“J'y vais et j'y revais !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Oraison
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“J'y vais et j'y revais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un site exceptionnel et mal connu. J'y suis allée plus d'une dizaine de fois et je m'en lasse pas. Je connais depuis les années 80 où à l'époque on montait sur les champignons en pierre ! Tout a changé et tant mieux car maintenant le site est préservé. Il faut faire tout le tour pour profiter des différentes structures des champignons. Faites des photos : la luminosité et le cadre sont exceptionnels. Portez votre pique nique c'est encore mieux (table de pique nique) car vous profiterez du site encore plus. Le site me fait penser aux demoiselles coiffées dans les Hautes Alpes en France mais là c'est encore plus sympas et mieux aménagé.

Visité en mai 2013

Sanary, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'accueil professionnel et chaleureux tout en discrétion ..les repas servis dans la grande salle sont excellents ..les balades dans le parc sont très agréables

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Riserva Naturale dei Ciciu del Villar ont aussi consulté

Villanova Mondovi, Province of Cuneo
Mondovi, Province of Cuneo

Vous connaissez Riserva Naturale dei Ciciu del Villar ? Partagez vos expériences !