“cadre sympa brochettes excellentes et copieuses.”
Avis sur Atypic

Atypic
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2015

restaurant situé sur le port,cadre moderne,service agréable,choix important à la carte,tarif un peu élevé mais qualité des viandes et quantité très bien.
Manque à la carte des dessert plus light type salade de fruits,fromage blanc...et peut être (en moins léger) un phare breton puisque nous sommes en bretagne.

Date de la visite : avril 2015

Avis publié : 6 avril 2015

Belle vue sur le port de plaisance, accueil agréable, décoration moderne, nous avons choisis la spécialité: brochette géante de st jacques de la baie: pas déçus (brochette de 8 belles st jacques et ses agrumes) par personne et son accompagnement très copieux (riz, salade et petite cocotte de purée de carotte et ses morceaux).Cuisson et qualité des st jacques parfaites. Service rapide (peu de monde et nous y sommes allés en tout début de service le midi et en semaine creuse).
Bonne adresse et en plus pas très loin du port de pêche, vous pourriez avoir la même chance que nous: assister au fabuleux spectacle de l'arrivé des bateaux de pêche de st jacques. (voir photos)

Avis publié : 30 mars 2015 par mobile

Nous sommes venus trois fois dans ce restaurant, première impression très correcte (nous avions prit le carppacio et un burger). Deuxième visite nous avons commandé des brochettes de bœuf demandées bleues reçues à point. La viande était nerveuse, difficile à mâcher. Nous ne nous sommes pas arrêtés sur cette mauvaise impression, mais hélas lors de notre troisième visite, la charcuterie en entrée était toute sèche, peu savoureuse (contrairement à la première fois). Le carpaccio était coupé en tranche épaisses, difficiles à manger et les frites archi cuites. Dommage...

Avis publié : 30 mars 2015

Ma femme et moi avons déjeuner un samedi midi dans ce restaurant. La cuisine est plus que correcte et le cadre est très plaisant. Bref, un très bon moment. Le café gourmand était particulièrement copieux et bon.

Avis publié : 28 mars 2015

Sur le vieux port, sans réservation préalable, choix variés, produits de qualité, belle présentation et accueil très agréable. C'est la 2e fois que nous y dînons. Notre choix est bien confirmé.

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Atypic ont aussi consulté

Vous connaissez Atypic ?