“Rien que pour la vue et l'accueil”

Hôtel Ker Moor Préférence
Chennevières-sur-Marne, France
“Rien que pour la vue et l'accueil”
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé un très agréable moment au Ker Moor.
La première impression est mitigée : un beau parc, une étonnante maison mauresque, à laquelle est adossé un petit hôtel style Novotel. De même la chambre fait un peu " hôtel de chaîne " mais dès que l'on approche de la terrasse, on découvre (tout du moins pour les chambres vue mer) une vue exceptionnelle. De plus, la salle de bains des chambres rénovées est très réussie.

Outre la vue, le second point fort de cet hôtel est l'accueil , vraiment particulièrement gentil et attentionné, avec une mention spéciale pour la jeune réceptionniste et la personne chargée du petit déjeuner. On se sent bien au Ker Moor !

L'hôtel n'a pas de restaurant mais peu importe, les restos de la ville sont accessibles à pied, notamment ceux du port et cela donne l'occasion de faire une charmante ballade.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très sympathique par téléphone, confirmé à l'arrivée par la charmante réceptionniste qui se met en quatre pour nous donner les adresses et informations sur les restaurants de la ville. Peu de restaus ouverts en mars malheureuseùent... mais nous tombons par hasard sur Les enfants terribles en face du casino : parfait et dans des prix abordables.
Nous avons demandé deux chambres avec vue sur le mer. Elles ont toutes un balcon et c'est vraiment un bonheur que de voir, l'île rocheuse juste en face et le port sur le côté.
La chambre, nous avons été surclasssé car il y a des travaux dans l'hôtel, (139 € au lieu de 95 € ) est vraiment grande. Le mobilier blanc craquelé avec des dessins est superbe. Il y a un bureau une commode, des grands placards dans le couloir qui mène à la chambre, des fauteuils.
Evidement, bar, télé avec toutes les chaînes notamment étrangères. Le matelas parfait, la couette moelleuse...
La salle de bain a été refaite et elle est totalement neuve, moderne et fonctionnelle avec baignoire-douche, seche cheveux,
Et puis surtout, une insonorisation totale... pas un bruit : la raison les murs entre les chambres sont en béton épais.
Il y a aussi un parking gratuit.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur les hauteurs de St Quai Portrieux, au Sémaphore.
Le matin, petit déjeuner au choix dans la chambre ou en salle. Nous choisissons de le prendre face à la mer avec les mouettes et les pins : génial. Et le buffet : parfait, il ne manquait rien. Et quelle bionne idée de mettre une longue vue sur un trépied dans la salle de réception.
J'y suis allée pour affaires mais j'y retournerai volontier pour les vacances.
Merci encore au personnel qui a été très chaleureux.
Je comprends pourquoi l'hôtel est plein en saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
Avis écrit le 2 février 2012

Trés bel hotel de charme!!! accueil sympathique!!! vue sublime sur la mer et les iles: SUPERBE PANORAMA : un réve! chambre 23: belle chambre propre, confortable .. couleur claire ton pastel, salle de bain clean et pas viellotte.....bon petit dejeuner copieux..séjour ZEN aucun bruit idéale pour le repos(séjour 28 au 30 janvier 2012)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Difficile à trouver malgré les multiples panneaux placés dans St-Quay!
Mais une fois sur place, c'est un pur bonheur! Les chambres sont propres, très calmes et spacieuses. La salle de bain est de taille agréable et propre. La vue est magnifique. A marée on peut accéder à l'île de la Comtesse.
Le petit-déjeuner servi est très satisfaisant, d'une très bonne qualité! Le personnel est très serviable, accueillant et peut vous conseiller si vous souhaitez visiter les environs.
La déco peut surprendre mais pour une fois ce n'est moderne et froid!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel emplacement au calme au pied du sentier des douaniers, Cet hôtel, par sa construction, marie le charme et la modernité.
Notre chambre avait une terrasse avec vue sur mer, la décoration était soignée; seul bémol, la salle de bain mériterait d'être rénovée.
L'accueil et le service est chaleureux et décontracté.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un service de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit passée à cet hôtel. La vue sur la mer est splendide, l'hôtel parle d'"exceptionnel"" !, c'est un peu fort.
Le service est très bien et on nous a même offert les frais pour notre chien (10€).
En revanche, la chambre est un peu exiguë: mais il en existe apparemment des plus grandes, encore faut-il s'y prendre à temps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel beneficiant d'une vue exceptionnelle aussi bien dans les chambres que dans la salle du petit dejeuner.Le silence y est impressionnant on entend que le bruit des vagues.Acceuil tres chaleureux, le patron est une vrai mine d'or sur l'environnement, aussi bien que le choix d'un restaurant ou pour vous faire admirer la palette de couleur du paysage que d'expliquer l'histoire de cet hotel.Les chambres sont agreables decorees avec gout et.Les petits dejeuners sont copieux;A recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux