“CALME ET VUE IMPRENABLE”

Hôtel Ker Moor Préférence
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement qui possède un emplacement unique, vue directe sur la mer et l'île de la comtesse. Le titre de relais du silence est absolument bien adapté. Discrétion mais également convivialité des hôtes et du personnel. Juste un bémol que je souhaite apporter, le prix du petit déjeuner est à mon goût onéreux et non justifié car pas mieux qu'un hôtel de chaîne. Mais cela n'enlève rien à notre avis très positif sur cet endroit un peu hors du temps. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous conseillons cet hôtel situé sur une hauteur avec vue magnifique sur l'océan depuis le balcon de la chambre où nous prenions notre petit-déjeuner.Bonne literie.Endroit très calme.
Choisir chambre supérieure,car les standards sont petites.

Astuce pour la chambre : choisir chambressupérieures vue mer
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants, pas sûrs que ceux ci seraient à l'aise dans un hôtel de cette gamme, mais tout fut parfait. La chambre familiale, très spacieuse, est adaptée à une famille avec 2 enfants. La vue sur la mer est superbe et les prestations ne soufrent d'aucune remarque. À refaire

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel idéalement situé à flanc de colline, adossé à un "château" de style plus ou moins mauresque ou art-déco, offre des chambres ayant toutes une magnifique vue sur la mer, le port, l'ile de la comtesse. Le personnel est souriant, aimable, accueillant, attentionné, répond très sincèrement et honnêtement aux questions posées, et donne de précieuses informations sur la région et les endroits où se restaurer (l'hotel ne disposant pas de restaurant).
L'endroit donne une impression de calme, de repos, les chambres sont confortables, agréablement aménagées, à la décoration délicieusement kitch. Elles disposent chacune d'une grande baie vitrée donnant accès à une terrasse privative avec table et chaises en teck où il est possible de prendre son petit déjeuner (sans supplément de prix). La salle de bains de notre chambre était un peu petite pour un 4 étoiles, avec WC non indépendants.
Le petit déjeuner buffet peut être pris également en salle à manger donnant sur la mer (et disposant également d'une terrasse où l'on peut s'installer).
Enfin, un sentier mène directement à la mer, la ville, le port et les restaurants sont à 10 minutes à pied. L'hôtel dispose d'un vaste parking privé et très facile d'accès.
Bref, un endroit très agréable, calme et reposant (relais du silence), un bon rapport qualité/prix, un personnel souriant et aimable comme rarement rencontré, Une adresse à connaitre, à recommander et à conserver dans son carnet d'adresses.

Astuce pour la chambre : Peut être réserver directement à l'hotel et demander une chambre avec WC séparés.
Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil : une jeune femme souriante nous accompagne à notre chambre et nous explique le fonctionnement des installations; c'est appréciable.

Vue à couper le souffle sur la mer, le port et l'île de la comtesse ; balcon avec deux chaises et une table .

Décoration au charme délicieusement suranné , très harmonieuse et apaisante. Placard, penderie et petit coffre.

Double lavabo et baignoire. Faïences blanches jusqu'au plafond, très bien posées, avec quelques touches noires. WC séparés (dans notre chambre)idem.

Le tout d'une propreté méticuleuse que l'on rencontre rarement. Très bonne insonorisation.

Plusieurs restaurants pas très loin , nous y sommes allés à pied. La direction fournit tous les renseignements nécessaires.

Petit déjeuner en libre service.

Accès direct au sentier le long de la mer.Parking facile.

S'endormir avec le bruit des vagues , un rêve. Mais en supplément, il y a le sourire de la direction et de l'équipe et ç'est le réel plus qui donne une âme à cet hôtel .

Adresse à noter soigneusement.

Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil est excellent et la vue, très belle. Les chambres sont insonorisées et confortables.
L'hôtel est idéalement placé. Parfait pour un week-end de 2/3 jours Le rapport qualité/prix est néanmoins assez élevé du fait que les chambres sont relativement petites (pour un 4 étoiles) et que le WC n'est pas indépendant.

Astuce pour la chambre : La vue vaut le supplément. L'accueil est excellent. La proximité de la plage est un atout. Le c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin juillet 2013 : très joli endroit, calme, accueil charmant - ambiance familiale, chambre fonctionnelle et très propre, déco kitch-comme le batiment principal, vue mer exceptionnelle. Nous avons eu la chance de profiter d'un temps magnifique : petits déjeuners en terrasse. Endroit à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
À 5,8 km
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
À 23,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 4,5 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 81€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux