“Vue mer exceptionnelle”

Hôtel Ker Moor Préférence
Nice, France
“Vue mer exceptionnelle”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Avec un gps c'est mieux : en dehors du centre (au sommet d'une falaise), au calme pour ce 4* qui nous avait choisi une suite 3 personnes pour un prix abordable (direct hôtel 135 €) mais l'hôtel n'était pas bondé. Belle terrasse pour regarder un panorama exceptionnel (crique, ilôt), bonne literie mais attention pour sortir de la baignoire il manque une poignée. Détail important pour la facilité d'accès codé par le Rdc avec ascenseur direct aux chambres. Petit déjeuner correct mais 14 €. Très bon accueil et wifi gratuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hotel tres bien placé , contruit autour d'une villa mauresque du debut de XXeme siecle, une vue plein sud est a tomber par terre . Nous avions une chambre refaite , cependant vraiment exigue car il manquait au moins 7 m2 pour tout faire rentrer : les wc séparés , la douche et la chambre avec deux lits (?) . La salle des petits déjeuners comme la terrasse sont également trop petites . La 4eme étoile semble un peu tirée par les cheveux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Un cadre merveilleux pour cet hôtel dont les chambres avec terrasses offrent une vue panoramique sur la baie de Saint-Brieuc, longé par un sentier côtier qu'on peut emprunter jusqu'aux plages. Ballades inoubliables et personnel de l'hôtel aux petits soins, en particulier avec les enfants. Bon petit-déjeuner... En gros, le paradis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Ker Moor, idéalement placé, une vue imprenable sur la mer, la petite île de la comtesse, et sur le port, juste le bruit des mouettes, un grand calme, jolies chambres avec bonne literie, petit déjeuner excellent, et surtout un accueil charmant et chaleureux. de l'hôtel, on peut se promener le long du sentier des douaniers, très jolie ballade. Bref une très belle adresse très confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Situé face à la baie de Saint Brieuc et à la petite île de la Comtesse, l'hôtel Ker Moor est un relais du silence qui mérite bien son titre : le calme est total et toutes les chambres ont une vue magnifique.L'accès au sentier côtier et à la plage est très facile. Les chambres sont bien agencées, avec un balcon, les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées.
Petit déjeuner très agréable et accueil très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis-du-Maine, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions venus il y a un an pour une nuit. Et nous sommes revenus pour trois nuits, tant l'acceuil, la vue des chambres, le confort des chambres, la qualité des prestations nous avaient séduit. Et nous le restons encore. Tout le personnel est agréable en commençant par les dirigeants. Nous sommes reçus comme si nous étions chez nous, et avec classe.
Je vous le conseille.
Accès à pied à la plage, au chemin des douaniers et aux commerces...... Ajoutez à ce séjour un repas au restaurant Signature !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur mer. Réservez en direct, à toute heure, vous ressentirez tout de suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Pour cet hôtel perché sur la falaise dominant l'île de la Comtesse. Des chambres avec vue mer imprenable, très bien agencées, nous avons apprécié les WC indépendants de la salle de bain très belle, très bien aménagée elle aussi. La vue du balcon est reposante, la literie est excellente. Un seul regret : une odeur persistante de déodorant bas de gamme en entrant dans la chambre nous a amené à ouvrir les baies pour renouveler l'air. Le petit déjeuner est complet mais pas donné : le prix d'un menu dans un petit restaurant.
Globalement, nous sommes très satisfaits de cette réservation. Si l'occasion se représente, nous re-choisirons certainement cette adresser.

Astuce pour la chambre : Bien sur, choisir une chambre avec vue mer, c'est la majorité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Établissement : Hôtel Ker Moor Préférence
Adresse: 13 rue du President le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux