“Un très bon séjour”
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx.
Maison Narbay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons recu un très bon accueil de la part de Carl et Sarah. Nous avons séjourné dans une des suite, elle est très grande et très agréable. Le repas était entièrement fait maison. On salue aussi l'effort fait sur l'écologie dans cette chambre d'hôtes.
En bref, on s'y sent bien!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Velaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

La Maison Narbay est une charmante demeure, coquette et confortable.L'accueil y est tout aussi chaleureux et sympathique et les petits déjeuners y sont gouteux.
Les conseils avisés de la maîtresse des lieux permettent de découvrir la région et ses merveilles.
Bravo encore pour la restauration de cette vielle bâtisse.
En résumé : un séjour qui donne envie d'y revenir. Michèle et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour très agréable, chambre d'hôtes super, accueil génial, propriétaires vraiment très sympas et souriants. Et quelle maison, bravo aux propriétaires pour tout ce travail de rénovation. De plus, les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Région à voir et à revoir. On ne se lasse pas.

Fabienne et Florent

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lherm
Avis écrit le 24 février 2013

1ère expérience cadeau wonderbox, nous avons sélectionné "Maison Narbay" et nous sommes trés contents. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue, chambre spacieuse et trés bien équipée avec vue sur jardin sans vis à vis. Propreté irréprochable tant sur la literie que sur la salle de bain et les toilettes. Trés silencieux. Déjeuner trés copieux avec produits faits maison !! Trés bien située pour visiter la région (Anglet, Bayonne, Biarritz...). Nous reviendrons trés vite et nous recommandons vivement !! Fabrice et Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nailoux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Maison narbay est un endroit agréable pour toutes personnes qui cherchent un endroit calme, avec un cadre où il fait bon vivre. Nous avons passé un bon moment, une coupures avec tous nous a fait du bien sans compter sur des propriétaires super sympa. A conseiller cet endroit!!!!

Frank et Lucie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons pris une chambre via wonderbox a la maison narbay et nous sommes pas decus de la chambre ni du lieu un lui même mais decus de l acceuille en effet nous etions avec une petit de 7 mois si on voulais un lit bebe il fallait rajouter 10 € . Un coktail de bienvenus devais nous etre offert nous l attendons toujours . Une bref presentation des lieu nous a ete fait et le lendemain un acceuille plutot froid au petit dejeuner pas de chaise bebe disponible a table...et pas de serviette donc pas a renouveller ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Narbay, Owner de Maison Narbay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayiez apprécié, lors de votre séjour d’une nuit, le cadre de la maison Narbay, la literie de votre chambre et la propreté des lieux.
En ce qui concerne la tarification tout est précisé sur notre site internet et, à la réservation, un contrat est envoyé récapitulant les dates d’arrivées, de départ et le tarif total du séjour (contrat qui doit nous être retourné signé pour confirmer votre réservation). Pour votre séjour, je vous ai fait la gratuité pour votre bébé.
Lors de la présentation des lieux, seul Monsieur était présent, Madame préférant attendre dans la voiture avec bébé. De ce fait, la présentation a dû être succincte. Une fois installés, j’ai pu vous renseigner sur les restaurants alentours. Pour bébé vous vouliez dîner tôt et prêt, de ce fait j’ai conseillé un restaurant à 900 mètres qui ouvrait à 18H30 mais également un choix de 3 autres qui répondaient à vos critères.
Par ailleurs, Monsieur voulait faire chauffer la purée de bébé, je lui ai indiqué la kitchenette à disposition de tous avec micro-ondes, plaques, assiettes.
Vous aviez dans votre salle de bain 4 serviettes.
Vous êtes arrivés dès le début du petit déjeuner avec bébé dans le cosy. J’ai expliqué que la chaise haute était utilisée par un autre couple d’hôtes dans le meublé et Madame m’a assurée que sa fille , vu son jeune âge, préférait être dans son cosy.
Après avoir discuté des futurs premiers pas de bébé, de son premier Noël qui approche, de choses et d’autres, je vous ai indiqué des endroits où vous pouviez vous promener avec une poussette.
Comme nous le faisons pour chacun de nos hôtes, nous avons été à votre écoute lors de votre passage et avons répondu à vos demandes, sans être trop envahissant, chacun ayant des besoins et des attentes différentes.
Le Langon, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux, chambres très agréables et très reposantes, authenticité garantie.De bons conseils sont donnés pour se restaurer non loin des chambres. Sarah vous met à l'aise. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Seignanx ou ses environs
Radisson Blu Hotel
N° 1 sur 3 à Sorde-l'Abbaye
Domaine de Millox
Domaine de Millox
N° 2 sur 3 à Saint-André-de-Seignanx

Vous connaissez Maison Narbay ?

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Établissement : Maison Narbay