“Super séjour un vrai bonheur”
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx.
Maison Narbay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super séjour un vrai bonheur”
Avis écrit le 1 juin 2013

c'est notre 1ère expérience "cadeau Wonderboox" et avons choisi la Maison Narbay.
Sarah et Carl nous ont très bien accueillis; la chambre grande, très calme avec terrasse et salon de jardin vue sur la nature,très propre ; une bonne literie.
Le petit déjeuner très bon avec des confitures faites maison ainsi que le pain : un vrai régal pour nos papilles.
Sarah nous a très bien informés quant aux sites à visiter suivant le temps (marché, match de pelote basque),ainsi que de bons restaurants, ce qui nous a permis de nous familiariser avec cette magnifique région. Nous recommandons sincèrement cette chambre d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaux (03)
Avis écrit le 25 mai 2013

Une hôtesse généreuse, conviviale et surtout de très bon conseil sur la région.
Chambre d'hôte très très calme, très propre, bien située, la literie est confortable et les chambres sont spacieuses. Nous avons eu une chambre au RDC avec une belle terrasse!
Les petits déjeuner sont corrects
Prêt à retourner des que possible dans cet établissement typiquement landais!
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons recu un très bon accueil de la part de Carl et Sarah. Nous avons séjourné dans une des suite, elle est très grande et très agréable. Le repas était entièrement fait maison. On salue aussi l'effort fait sur l'écologie dans cette chambre d'hôtes.
En bref, on s'y sent bien!

• Séjour du mai 2013
Velaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

La Maison Narbay est une charmante demeure, coquette et confortable.L'accueil y est tout aussi chaleureux et sympathique et les petits déjeuners y sont gouteux.
Les conseils avisés de la maîtresse des lieux permettent de découvrir la région et ses merveilles.
Bravo encore pour la restauration de cette vielle bâtisse.
En résumé : un séjour qui donne envie d'y revenir. Michèle et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour très agréable, chambre d'hôtes super, accueil génial, propriétaires vraiment très sympas et souriants. Et quelle maison, bravo aux propriétaires pour tout ce travail de rénovation. De plus, les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Région à voir et à revoir. On ne se lasse pas.

Fabienne et Florent

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lherm
Avis écrit le 24 février 2013

1ère expérience cadeau wonderbox, nous avons sélectionné "Maison Narbay" et nous sommes trés contents. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue, chambre spacieuse et trés bien équipée avec vue sur jardin sans vis à vis. Propreté irréprochable tant sur la literie que sur la salle de bain et les toilettes. Trés silencieux. Déjeuner trés copieux avec produits faits maison !! Trés bien située pour visiter la région (Anglet, Bayonne, Biarritz...). Nous reviendrons trés vite et nous recommandons vivement !! Fabrice et Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nailoux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Maison narbay est un endroit agréable pour toutes personnes qui cherchent un endroit calme, avec un cadre où il fait bon vivre. Nous avons passé un bon moment, une coupures avec tous nous a fait du bien sans compter sur des propriétaires super sympa. A conseiller cet endroit!!!!

Frank et Lucie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Seignanx ou ses environs
Maison Gélous
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Domaine de Millox
Domaine de Millox
N° 1 sur 3 à Saint-André-de-Seignanx

Vous connaissez Maison Narbay ?

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Établissement : Maison Narbay