Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre splendide, cet hôtel avec vue sur mer est parfait 5/5”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Ker Moor Préférence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre petit séjour à Ker Moor (hélas trop court !)
C'est la 1ère fois que nous réservions cet hôtel qui est à recommander tant par sa vue sur mer splendide ! (avec la petite île de la Comtesse en face, magnifique panorama), que par son accueil, sa propreté, l'amabilité du personnel, le calme etc, etc..
Chambre avec vue sur mer & quel plaisir de se réveiller avec le lever du soleil sur la mer qui vient illuminer la chambre, un vrai bonheur !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (523)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

394400 avis sur 523

Avis publié : 15 mai 2013

Les chambres sont toutes vues sur mer, on s'y sent bien, la décoration des chambres est soignée, très propre. Le personnel est accueillant, aux petits soins, le petit déjeuner très varié. Une magnifique escale, je regrette seulement d'y être restée une seule nuit.... Mon meilleur souvenir : me réveiller avec le levé de la lumière sur la mer !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetitia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

très bon accueil, personnel souriant et agréable. vue imprenable sur la mer depuis la terrasse de la chambre.Quel plaisir de prendre le petit-déjeuner devant un tel paysage!pas de vis-à-vis:la mer, rien que la mer. Tranquillité assurée.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci natha035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2013

J'y viens depuis longtemps. Cet endroit est magnifique.
Les patrons : parfaits, le petit déjeuner : parfait, l'accueil : parfait, la chambre : parfaite. Mais ce n'est pas tout. Le batiment est ainsi fait que du balcon, on ne voit que la mer. Juste la mer. Les autres résidents ne vous voient pas, vous ne les voyez pas. Juste la mer, le bonheur. Et chaque matin, du balcon, on peut voir le soleil qui sort de la mer. Le bonheur.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Sejour d'une semaine extra grace a la vue mer imprenable! Les gerants sont tres serviables et efficaces,comme tout le personnel.La vue est reellement geniale,difficile de faire mieux.Les chambres avec balcon sur mer tres claires et agreables,un peu plus spacieuses aurait ete preferable.
Le petit dej est un peu juste pour cette categorie d'hotel mais reste tres convenable.
Un sejour s'impose,pour peu que la meteo soit favorable c'est un lieu ou sejourner imperativement. Sans compter la tegion magnifique,cote de granit rose et vues toutes plus belles les unes que les autres.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hgd85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2013

Comment se dépayser en Bretagne pour retrouver la nature et la culture ? En allant dans les Côtes d'Armor à Saint Quay Portrieux, dans un hôtel surplombé par la "folie" d'un orientaliste du XIXe siècle.
Le matin, nous étions au premières loges pour suivre le lever du soleil de notre chambre, bien au chaud, ce qui est appréciable en hiver.
Face à la baie de Saint Brieuc, l'hôtel est conçu pour donner du spectacle en permanence vers l'ile de la comtesse- le fantôme revient les soirs de pleine lune à minuit, vers une ile phare au large, vers Saint Quay - très poétique la nuit.
Le service du petit déjeuner n'est pas princier mais convenable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2013

quelques points négatifs à revoir, mais l'ensemble reste bon:

-petit déjeuner : assez complet mais il manque un plat chaud, type déjeuner anglais (mettre du bacon c'est bien mais il faut pouvoir le faire cuir); salle aussi petite (mais belle vue mer)
-chambre : mal agencée avec un 3ème lit qui prends de la place pour une chambre supérieure mer. Le rideau est vieillot (goût personnel)
-la vue mer est pas mal, dommage que l'angle donne sur une maison ce qui oblige à fermer les rideaux pour de l'intimité

les points positifs :

-les gérants sont vraiment parfait, souriants et réactifs ce qui est rare à ce niveau là
effectivement la réception est fermée à 21h pour un 4 étoiles! mais quelqu'un arrive dans les 5 à 10mn en cas de problème (exemple: clés démagnétisées pour nous à 22h30 en rentrant)
-l' hôtel qui est "relai du silence" mérite son label car on est vraiment au calme même avec des clients dans l'hôtel
-la situation de l'hôtel est bonne, pas loin du casino et à côté d'un chemin côtier
-la salle de bain est très bien
-la literie est bien aussi (sauf les oreillers mais certains sont meilleurs que d'autres)
-le parking est gratuit dans l'hôtel

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci serge c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
À 5,8 km
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic
242 avis
À 23,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
405 avis
À 16,8 km
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel Saint Quay
Hotel Saint Quay
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
61 avis
À 4,5 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
129 avis
À 16,3 km
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 81€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page