“Havre de paix”
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx.
Maison Narbay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 25 mai 2013

Une hôtesse généreuse, conviviale et surtout de très bon conseil sur la région.
Chambre d'hôte très très calme, très propre, bien située, la literie est confortable et les chambres sont spacieuses. Nous avons eu une chambre au RDC avec une belle terrasse!
Les petits déjeuner sont corrects
Prêt à retourner des que possible dans cet établissement typiquement landais!
Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons recu un très bon accueil de la part de Carl et Sarah. Nous avons séjourné dans une des suite, elle est très grande et très agréable. Le repas était entièrement fait maison. On salue aussi l'effort fait sur l'écologie dans cette chambre d'hôtes.
En bref, on s'y sent bien!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

La Maison Narbay est une charmante demeure, coquette et confortable.L'accueil y est tout aussi chaleureux et sympathique et les petits déjeuners y sont gouteux.
Les conseils avisés de la maîtresse des lieux permettent de découvrir la région et ses merveilles.
Bravo encore pour la restauration de cette vielle bâtisse.
En résumé : un séjour qui donne envie d'y revenir. Michèle et Patrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Séjour très agréable, chambre d'hôtes super, accueil génial, propriétaires vraiment très sympas et souriants. Et quelle maison, bravo aux propriétaires pour tout ce travail de rénovation. De plus, les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Région à voir et à revoir. On ne se lasse pas.

Fabienne et Florent

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

1ère expérience cadeau wonderbox, nous avons sélectionné "Maison Narbay" et nous sommes trés contents. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue, chambre spacieuse et trés bien équipée avec vue sur jardin sans vis à vis. Propreté irréprochable tant sur la literie que sur la salle de bain et les toilettes. Trés silencieux. Déjeuner trés copieux avec produits faits maison !! Trés bien située pour visiter la région (Anglet, Bayonne, Biarritz...). Nous reviendrons trés vite et nous recommandons vivement !! Fabrice et Michèle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Maison narbay est un endroit agréable pour toutes personnes qui cherchent un endroit calme, avec un cadre où il fait bon vivre. Nous avons passé un bon moment, une coupures avec tous nous a fait du bien sans compter sur des propriétaires super sympa. A conseiller cet endroit!!!!

Frank et Lucie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons pris une chambre via wonderbox a la maison narbay et nous sommes pas decus de la chambre ni du lieu un lui même mais decus de l acceuille en effet nous etions avec une petit de 7 mois si on voulais un lit bebe il fallait rajouter 10 € . Un coktail de bienvenus devais nous etre offert nous l attendons toujours . Une bref presentation des lieu nous a ete fait et le lendemain un acceuille plutot froid au petit dejeuner pas de chaise bebe disponible a table...et pas de serviette donc pas a renouveller ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Narbay, Owner de Maison Narbay, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayiez apprécié, lors de votre séjour d’une nuit, le cadre de la maison Narbay, la literie de votre chambre et la propreté des lieux.
En ce qui concerne la tarification tout est précisé sur notre site internet et, à la réservation, un contrat est envoyé récapitulant les dates d’arrivées, de départ et le tarif total du séjour (contrat qui doit nous être retourné signé pour confirmer votre réservation). Pour votre séjour, je vous ai fait la gratuité pour votre bébé.
Lors de la présentation des lieux, seul Monsieur était présent, Madame préférant attendre dans la voiture avec bébé. De ce fait, la présentation a dû être succincte. Une fois installés, j’ai pu vous renseigner sur les restaurants alentours. Pour bébé vous vouliez dîner tôt et prêt, de ce fait j’ai conseillé un restaurant à 900 mètres qui ouvrait à 18H30 mais également un choix de 3 autres qui répondaient à vos critères.
Par ailleurs, Monsieur voulait faire chauffer la purée de bébé, je lui ai indiqué la kitchenette à disposition de tous avec micro-ondes, plaques, assiettes.
Vous aviez dans votre salle de bain 4 serviettes.
Vous êtes arrivés dès le début du petit déjeuner avec bébé dans le cosy. J’ai expliqué que la chaise haute était utilisée par un autre couple d’hôtes dans le meublé et Madame m’a assurée que sa fille , vu son jeune âge, préférait être dans son cosy.
Après avoir discuté des futurs premiers pas de bébé, de son premier Noël qui approche, de choses et d’autres, je vous ai indiqué des endroits où vous pouviez vous promener avec une poussette.
Comme nous le faisons pour chacun de nos hôtes, nous avons été à votre écoute lors de votre passage et avons répondu à vos demandes, sans être trop envahissant, chacun ayant des besoins et des attentes différentes.

Vous connaissez Maison Narbay ?

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Adresse: 814 route de Saint Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-André-de-Seignanx
Catégorie de prix : 60€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Narbay Saint Andre De Seignanx
Maison Narbay Saint-André-De-Seignanx, Landes