“Très belle prestation dans un environnement superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence
Saint-Malo, France
“Très belle prestation dans un environnement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très belle prestation dans un environnement superbe.
Nous avions réservé la veille de notre arrivée une chambre supérieure avec vue sur la mer. Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel qui nous a fait visiter la chambre et nous a montré le fonctionnement des différents éclairages (cela n'a l'air de rien mais qui n'a jamais pesté au moment de s'endormir sur les luminaires et les différents interrupteurs les commandant). La salle de bain et les toilettes sont séparées et de conception récente et agréable.
Nous avons pu profiter dans l'après midi de la fantastique vue sur la mer, sur la petite terrasse équipée d'une table et de 2 chaises (même quand on vient de Saint-Malo et que l'on voit la mer tous les jours, c'est agréable). Un GR passe en contrebas de l'hôtel et permet d'aller sur l'ilot et vers le port de plaisance ou la plage à pied.
La literie est de bonne qualité. Nous avons choisi de ne pas prendre le petit déjeuner dans la chambre mais d'aller en salle. Celui-ci est de bonne qualité avec charcuteries, fromages, fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, etc....
Si l'on ajoute à cela que l'hôtel est très calme, ce court séjour fut un vrai bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chatillon-en-diois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel,... et nous y sommes restés 2 de plus. Le calme de l'établissement, sa situation avec toutes les chambres orientées face à la mer, la chambre spacieuse avec balcon et baie vitrée, le confort de la literie, la déco et le mobilier, la salle de bain très fonctionnelle, les espaces de rangement suffisants, le petit-déjeuner varié et généreux : tout est largement à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce type d'établissement.
Mais ce qui nous a particulièrement séduits, c'est l'accueil chaleureux et personnalisé des responsables et de leurs employés ; en plus de leur professionnalisme, nous avons pu apprécier leur gentillesse et leur disponibilité. Bravo et merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées côté mer, donc pas de mauvaise surprise possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans cet établissement qui mérite le titre de relais de silence. Tout d'abord, nous avons bénéficié d'une offre spéciale et cela n'a rien changé dans les prestations, bien au contraire, nos désirs ont été écoutés. Dès la 1 ère minute où vous entrez dans l'hôtel, vous ressentez le calme et vous avez en prime, immédiatement un sourire des personnes qui tiennent l'hôtel, pas un sourire commercial mais chaleureux. Discrétion tout au long du séjour mais toujours un mot aimable et gentil. Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure avec vue exceptionnelle sur la mer, avec une vraie terrasse et le bruit de la mer pour nous bercer. Excellente literie et calme absolu. Idéal pour se ressourcer ou bien pour passer un moment romantique. Bravo à vous et nous reviendrons.

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement qui possède un emplacement unique, vue directe sur la mer et l'île de la comtesse. Le titre de relais du silence est absolument bien adapté. Discrétion mais également convivialité des hôtes et du personnel. Juste un bémol que je souhaite apporter, le prix du petit déjeuner est à mon goût onéreux et non justifié car pas mieux qu'un hôtel de chaîne. Mais cela n'enlève rien à notre avis très positif sur cet endroit un peu hors du temps. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Centre-Val de Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous conseillons cet hôtel situé sur une hauteur avec vue magnifique sur l'océan depuis le balcon de la chambre où nous prenions notre petit-déjeuner.Bonne literie.Endroit très calme.
Choisir chambre supérieure,car les standards sont petites.

Astuce pour la chambre : choisir chambressupérieures vue mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants, pas sûrs que ceux ci seraient à l'aise dans un hôtel de cette gamme, mais tout fut parfait. La chambre familiale, très spacieuse, est adaptée à une famille avec 2 enfants. La vue sur la mer est superbe et les prestations ne soufrent d'aucune remarque. À refaire

• Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel idéalement situé à flanc de colline, adossé à un "château" de style plus ou moins mauresque ou art-déco, offre des chambres ayant toutes une magnifique vue sur la mer, le port, l'ile de la comtesse. Le personnel est souriant, aimable, accueillant, attentionné, répond très sincèrement et honnêtement aux questions posées, et donne de précieuses informations sur la région et les endroits où se restaurer (l'hotel ne disposant pas de restaurant).
L'endroit donne une impression de calme, de repos, les chambres sont confortables, agréablement aménagées, à la décoration délicieusement kitch. Elles disposent chacune d'une grande baie vitrée donnant accès à une terrasse privative avec table et chaises en teck où il est possible de prendre son petit déjeuner (sans supplément de prix). La salle de bains de notre chambre était un peu petite pour un 4 étoiles, avec WC non indépendants.
Le petit déjeuner buffet peut être pris également en salle à manger donnant sur la mer (et disposant également d'une terrasse où l'on peut s'installer).
Enfin, un sentier mène directement à la mer, la ville, le port et les restaurants sont à 10 minutes à pied. L'hôtel dispose d'un vaste parking privé et très facile d'accès.
Bref, un endroit très agréable, calme et reposant (relais du silence), un bon rapport qualité/prix, un personnel souriant et aimable comme rarement rencontré, Une adresse à connaitre, à recommander et à conserver dans son carnet d'adresses.

Astuce pour la chambre : Peut être réserver directement à l'hotel et demander une chambre avec WC séparés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux