“Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence
“Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel établissement avec du cachet. À notre arrivée nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par une hôtesse très souriante et attentionnée. Notre chambre était parfaite plus grande que prévue, salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse et grande baignoire le toute quasi neuf. L'orientation de la chambre avait tout pour nous satisfaire, vue mer terrasse... Petit dejeuner avec du choix et la encore le personnel est parfait, adorable, efficace et discret. Nous vous recommandons ce bel hôtel vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes retournés pour la vue, le premier séjour était agréable pas de souci particulier.
Cette fois, chambre supérieure vue mer, au tarif basse saison à 132 euros. Une odeur particulière en entrant dans la chambre signalée mais n'étant pas remarquée par la responsable, nous n'avons pas demandé un changement de chambre. Il s'est avéré par la suite qu'en ouvrant la salle de bains l'odeur venait de la baignoire, de remontées très présentes et incommodantes dans la nuit... Bref pas top. Mobilier toujours pas mis au goût du jour, assez désuet ! Literie par contre toujours aussi confortable.
Petit déjeuner en chambre (avec un personnel très gentil) : deux morceaux de pain (baguette), deux minis croissants et deux minis pains au chocolat, café et un jus d'orange, mieux vaut ne pas avoir trop faim ! Trop léger pour un **** .
Pour le reste, la vue... toujours aussi époustouflante, l'emplacement est génial. Il faudrait que le reste suive et que la direction soit à la hauteur de la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la avions la numéro 18... pour la vue, c'est top mais la chambre n'est pas très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avons eu des chambres supérieures .... Literie impeccable, grande salle de bain ...terrasse avec une grande marche pour y monter par contre ... Petits déjeuners correctes. Bien que la salle de la restauration soit un peu petite ...accès handicapés impeccable rien a redire
Accueil très chaleureux, personnel au petit soin
Vue imprenable .... Au pied de l eau sur un promontoire
Pas un bruit ...même dans les couloirs bien insonorisé
On y retournera

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un très bon accueil par des dirigeants forts sympathiques. Chambre avec vue exceptionnelle. Très bon rapport qualité prix. situé idéalement pour rejoindre le port par le chemin côtier. J'y suis allé plusieurs fois et toujours le même accueil de qualité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Accueil très chaleureux. Toutes les chambres donnent sur la mer, avec une petite terrasse. Une vue superbe. Et la chambre est comme un petit cocon. Confortable et chaleureuse. Petit dej de qualité, il y en a pour tout les goûts. Juste en contrebas de l'hôtel, un petit portail qui mène au sentier des douaniers, bonne petite promenade. Autant laisser la voiture à l'hôtel.
Je déconseille juste la période de début janvier à mi février, car c'est un peu ville morte, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Mais rien a dire, un établissement qui mérite amplement ses 4 étoiles. À refaire!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres bonne accueil, superbe vue sur la mer, bonne literie, cet hotel vaut ces quatre étoiles, tres bien placé pour partir en petite randonnée dans les environs, je vous recommande le restaurant la passerelle que l'on peut rejoindre a pied en cinq minutes.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la chambre n°14
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très belle prestation dans un environnement superbe.
Nous avions réservé la veille de notre arrivée une chambre supérieure avec vue sur la mer. Nous avons été accueilli par le responsable de l'hôtel qui nous a fait visiter la chambre et nous a montré le fonctionnement des différents éclairages (cela n'a l'air de rien mais qui n'a jamais pesté au moment de s'endormir sur les luminaires et les différents interrupteurs les commandant). La salle de bain et les toilettes sont séparées et de conception récente et agréable.
Nous avons pu profiter dans l'après midi de la fantastique vue sur la mer, sur la petite terrasse équipée d'une table et de 2 chaises (même quand on vient de Saint-Malo et que l'on voit la mer tous les jours, c'est agréable). Un GR passe en contrebas de l'hôtel et permet d'aller sur l'ilot et vers le port de plaisance ou la plage à pied.
La literie est de bonne qualité. Nous avons choisi de ne pas prendre le petit déjeuner dans la chambre mais d'aller en salle. Celui-ci est de bonne qualité avec charcuteries, fromages, fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, etc....
Si l'on ajoute à cela que l'hôtel est très calme, ce court séjour fut un vrai bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux