Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Rien que pour la vue et l'accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Ker Moor Préférence
Attestation d'Excellence
Chennevières-sur-Marne, France
Auteur de niveau
154 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Rien que pour la vue et l'accueil”
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé un très agréable moment au Ker Moor.
La première impression est mitigée : un beau parc, une étonnante maison mauresque, à laquelle est adossé un petit hôtel style Novotel. De même la chambre fait un peu " hôtel de chaîne " mais dès que l'on approche de la terrasse, on découvre (tout du moins pour les chambres vue mer) une vue exceptionnelle. De plus, la salle de bains des chambres rénovées est très réussie.

Outre la vue, le second point fort de cet hôtel est l'accueil , vraiment particulièrement gentil et attentionné, avec une mention spéciale pour la jeune réceptionniste et la personne chargée du petit déjeuner. On se sent bien au Ker Moor !

L'hôtel n'a pas de restaurant mais peu importe, les restos de la ville sont accessibles à pied, notamment ceux du port et cela donne l'occasion de faire une charmante ballade.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fabym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

376 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    123
    26
    4
    3
Consultez les avis pour
41
266
12
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Auteur de niveau
255 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 187 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très sympathique par téléphone, confirmé à l'arrivée par la charmante réceptionniste qui se met en quatre pour nous donner les adresses et informations sur les restaurants de la ville. Peu de restaus ouverts en mars malheureuseùent... mais nous tombons par hasard sur Les enfants terribles en face du casino : parfait et dans des prix abordables.
Nous avons demandé deux chambres avec vue sur le mer. Elles ont toutes un balcon et c'est vraiment un bonheur que de voir, l'île rocheuse juste en face et le port sur le côté.
La chambre, nous avons été surclasssé car il y a des travaux dans l'hôtel, (139 € au lieu de 95 € ) est vraiment grande. Le mobilier blanc craquelé avec des dessins est superbe. Il y a un bureau une commode, des grands placards dans le couloir qui mène à la chambre, des fauteuils.
Evidement, bar, télé avec toutes les chaînes notamment étrangères. Le matelas parfait, la couette moelleuse...
La salle de bain a été refaite et elle est totalement neuve, moderne et fonctionnelle avec baignoire-douche, seche cheveux,
Et puis surtout, une insonorisation totale... pas un bruit : la raison les murs entre les chambres sont en béton épais.
Il y a aussi un parking gratuit.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur les hauteurs de St Quai Portrieux, au Sémaphore.
Le matin, petit déjeuner au choix dans la chambre ou en salle. Nous choisissons de le prendre face à la mer avec les mouettes et les pins : génial. Et le buffet : parfait, il ne manquait rien. Et quelle bionne idée de mettre une longue vue sur un trépied dans la salle de réception.
J'y suis allée pour affaires mais j'y retournerai volontier pour les vacances.
Merci encore au personnel qui a été très chaleureux.
Je comprends pourquoi l'hôtel est plein en saison.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci pativero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2012

Trés bel hotel de charme!!! accueil sympathique!!! vue sublime sur la mer et les iles: SUPERBE PANORAMA : un réve! chambre 23: belle chambre propre, confortable .. couleur claire ton pastel, salle de bain clean et pas viellotte.....bon petit dejeuner copieux..séjour ZEN aucun bruit idéale pour le repos(séjour 28 au 30 janvier 2012)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci rootskarukera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2011

Difficile à trouver malgré les multiples panneaux placés dans St-Quay!
Mais une fois sur place, c'est un pur bonheur! Les chambres sont propres, très calmes et spacieuses. La salle de bain est de taille agréable et propre. La vue est magnifique. A marée on peut accéder à l'île de la Comtesse.
Le petit-déjeuner servi est très satisfaisant, d'une très bonne qualité! Le personnel est très serviable, accueillant et peut vous conseiller si vous souhaitez visiter les environs.
La déco peut surprendre mais pour une fois ce n'est moderne et froid!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci chrysais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
58 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel emplacement au calme au pied du sentier des douaniers, Cet hôtel, par sa construction, marie le charme et la modernité.
Notre chambre avait une terrasse avec vue sur mer, la décoration était soignée; seul bémol, la salle de bain mériterait d'être rénovée.
L'accueil et le service est chaleureux et décontracté.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un service de qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eleori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
164 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 147 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit passée à cet hôtel. La vue sur la mer est splendide, l'hôtel parle d'"exceptionnel"" !, c'est un peu fort.
Le service est très bien et on nous a même offert les frais pour notre chien (10€).
En revanche, la chambre est un peu exiguë: mais il en existe apparemment des plus grandes, encore faut-il s'y prendre à temps.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci myginza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
190 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel beneficiant d'une vue exceptionnelle aussi bien dans les chambres que dans la salle du petit dejeuner.Le silence y est impressionnant on entend que le bruit des vagues.Acceuil tres chaleureux, le patron est une vrai mine d'or sur l'environnement, aussi bien que le choix d'un restaurant ou pour vous faire admirer la palette de couleur du paysage que d'expliquer l'histoire de cet hotel.Les chambres sont agreables decorees avec gout et.Les petits dejeuners sont copieux;A recommander .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fabounou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
À 23.2 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
4.5 sur 5 bulles 352 avis
À 4.5 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
4.5 sur 5 bulles 116 avis
À 5.8 km
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic
4.5 sur 5 bulles 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.3 km
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
4.5 sur 5 bulles 346 avis
À 21.3 km
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
4.0 sur 5 bulles 150 avis
À 30.8 km
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page