“Beau cadre ! Bonne table !”
Avis sur Le Catamaran

Le Catamaran
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 10€ - 46€
Description : Vous retrouverez à Saint-Quay-Portrieux le Restaurant Le Catamaran. Produits de la mer essentiellement, nous proposons une belle viande pour les irréductibles. Restaurant semi-gastronomique vue mer. Nous apportons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine et du service, tant sur les produits que sur la présentation; avec une grande convivialité. Chaque repas chez nous doit-être une découverte, soit sur la qualité et la fraicheur de nos fruits de mer, soit par les goûts et les associations des mets et vins. A très vite à bord du Catamaran
Avis publié : 14 août 2022

Nous sommes venus dîner en famille pour mon anniversaire et nous …. Reviendrons !
Très bel accueil, personnel très à l’écoute et fort attentionné.
Plats originaux, goûteux et belle présentation des assiettes , du fait maison .
Les vins sont de d’excellente qualité.

Date de la visite : août 2022
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2022

Malgré un personnel très jeune et fort sympathique, ce restaurant ne mérite absolument pas sa première place. Lors de notre visite, impossible de choisir le vin, au dire de la jeune fille qui nous servait, seules 2 cartes des vins étaient disponibles pour tout le restaurant...Une attente incroyable entre les plats, toujours selon notre sympathique serveuse, le système de transmission des commandes à la cuisine ne fonctionnait pas. Enfin cerise sur le gâteau, le poisson du jour, un merlu trop cuit et sans saveur, accompagné, incroyable ! d'une ratatouille surgelée...Franchement, c'est indigne ! Monsieur le directeur, vous vous donnez des allures de grand (dans la carte on peut lire accords mets vins comme dans les restaurants gastronomiques) , mais pour moi, votre restaurant tient plus du bouiboui, du rade ou du bastringue. Ce n'est pas ça la restauration ! Monsieur, vous n'honorez pas votre métier !

Date de la visite : août 2022
Le Catamaran, Propriétaire de Le Catamaran, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2022

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis et nous nous excusons que tout n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons chaque remarque comme une perspective d'évolution.

Comme vous avez pu le remarquer nous sommes sur une période de fortes influences, il se peut donc qu'à un instant T il n'y ait pas eu assez de carte des vins. Il y en a sept pour votre information, mais nous allons faire en sorte d'en imprimer davantage pour ne plus avoir ce désagrément.

Nous vous invitons, pour la qualité de nos plats et de la ratatouille, à venir directement en cuisine et dans le congélateur constater que vous ne trouverez pas grand-chose à part des glaces.

Pour votre jugement sur ma personne, je trouve ça vraiment dommage qu'on puisse faire des conclusions aussi hâtives sur un mauvais passage. J'ai la chance d'être plutôt bien dans mes baskets et je me bas tous les jours pour que des gens comme vous, derrière votre ordinateur cessent de rabaisser des personnes qui travaillent, en y mettant un investissement énorme pour que des gens en vacances comme vous, puissent profiter de l'instant présent.

Si toutefois vous souhaitez avoir une discussion et organiser une visite de nos cuisines, je vous invite à me téléphoner directement au 02-52-70-04-22.

Bonne journée et bonnes vacances

Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Très beau cadre . Personnel à l’écoute et très professionnel .
De bons plats frais .
J’ai commandé un plateau de fruits de mer .

Date de la visite : juillet 2022

Toute l’équipe du Catamaran vous remercie grandement pour votre retour, et espère vous revoir très prochainement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment ici.

Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

De retour en Bretagne en famille , à chaque fois nous déjeunons au catamaran . Nous mangons toujours aussi bien (tres bon plateau de fruits de mer ) et le service et toujours efficace .je recommande .

Avis publié : 26 juillet 2022 par mobile

Joli cadre, vue magnifique, accueil aimable, service efficace et un menu du jour à prix très raisonnable aux plats (mousse de haddock, saumon et chou vanille pêche avec glace à la violette) inventifs, colorés et élégants. Et le pain est bon!

Les voyageurs ayant consulté Le Catamaran ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Catamaran ?