“Très bon”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : Européenne, Éthiopienne, Française, Espagnole, Équatorienne, Écossaise, Restauration rapide, Égyptienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Ce n'est pas la 1ere fois que nous y allons mais nous ne sommes jamais déçu . accueil sympathique . employés très réactifs . service rapide ou moins a notre demande . prix très correct . bref excellent établissement à recommandé sans hésitation .

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Effectivement que la vue est belle! Bon point! Service sympa. Rapide.
66 euro avec le vin. Nous avons pris chacun une entrée, assiette de crudité. Le serveur nous a indiqué qu'elle était petite. Une plaisanterie! Très copieuse. Ce qui fait que nous n'avons pas pu terminer le plat principal. Saint-Jacques de la région vendue comme fraîches alors que la pêche est réglementée et qu'il n'y a que des congelées en août... Sauce au curry qui éclipse le goût et qui rend le plat lourd. Salade bretonne pour l'autre personne. Une assiette gargantuesque et beaucoup trop chargée. Dommage de mélanger des fraises, des raisons, des pdt, de l'andouille de Guemene et d'autres choses. Vin bon, servi a température. Ce n'est pas de la véritable cuisine française comme certains commentaires le laissent entrevoir. Toutefois, la présence de nombreux crudités et légumes est a relever !

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Une jolie déco un peu branchée. Un accueil tres sympatique! Une vue sur le port magnifique et une grande terrasse pour quand il fait beau!
Des produits frais cuisinés avec recherche et avec gout! Je vous conseille la godaille!! A decouvrir! Les plats son gouteux et genereux. Tres peu d'attente. Servit par un personnel souriant et attentionné.
La plupart des desserts sont maison!
Allez y vous ne serez pas déçus!:-)

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons essayé cette adresse dès le début de nos vacances. Accueil chaleureux, les tenanciers font l'impossible pour vous trouver une table, plats cuisinés avec soin servis avec professionnalisme.
Mention spéciale aux palourdes de la baie, délicieusement préparées !

Avis publié : 5 juillet 2014

Arrivés sans réservation trés bien accueillis dîner trés copieux de trés bonne qualité!! Gardez de la place pour le dessert! Une bonne soirée qui fait oublier un temps pluvieux!!! N'hésitez plus allez y!!

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Passerelle ?