“MAGIQUE”

Hôtel Ker Moor Préférence
Avis publié : 14 juillet 2012 par mobile

5 jours magiques (malgré le temps), notre premier séjour (l'an dernier) était déjà TOP mais celui là, était exceptionnel...sanitaires entièrement refaits, dans un style contemporain avec des matériaux de qualité.
L'emplacement, l'accueil, la propreté, ...tout simplement parfait !!!
Difficile de proposer mieux.

Allez-y sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 14 mai 2012

Hotel très bien situé,construit à proximité d'une construction mauresque.Vue remarquable sur la mer .Propreté confort et par dessus tout un accueil chaleureux.Rares sont les hotels où l'on vous accompagne dans la chambre.....Le petit déjeuner buffet est parfait.Il n'y a pas de restaurant à l'hotel,mais un choix assez large dans la station.Une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Une terrasse est rattachée à chaque chambre donnant directement sur le bord de mer. Situé sur une falaise, la vue domine une ile et s'étend sur la mer et ses marées ce qui rend l'endroit très romantique. Le personnel est très accueillant et attentionné. Dès votre arrivée, vous êtes agréablement accompagnés dans votre chambre et le petit déjeuner est servi avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont belles et l'ambiance sereine. De plus, c'est un point de départ bien centré pour toute découverte des environs et promenades pedestres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

A partir d'une tour mauresque - étonnante dans le paysage- un hôtel moderne a été construit en contrebas et il s'intègre très bien dans le décor . Les chambres sont agréables , avec balcon donnant sur la mer ,et bien aménagées . L'accueil de plus est très sympathique , on est à votre écoute et nous l'avons bien apprécié . Nombreux restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel . St Quai , très calme en cette période de l'année ,nous a également bien plu . Hôtel où nous retournerons avec plaisir .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé un très agréable moment au Ker Moor.
La première impression est mitigée : un beau parc, une étonnante maison mauresque, à laquelle est adossé un petit hôtel style Novotel. De même la chambre fait un peu " hôtel de chaîne " mais dès que l'on approche de la terrasse, on découvre (tout du moins pour les chambres vue mer) une vue exceptionnelle. De plus, la salle de bains des chambres rénovées est très réussie.

Outre la vue, le second point fort de cet hôtel est l'accueil , vraiment particulièrement gentil et attentionné, avec une mention spéciale pour la jeune réceptionniste et la personne chargée du petit déjeuner. On se sent bien au Ker Moor !

L'hôtel n'a pas de restaurant mais peu importe, les restos de la ville sont accessibles à pied, notamment ceux du port et cela donne l'occasion de faire une charmante ballade.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Accueil très sympathique par téléphone, confirmé à l'arrivée par la charmante réceptionniste qui se met en quatre pour nous donner les adresses et informations sur les restaurants de la ville. Peu de restaus ouverts en mars malheureuseùent... mais nous tombons par hasard sur Les enfants terribles en face du casino : parfait et dans des prix abordables.
Nous avons demandé deux chambres avec vue sur le mer. Elles ont toutes un balcon et c'est vraiment un bonheur que de voir, l'île rocheuse juste en face et le port sur le côté.
La chambre, nous avons été surclasssé car il y a des travaux dans l'hôtel, (139 € au lieu de 95 € ) est vraiment grande. Le mobilier blanc craquelé avec des dessins est superbe. Il y a un bureau une commode, des grands placards dans le couloir qui mène à la chambre, des fauteuils.
Evidement, bar, télé avec toutes les chaînes notamment étrangères. Le matelas parfait, la couette moelleuse...
La salle de bain a été refaite et elle est totalement neuve, moderne et fonctionnelle avec baignoire-douche, seche cheveux,
Et puis surtout, une insonorisation totale... pas un bruit : la raison les murs entre les chambres sont en béton épais.
Il y a aussi un parking gratuit.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur les hauteurs de St Quai Portrieux, au Sémaphore.
Le matin, petit déjeuner au choix dans la chambre ou en salle. Nous choisissons de le prendre face à la mer avec les mouettes et les pins : génial. Et le buffet : parfait, il ne manquait rien. Et quelle bionne idée de mettre une longue vue sur un trépied dans la salle de réception.
J'y suis allée pour affaires mais j'y retournerai volontier pour les vacances.
Merci encore au personnel qui a été très chaleureux.
Je comprends pourquoi l'hôtel est plein en saison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

Trés bel hotel de charme!!! accueil sympathique!!! vue sublime sur la mer et les iles: SUPERBE PANORAMA : un réve! chambre 23: belle chambre propre, confortable .. couleur claire ton pastel, salle de bain clean et pas viellotte.....bon petit dejeuner copieux..séjour ZEN aucun bruit idéale pour le repos(séjour 28 au 30 janvier 2012)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 84€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux