Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une escale indispensable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Ker Moor Préférence
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une escale indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'y viens depuis longtemps. Cet endroit est magnifique.
Les patrons : parfaits, le petit déjeuner : parfait, l'accueil : parfait, la chambre : parfaite. Mais ce n'est pas tout. Le batiment est ainsi fait que du balcon, on ne voit que la mer. Juste la mer. Les autres résidents ne vous voient pas, vous ne les voyez pas. Juste la mer, le bonheur. Et chaque matin, du balcon, on peut voir le soleil qui sort de la mer. Le bonheur.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Denis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    88
    22
    3
    3
Consultez les avis pour
30
189
8
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Sejour d'une semaine extra grace a la vue mer imprenable! Les gerants sont tres serviables et efficaces,comme tout le personnel.La vue est reellement geniale,difficile de faire mieux.Les chambres avec balcon sur mer tres claires et agreables,un peu plus spacieuses aurait ete preferable.
Le petit dej est un peu juste pour cette categorie d'hotel mais reste tres convenable.
Un sejour s'impose,pour peu que la meteo soit favorable c'est un lieu ou sejourner imperativement. Sans compter la tegion magnifique,cote de granit rose et vues toutes plus belles les unes que les autres.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hgd85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Comment se dépayser en Bretagne pour retrouver la nature et la culture ? En allant dans les Côtes d'Armor à Saint Quay Portrieux, dans un hôtel surplombé par la "folie" d'un orientaliste du XIXe siècle.
Le matin, nous étions au premières loges pour suivre le lever du soleil de notre chambre, bien au chaud, ce qui est appréciable en hiver.
Face à la baie de Saint Brieuc, l'hôtel est conçu pour donner du spectacle en permanence vers l'ile de la comtesse- le fantôme revient les soirs de pleine lune à minuit, vers une ile phare au large, vers Saint Quay - très poétique la nuit.
Le service du petit déjeuner n'est pas princier mais convenable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
séné
Auteur de niveau
42 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

quelques points négatifs à revoir, mais l'ensemble reste bon:

-petit déjeuner : assez complet mais il manque un plat chaud, type déjeuner anglais (mettre du bacon c'est bien mais il faut pouvoir le faire cuir); salle aussi petite (mais belle vue mer)
-chambre : mal agencée avec un 3ème lit qui prends de la place pour une chambre supérieure mer. Le rideau est vieillot (goût personnel)
-la vue mer est pas mal, dommage que l'angle donne sur une maison ce qui oblige à fermer les rideaux pour de l'intimité

les points positifs :

-les gérants sont vraiment parfait, souriants et réactifs ce qui est rare à ce niveau là
effectivement la réception est fermée à 21h pour un 4 étoiles! mais quelqu'un arrive dans les 5 à 10mn en cas de problème (exemple: clés démagnétisées pour nous à 22h30 en rentrant)
-l' hôtel qui est "relai du silence" mérite son label car on est vraiment au calme même avec des clients dans l'hôtel
-la situation de l'hôtel est bonne, pas loin du casino et à côté d'un chemin côtier
-la salle de bain est très bien
-la literie est bien aussi (sauf les oreillers mais certains sont meilleurs que d'autres)
-le parking est gratuit dans l'hôtel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci serge c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel bien situé avec une terrasse vue sur mer.
L'agencement de la chambre est parfait avec rangement même pour les valises.
L'accueil est très agréable et les conseils avisés.
Le prix un peu élevé est mérité de par la situation, la propreté et le confort.
Avec le beau temps ce fut un vrai bonheur de afire la petite ballade à pied pour descendre au port.
A recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AlexO76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avons eu la chance de pouvoir transformer notre réservation pour une chambre donnant sur le jardin en une chambre avec terrasse: il faisait beau et la vue est vraiment superbe.
Accueil très cordial, personnel très arrangeant et sympathique, ch, ambre et sanitaires propres, pas de bruit, petit déjeuner copieux et pas trop cher, bref, une adresse très recommandable!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Paul L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Location d'une chambre meublée avec vue panoramique sur mer, plutôt qu'hôtel.
Prestations et services à-minima.Pas de réception à partir de 21H, digicode.
Site et confort agréables cependant.
Pas de restaurant sur place. Salle commune pour les petits-déjeuners exigüe, offre "continentale" réduite.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci 187151Barber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
À 4.5 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
4.5 5 étoiles 101 avis
À 23.2 km
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
4.5 5 étoiles 312 avis
À 0.4 km
Hotel Saint Quay
Hotel Saint Quay
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
4.0 5 étoiles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic
4.5 5 étoiles 199 avis
À 0.9 km
Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
N° 3 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
3.5 5 étoiles 75 avis
À 12.1 km
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
4.5 5 étoiles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page