“tres agréable hotel!”

Hôtel Ker Moor Préférence
Avis publié : 18 novembre 2012

nous avons eu la chance de pouvoir transformer notre réservation pour une chambre donnant sur le jardin en une chambre avec terrasse: il faisait beau et la vue est vraiment superbe.
Accueil très cordial, personnel très arrangeant et sympathique, ch, ambre et sanitaires propres, pas de bruit, petit déjeuner copieux et pas trop cher, bref, une adresse très recommandable!

Avis publié : 5 novembre 2012

Location d'une chambre meublée avec vue panoramique sur mer, plutôt qu'hôtel.
Prestations et services à-minima.Pas de réception à partir de 21H, digicode.
Site et confort agréables cependant.
Pas de restaurant sur place. Salle commune pour les petits-déjeuners exigüe, offre "continentale" réduite.

Avis publié : 2 novembre 2012

l'hôtel est situé sur un promontoire au dessus de la mer. la vue est magnifique surtout pour les chambres vue mer.
l'accueil est fort sympathique et l'hôtel est très bien tenu. Pas de restaurant, seul le petit déjeuner très complet est servi sur place.
le prix des chambres est très correct compte tenu de l'emplacement.
un sentier juste en bas de l'hôtel permet de se rendre à pied soit au port, soit dans le centre de saint quai tout en longeant la mer.
à recommander sans hésiter.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

L' hôtel d'architecture comtemporaine est adossé à une villa de style moyen oriental. Il est situé dans un quartier résidentiel ,à mi chemin entre le port et le centre ville. La vue sur la baie de St Brieux est superbe .Les chambres sont élégantes , lumineuses et confortables.Elles sont bien équipées : TV écran plat, minibar, sèche-cheveux ... L' accueil est chaleureux ,le personnel souriant et disponible . Le petit déjeuner servi dans une petite salle est fort correct . C'est un établissement à recommander.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Une belle chambre proprette avec un lit confortable, un mobilier choisi avec soin, une belle salle de bain, wc séparés, grand dressing pratique pour ne pas avoir ses valises dans les pattes. Et la terrasse... la terrasse ! une vue magique sur la mer et l'île de la Comtesse, seul le chemin de douanier sépare la chambre de la mer pour des levers de soleil magnifiques. Quelques agapanthes dans la jardinière du balcon rappellent que Bréhat n'est pas loin.
L'hôtel est très silencieux et à aucun moment nous ne sommes rendus compte qu'il était complet. Il n'y a que les goelands et les vagues pour vous reveiller le matin !

L'accueil a été très chalereux, nous avons été bien conseillés et toujours bien accueillis. Le petit déjeuner se déroule dans cette même ambiance bienveillante. Les produits sont de qualité et on ne peut qu'apprécier la gentillesse de la personne qui s'occupe du buffet et des boissons.

Il n'y a pas de restauration le soir mais le propriétaire a plein de bonnes adresses et on peut descendre sur le port de Saint Quay à pied.

Saint Quay Portrieux est une jolie petite ville à l'ambiance sympathique qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on furète dans ses ports. Elle est bien située et permet de visiter Cap Frehel, Brehat, l'Abbaye de Beauport, les jardins de Kerdalo sans faire trop de route.

En conclusion, un hôtel bien situé, un accueil chalereux, une vue mer imprenable et un grand confort. Nous avons été conquis et nous retournerons dans cet hôtel lors de nos prochaines vacances en Bretagne Nord.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

hôtel très bien situé. Calme garanti.Très belle vue sur l'île de la Comtesse... quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse !
accueil très sympa, ménage impeccable. Chambre très agréable et spacieuse (chambre familiale).
parfait pour une étape de quelques jours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre confortable et impeccable. Vue sur la mer et l'ile de la Comtesse imprenable! Tre sympa, comme il restait de la place, nous avons eu une chambre superieure avec terrasse!
Le personnel est tres serviable, agreable et de bon conseil sur la region. L'hotel est a mi chemin entre le cote "port" et le cote "casino" de Saint Quay, et on peut prendre le sentier des douaniers le long de la cote pour aller partout!
Un seul regret : de ne pas y etre reste plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
À 23,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 0,3 km
Hotel Saint Quay
Hotel Saint Quay
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 84€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux