“Très bels chambres d'hotes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx.
Maison Narbay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Clermont-Ferrand, France
“Très bels chambres d'hotes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, et nous garderons un très beau souvenir des lieux et des propriétaires qui sont très chaleureux et attentifs. La propriétaire connait bien la région et ses conseils sont vraiment utiles.
Les draps, serviettes, sanitaires,douches etc.. sont propres et ne manquent pas !
Les chambres sont mignonnes, spacieuses et très reposantes.
Les petits déjeuners sont sympas avec le pains + gâteaux fait maison, on ne s'en lasse pas !

Nous avons séjourné dans des lieux plus typiques, c'est vrai, mais la maison Narbay restera un séjour très agréable, à petit prix, et nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain voyage en pays basque !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'accueil de Sarah et Carl fut très chaleureux ! On se sent très vite à l'aise dans la maison. La conception de celle ci fait que l'on est également indépendant au sein du gîte, avec notamment une jolie terrasse privative.

La suite que nous occupions est spacieuse, bien équipée, calme. Nous cherchions un cadre reposant, nous n'avons pas été déçus.

Le coin cuisine est également très pratique pour faire à manger les soirs où nous n'allions pas au restaurant.

La localisation du gîte est presque idéale: à 10 kms de Bayonne et de l'autoroute, il est très facile de rejoindre les différentes villes de la côte basque, les montagnes pyrénéennes ainsi que le nord de l'Espagne. Il s'agit donc d'un excellent camp de base pour découvrir la région.

Nous avons pu également profiter de petits déjeuners copieux et variés, au cours desquels Sarah nous donnait de précieux conseils sur nos visites du jour.

En résumé: que du positif ! Nous conseillons vivement la maison de Sarah et Carl.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Namur, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé la chambre pour quelques jours pour découvrir la région.

La chambre est spacieuse et fonctionnelle MAIS on a moins apprécié la propreté approximative (essentiellement couvre lit, naperons, coussins...qui n'ont plus vu une machine à laver depuis longtemps) et surtout une odeur désagréable persistante et derangeante.

L'acceuil est sympatique et de bon conseil pour les visites MAIS nonchalence et tenue négligée à la limite de la propreté tant de madame que de monsieur.

Le petit déjeuner est correct et fait maison MAIS un indéniable manque de convivialité à cause de la séparation en tables individuelles.

D'une manière générale nous avons fortement perçu le coté commercial de l'activité ce qui est la première fois que nous le ressentions dans un 'gite de france' alors que nous avons l'habitude de les frequenter.

En conclusion nous en gardons un souvenir mitigé et nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Narbay, Manager de Maison Narbay, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons apprécié de vous recevoir dans notre maison d'hôtes et particulièrement nos échanges sur nos pays et régions respectives au petit déjeuner.

Vous auriez dû nous faire part de vos inquiétudes dès le 1er jour pour éviter que votre séjour n'en soit affecté, nous aurions sûrement pu trouver une solution ensemble.

La table individuelle au petit dejeuner a été un choix que nous avons effectué il y a quelques années après les observations de personnes séjournant chez nous, le système grande table conviviale, que nous avons eu pendant des années, était loin de convenir à tout le monde ainsi nous avons priviligié les tables individuelles qui permettent à ceux qui le recherchent d'avoir une certaine intimité au petit déjeuner et à ceux qui le souhaitent d'échanger sur leur journée, leurs conseils de visite, entre personnes en long séjour des liens se créent.

La chambre dans laquelle vous séjourniez est équipée de 2 porte fenêtres avec un système d'aération perfectionnée et récent et la salle de douche et les WC sont équipés de VMC. Lors de l'entretien des chambres tous les jours ou maximum tous les 2 jours nous aérons et nettoyons à fond les sanitaires avec des produits d'entretien ecolabellisés gamme professionnel sans odeur et des desinfectants avec des huiles essentielles de citron et de cannelle. Depuis l'automne jusqu'au printemps nous agrémentons les chambres d'un diffuseur d'huiles essentielles qui s'ouvre ou se ferme à volonté aux notes légères pour assainir l'air. Il est vrai que l'été quand il fait plus de 30°(comme lors de votre séjour) il est fort agréable , vu l'environnement campagne calme, d' ouvrir la porte fenêtre après (ou même pendant) votre nuit de sommeil .
Les dessus de lit recouverts de tissu fait main sont regulièrement lavé en cycle délicat.

Tenir une chambre d'hôtes demande d'être multi tâches, il faut tantôt recevoir les hôtes, tantôt faire le ménage, tantôt entretenir le jardin, tantôt préparer le petit déjeuner et faire des patisseries maison, tantôt faire du repassage (pas besoin de scéance de sauna); nous oeuvrons à chacune des tâches avec plaisir et nous devons ainsi nous changer plusieurs fois par jour; il est vrai que si vous venez me demander des conseils sur Bayonne en début d'après midi et que je suis en train de faire les gâteaux du petit dejeuner je me ferais un plaisir de prendre le temps de vous répondre mais peut être avec une pointe de farine sur le t-shirt!

Un séjour en chambres d'hôtes, est un séjour reposant loin du stress, où nous sommes heureux de vous accueillir et de partager avec vous notre amour de la région et où nous sommes aussi à votre écoute pour tout problème matériel.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

c'est notre 1ère expérience "cadeau Wonderboox" et avons choisi la Maison Narbay.
Sarah et Carl nous ont très bien accueillis; la chambre grande, très calme avec terrasse et salon de jardin vue sur la nature,très propre ; une bonne literie.
Le petit déjeuner très bon avec des confitures faites maison ainsi que le pain : un vrai régal pour nos papilles.
Sarah nous a très bien informés quant aux sites à visiter suivant le temps (marché, match de pelote basque),ainsi que de bons restaurants, ce qui nous a permis de nous familiariser avec cette magnifique région. Nous recommandons sincèrement cette chambre d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaux (03)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Une hôtesse généreuse, conviviale et surtout de très bon conseil sur la région.
Chambre d'hôte très très calme, très propre, bien située, la literie est confortable et les chambres sont spacieuses. Nous avons eu une chambre au RDC avec une belle terrasse!
Les petits déjeuner sont corrects
Prêt à retourner des que possible dans cet établissement typiquement landais!
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons recu un très bon accueil de la part de Carl et Sarah. Nous avons séjourné dans une des suite, elle est très grande et très agréable. Le repas était entièrement fait maison. On salue aussi l'effort fait sur l'écologie dans cette chambre d'hôtes.
En bref, on s'y sent bien!

• Séjour du mai 2013
Velaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

La Maison Narbay est une charmante demeure, coquette et confortable.L'accueil y est tout aussi chaleureux et sympathique et les petits déjeuners y sont gouteux.
Les conseils avisés de la maîtresse des lieux permettent de découvrir la région et ses merveilles.
Bravo encore pour la restauration de cette vielle bâtisse.
En résumé : un séjour qui donne envie d'y revenir. Michèle et Patrick

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux