“Très beau cadre !”
Avis sur Le Catamaran

Le Catamaran
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 10€ - 45€
Description : Vous retrouverez à Saint-Quay-Portrieux le Restaurant Le Catamaran. Produits de la mer essentiellement, nous proposons une belle viande pour les irréductibles. Restaurant semi-gastronomique vue mer. Nous apportons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine et du service, tant sur les produits que sur la présentation; avec une grande convivialité. Chaque repas chez nous doit-être une découverte, soit sur la qualité et la fraicheur de nos fruits de mer, soit par les goûts et les associations des mets et vins. A très vite à bord du Catamaran
Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Très beau cadre . Personnel à l’écoute et très professionnel .
De bons plats frais .
J’ai commandé un plateau de fruits de mer .

Date de la visite : juillet 2022
Le Catamaran, Propriétaire de Le Catamaran, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2022

Toute l’équipe du Catamaran vous remercie grandement pour votre retour, et espère vous revoir très prochainement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment ici.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

De retour en Bretagne en famille , à chaque fois nous déjeunons au catamaran . Nous mangons toujours aussi bien (tres bon plateau de fruits de mer ) et le service et toujours efficace .je recommande .

Avis publié : 26 juillet 2022 par mobile

Joli cadre, vue magnifique, accueil aimable, service efficace et un menu du jour à prix très raisonnable aux plats (mousse de haddock, saumon et chou vanille pêche avec glace à la violette) inventifs, colorés et élégants. Et le pain est bon!

Avis publié : 20 juillet 2022 par mobile

Nous sommes très contents d'avoir découvert ce lieu calme, avec un personnel aux petits soins un timing parfait, des plats de haute volées pour un tarif très correct.

Je recommande la tomate mozzarelle revisitee une tuerie.

Rouget cuit à la perfection et un assainissement juste.

Merci à toute l'équipe pour ce moment.

Avis publié : 20 juillet 2022 par mobile

Un régal du début à la fin
un plateau de fruit de mer excellent 👌 un vrai enchantement pour nos papilles.
Plusieurs fois que lon vient et on est jamais déçu, personnel au petit soin et de bon conseils pour le choix du vin.
Je recommande complètement vous ne serait pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Catamaran ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Catamaran ?