“Bonne idée...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons eu la bonne idée d'y retourner...car il y a quelques temps que nous n'y allions plus,et là changement de propriétaire ...Accueil très sympa,et l'agréable surprise c'est que c'est très bon,les galettes à ne pas manquer:l'Iroise et toutes celles avec de la saint jacques,un régal,galette avec gambas,pas mal non plus,pour moi ça manquait un petit quelque chose pour relever la sauce,mais très bon quand même...et bien d'autres spécialités...et les crêpes dessert...trop bonne !
Le décor toujours le même,simple mais très propre.

Avis publié : 13 août 2013

Les crêpes & les galettes sont délicieuses mais PAS DU TOUT assez garnies. C'est très dommage. En revanche les serveurs sont charmants.

Avis publié : 29 juillet 2013

meilleure crêperie que nous avons fait en Bretagne, produits de qualité, les galettes à l'andouille de guéméné sont super bonnes. Accueil familial et chaleureux, un grand merci!
Allez-y sans hésiter!

Avis publié : 24 avril 2013

Très bon accueil dans cette crêperie située face à la plage. Le cadre est simple mais agréable. J'ai trouvé des propriétaires passionnés par leur cuisine. Les crêpes sont excellentes!Une adresse à partager.

Avis publié : 17 mars 2013

Bon souvenir de cette crêperie, le choix est important,les crêpes sont bonnes même si présentées "ouvertes", garniture apparente...pourquoi pas?!
Les pris sont très raisonnables et la qualité au rendez vous, pas super copieux mais suffisant.
Par contre pour la vue mer il faut être à l'étage et proche baie vitrée, donc très peu de places ont cette chance, dommage!!
Décor simple mais ce n'est pas l'essentiel, donc parfait pour une petite pause restauration basique.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Ble Noir ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Fleur de Ble Noir ?