“Sophie "agréable séjour"” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx
Maison Narbay
Maison Narbay a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Romorantin-Lanthenay, France
“Sophie "agréable séjour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions une wonderbox pour 2 nuits avec petits déjeuners. Séjour très agréable, accueil très sympathique, très bien accueillis. la chambre impeccable, le petit déjeuner fait maison avec pain et confiture et gâteaux très appréciable. La maison est très bien située pour visiter la région.
Très bien renseignés pour les visites à faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Biscarrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon accueil, chambre et site agréable, nous ne sommes pas déçu. Nous avions la suite avec petit salon, l'apéro et le repas a été servi dans la suite par la propriétaire, très sympathique, le concepte chambre d'hôte chez l'habitant avec le confort mais l'intimité nous a vraiment plus. Il y a un grand séjour si on souhaite plus de conpagnie. A recommander

• Séjour du novembre 2013
CONGENIES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé avec 2 wonderbox deux jours. Belle suite et agréable ambiance. Les repas sont excellents et fins. L'accueil est chaleureux et sympathique. La chambre est belle et le cadre super. C'est un endroit que nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre avec la suite est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
genouillé france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première expérience cadeaux Wonderbox(1 nuit et 1 petit déjeuner) que nous avons réservez avec des amis .nous avons été très bien accueillis avec un cocktail de bienvenue, mis a l'aise tout de suite .Nous avions réserver la suite qui est très spacieuse,lit confortable,propreté impeccable , petit déjeuner très copieux avec pain et confiture fait maison.Très bien située pour visiter la région . Arevenir très vite et à recommander vivement . Christian et Isabelle P et leurs amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Sarah & Carl, de suite, nous avons été à l’aise, notre séjour a duré 7 jours, du 9 au 15-09-2013.
Lieu très reposant, pas d’habitation autour du gite, la chambre était spacieuse et confortable, salle d’eau ou rien ne manque, propreté partout, serviettes changées régulièrement, plus une petite terrasse pour se relaxer le soir après une bonne ballade en montagne.
Petite cuisine équipée, pour se faire un petit diner, si on ne désire pas aller au restaurant
Les petits déjeuners étaient gourmands, avec des produits frais et surtout fait maison, pains, confitures, gâteaux et autres gourmandises.
La maitresse des lieux, connait parfaitement toute la région Basque, nous avions des conseils sur les sites à visiter, suivant les caprices du temps, les bons restaurants autour du gite ou pour une plancha (Exemple l’Ecailler à St Martin de Seignanx).
Le Pays Basques, est merveilleux, nous y reviendrons, en attendant, je vous recommande la Maison Narbay. Merci pour ce bon moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, et nous garderons un très beau souvenir des lieux et des propriétaires qui sont très chaleureux et attentifs. La propriétaire connait bien la région et ses conseils sont vraiment utiles.
Les draps, serviettes, sanitaires,douches etc.. sont propres et ne manquent pas !
Les chambres sont mignonnes, spacieuses et très reposantes.
Les petits déjeuners sont sympas avec le pains + gâteaux fait maison, on ne s'en lasse pas !

Nous avons séjourné dans des lieux plus typiques, c'est vrai, mais la maison Narbay restera un séjour très agréable, à petit prix, et nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain voyage en pays basque !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'accueil de Sarah et Carl fut très chaleureux ! On se sent très vite à l'aise dans la maison. La conception de celle ci fait que l'on est également indépendant au sein du gîte, avec notamment une jolie terrasse privative.

La suite que nous occupions est spacieuse, bien équipée, calme. Nous cherchions un cadre reposant, nous n'avons pas été déçus.

Le coin cuisine est également très pratique pour faire à manger les soirs où nous n'allions pas au restaurant.

La localisation du gîte est presque idéale: à 10 kms de Bayonne et de l'autoroute, il est très facile de rejoindre les différentes villes de la côte basque, les montagnes pyrénéennes ainsi que le nord de l'Espagne. Il s'agit donc d'un excellent camp de base pour découvrir la région.

Nous avons pu également profiter de petits déjeuners copieux et variés, au cours desquels Sarah nous donnait de précieux conseils sur nos visites du jour.

En résumé: que du positif ! Nous conseillons vivement la maison de Sarah et Carl.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Seignanx ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Le Preuilh
Le Preuilh
N° 3 sur 3 à Saint-André-de-Seignanx

Vous connaissez Maison Narbay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Établissement : Maison Narbay
Adresse: 814 route de Saint Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-André-de-Seignanx
Hotel Maison Narbay Saint Andre De Seignanx