“valeur sûre”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : Européenne, Éthiopienne, Française, Espagnole, Équatorienne, Écossaise, Restauration rapide, Égyptienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
pléneuf val andré
“valeur sûre”
Avis écrit le 30 juin 2014

Bonne brasserie avec vue dégagée sur le port et la mer. Le service est d'un grand professionnalisme et très souriant. La cuisine est celle que l'on attend d'une brasserie, c'est efficace et copieux, rien à redire. Le rapport qualité/prix est franchement correct. Ici, on est sûr d'être acceuilli avec le sourire par de vrais restaurateurs qui font tout pour satisfaire leurs clients. C'est à noter dans la région, d'ailleurs, le public ne s'y trompe pas!

• Visité en juin 2014

Pordic, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 28 juin 2014

vue panoramique au top, excellent accueil, service très professionnel, & cuisine respecté... en bref, c'est un cocktail gagnant... on s'y sent bien, je le recommande

Visité en mai 2014
Rostrenen, France
“Passer un agreable moment”
Avis écrit le 19 juin 2014

Trouver par hasard, une balade sur le port de Saint Quay Portrieux.
Agréablement surpris, un petit restaurant situé en hauteur, une vue qui surplomb le port.
Vue panoramique extérieur comme intérieur, accueil conviviale.
Nous avons choisi un plat du jour, rapport qualité prix présent.
Pour une vue splendide, un repas digne de ce nom "Maitres restaurateur", un accueil agréable a moindre frais, nous vous recommandons les yeux fermés!!!

• Visité en juin 2014
Nice, France
“a fuir”
Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant bien placée sur le port tous l'aisse a présager un bon moment mais ce pas le cas brasserie bruyante produis surgelés et un service pesant et long . Lorsque nous avons signaler que le vin etait tiède ,nous avons demander des glaçons que nous attendons toujours. en résumé a fuir

• Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“Très bon déjeuner”
Avis écrit le 14 mai 2014

De passage à St-Quay, nous avons décidé de déjeuner sur le Port. Nous avons choisi la Passerelle, restaurant situé au 1er étage. Accueil très agréable, avec une vue sympa sur le port. Nous avons pris la formule plat du jour + dessert à 12 euros (il y a aussi la formule plat du jour à 8,50 euros), avec un quart de vin rouge, rosé, ou Vittel inclus dans le prix. Nous avons eu, avant le plat, une petite assiette de rillettes avec tartines de pain grillé. Le plat du jour, fish and chips de saumon, était très bon, autant le poisson que les frites maison. Nous avons choisi en dessert des mignardises toutes aussi délicieuses, avec un café. Nous avons passé un très bon moment.

Vu le nombre de clients, un midi en semaine, il est peut-être préférable de réserver, surtout si vous souhaitez une table avec vue directe sur le port. (ou une table à la terrasse quand le temps le permet).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Passerelle ?