“Bonne adresse”

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre est très sympa, petite terrasse agréable pour l'été, près de la mer.
A l'intérieur, l'ambiance est rustique et chaleureuse, c'est agréable.
En plat, j'ai pris un filet mignon au miel avec un écrasé de pommes de terre et une compotée d'oignons, c'était excellent !
En dessert, un kouign amann qui était lui aussi très bon.
Un bon moment passé dans ce restaurant où je n'hésiterai pas à revenir, notamment en été pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C était parfait ,agréable cuisine ,cadre agréable ,serveuse très sympathique , prix raisonnable et en plus vue sur la mer

Avis publié : 11 février 2018

Pour un apéro ou un repas, lieu très sympathique face a la mer. Niveau cuisine simple, bon et efficace. Prix un peu élevés, et victime de leur succès en saison. Mais lieu toujours agréable même pour boire un verre.

Avis publié : 10 février 2018

tout était délicieux: les galettes, les plats, les desserts. Bon rapport qualité prix. Salle a l'étage très jolie;. Personnel sympa. Emplacement top face à la mer. A conseiller.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Pour un petit repas en amoureux,
Servis par le barman super sympas
Il nous a conseillé de super plats et un bon apéritif.
Les plats sont variés, très bon moment...
À refaire !

Les voyageurs ayant consulté Les cochons flingueurs ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les cochons flingueurs ?