“Moyen”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le concept de brochettes géantes nous a attiré vers ce restaurant et il est vrai que le concept est sympa.....malheureusement la brochette géante gambas st Jacques ne justifie pas du tout le prix facturé. Le service par contre est correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dimanche soir de Pâques. J’ai commandé un burger ainsi que 4 membres de ma famille avec différentes cuissons du steak. Au moment de servir, la serveuse me dit que mon burger est finalement bien cuit au lieu de à point comme je l’avais demandé. Mais que je ne n’ai qu’à essayer de le manger et si ca ne me convient pas de le renvoyer ... facile de se contenter de ce type de réponse pour éviter la perte d’un plat, au lieu de le ramener en cuisine, sachant qu’une majeure partie de clients, ne souhaitant pas d’esclandre, préfèrent manger leur plat malgré que cela ne soit pas réellement ce qu’ils souhaitaient. Le burger était relativement bon (malgré la cuisson du steak trop cuite donc ). Mais rapport qualité-prix assez élevé. Frites congelées, manque de cuisson de la ratatouille. Last time for me !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons pris des rillettes de saumon à partager, ensuite pavé de rumsteck et certains brochettes de bœufs, burger. Pour finir un thé gourmand, d’autres des profiteroles etc...
Très très bon, rien a dire sur la qualité des produits. Je trouve peut-être certains plats un peu cher. Je recommande !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un concept de brochettes original. En revanche assez cher.
Les menus enfants sont très copieux. Manque un peu de confort

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Menu à 60 € déception sur le menu qui paraissait correct. Les assiettes de fruits de mer étant préparées à l' avance aucune possibilité d intervertir les coquillages. Le poisson quant à lui manquait de cuisson, quand aux desserts, ils étaient de qualité moyenne.
Aucune ambiance au moment des 12 coups de minuit. Dommage !!!!

Les voyageurs ayant consulté Atypic ont aussi consulté

Vous connaissez Atypic ?