“Aussi reposant que dépaysant”

Hôtel Ker Moor Préférence
Bruxelles, Belgique
“Aussi reposant que dépaysant”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil charmant. Chambre petite mais confortable avec une superbe vue sur la mer. Ideal pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

LAVAL
Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon accueil . Vaste chambre avec vue magnifique sur mer . Un calme tout relatif si vous ne supportez pas le bruit des mouettes et le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers . Un seul petit bémols le petit déjeuner qui pourrait être amélioré pour les 13.00 € demandés

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 avril 2011

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur l'océan.
Nous y avons passé un court (trop) mais très agréable séjour. Je garde en mémoire notre petit déjeuner sur le balcon avec vue sur l'ile de la comtesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 4 décembre 2010

Cet hotel référencé dans le guide du silence, apporte un bien-être extraordinaire de par sa situation et son calme. Un très bon accueil, des chambres de taille raisonnables (beau volume pour la salle de bain), une vue imprenable et une décoration soignée ( pas de style actuel mais pas dérangeant, ni kitch).
Le petit-déj est copieux.
Seul bémol; grosses dificultés à ouvrir la porte coulissante pour accéder au petit balcon mais vu que c'est juste une histoire de graisse ça devrait être rétabli dans l'hiver.
Pour ceux qui aiment le calme et la beauté des paysages, allez-y.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
st vaast les mello
Avis écrit le 27 septembre 2010

En effet nous avons été trés bien accueillis lors de ces trois nuits passés au ker Moor. ce qui devient trés rare dans certains hotels. Petits déjeuners à la hauteur et vue incroyable sur la baie.
Trés calme, propre. salle de bain un peu désuette.
Bref un trés bon séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 19 avril 2010

La promesse (notre attente) : vue mer, calme, promenade.
Séjour effectué mi-avril 2010.

Notre avis :
Cet hôtel est situé en bord de mer, accolé à un "château" d'inspiration mauresque qui compense le manque de charme du bâtiment.
Il est labellisé "Relais du Silence". Nous ne pourrons pas porter de jugement précis sur l'aspect "silence" dans la mesure où seules 1 chambre ou deux étaient occupées. Une porte intermédiaire permet d'isoler la chambre de la partie WC (séparés) / SdB. Pas de route à l'aplomb des chambres et donc aucun bruit de circulation. Seul le bruit des vagues a bercé notre nuit.
La chambre elle même est très ... comment dire ... "printanière" : déco fleurie (des draps aux meubles) presque kitch et pour tout dire un peu vieillotte. La salle de bain aurait aussi besoin d'un lifting (tout en étant propre).
De vrais draps (fraichement repassés) et un traversin (assez rare pour être mentionné).
La vue de la terrasse est en fait le principal atout de cet hôtel, très certainement très très agréable l'été.
Présence d'un mini-bar (aux tarifs exorbitants, tout comme les consommations au bar de l'hôtel).
De très belles promenades sont possibles au départ de l'hôtel.

Pas de restaurant (mais ... le Quay 911 comble largement le vide ...).

Pour finir, la qualité de l'accueil, déjà mentionné par d'autres intervenants, est réellement très au dessus de la moyenne. Gentillesse et beaucoup d'attention, réponses franches et précises. Prêt gracieux de vélos.

Le prix (129Eur pour 2) nous semble excessif. Il pourrait être justifié en très haute saison. Un prix autour de 90Eur (en basse / moyenne saison) serait plus approprié pour un hôtel sans charme particulier (excepté sa situation géographique) et sans piscine.
En conclusion : promesses tenues mais rapport qualité / prix insuffisant. Accueil excellent. Un bon souvenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Evreux, Eure
Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel tres agreable tant au niveau de la vue, du confort, du calme qu'il y regne et de l'accueil. Une prestation de qualité qui vaut que l'on s'y interesse, une chambre spacieuse, une belle terrasse, une vue magnifique, la possibilité d'avoir le petit déjeuner dans la chambre (avec jus de fruit pressé!) et un rapport qualité prix tres acceptable. Je recommande vivement cet hotel. Il n'ya pas de restaurant mais nous avons pu découvrir dans la bourgade de Saint Quay Portrieux un restaurant gastronomique (le 911) qui nous a permis de passer un tres agréable moment...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux