“Charmant”
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx.
Maison Narbay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Arcachon, France
“Charmant”
Avis écrit le 1 mai 2010

Petit passage à l'improviste qui s'est avéré une réussite! Biensur, une nuit c'est un peu court pour profiter du charme des lieux et de l'accueil tout aussi charmant de notre hôte.
La chambre était spacieuse, lumineuse et apaisante de par sa décoration et sa terrasse avec vue champètre. L'ensemble de la demeure de plein pied ouvre sur des espaces tel que la salle à manger tout aussi appréciable et vaste pour un petit déjeuner savoureux (confitures maisons originales, pains, gâteau basque aux cerises noirs...)
Et tout celà avec une hôtesse agréable, prête à vous guider dans la région et généreuse (on est repartie avec notre petit pot de sel local!!)
Voilà!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
Avis écrit le 18 février 2009

Idéalement située, proche de la mer, proche de Bayonne et de Biarritz, proche de la campagne Basque.
Un immense merci pour l'accueil, chaleureux.
Notre hôte nous a donné d'excellents conseils pour visiter la region ce qui nous a permis de découvrir les plus jolis endroits.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Les chambres sont charmantes, jolies, confortables et cozy.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
poitou
Avis écrit le 2 février 2009

Nous sommes repartis séduits par votre accueil et votre gentillesse à tous les deux, nous avons grandement apprécié l'esprit convivial et chaleureux de votre maisonnée.
Et à nouveau, bravo Sarah pour ce petit déjeuner sucré-salé , et toutes ces bonnes choses fabriquées "maison" , muffins, pain, brioche, gelée, confiture... UN REGAL !
Merci pour l'adresse de la ferme, et les petits villages recommandés par vos soins, et le marché typique, génial !
A Carl, bravo d'avoir si joliment et confortablement réussi la transformation de cette belle bâtisse.
ON SE SENT BIEN CHEZ VOUS ! et nous y reviendrons!
Nous vous souhaitons toute la réussite personnelle et professionnelle que vous méritez

• a aimé — La convivialité des propriétaires
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
france
Avis écrit le 19 octobre 2008

Les chambres sont plutôt jolies et correctement entretenues (attention à la poussière sur les têtes de lit et les ampoules des lampes de chevet ...). Cependant, la logistique est vraiment réduite au minimum :
- dans la suite, composée de deux chambres communicantes : 2 verres pour 4. Pour se brosser les dents, pas de gobelets (on suppose que les 2 verres sont faits pour ça ...).
- Une seule serviette par personne. Un peu juste pour qui souhaite se doucher et se faire un shampoing par exemple.
- Pas de chauffage alors que les matinées d'octobre sont déjà bien fraiches.
- Coté distraction, rien ! Pas de télévision. Pas de wifi alors que les propriétaires ont un site internet, donc un équipement informatique. Bref si vous allez là bas c'est uniquement pour dormir et rien d'autre.

Coté services, le minimum aussi. Pratiquement aucune brochures sur ce qui peut se visiter aux environs (un petit tour à l'office du tourisme n'est quand même pas bien compliqué). Pas de liste des restaurants : on vous en conseille juste deux dans le secteur. Attention, les restaurants de la région ne vous accueillent qu'à partir de 20h00 ! Quand vous le ne savez pas, vous n'êtes pas bien reçu ... Et un petit déjeuner avec du pain fait à la machine (style pain de mie), des gâteaux individuels maison et, quand même, de bonnes confitures. Même dans les hôtels premiers prix, c'est plus varié.

Enfin, l'accueil reste à améliorer. Peu chaleureux. On vous fait remarquer que les places de parking sont limitées (une voiture en trop semble gêner les propriétaires qui ont pourtant leurs propres vehicules sur place ...). On vous rappelle de bien fermer le portail à cause des enfants (encore ça, on peut comprendre ...). On vous interdit de passer entre la salle du petit déjeuner et le parking parce qu'il n'y a pas de paillasson ... Et on vous accueille sans avoir pris la peine de se changer (les taches sur le tee-shirt ce n'est pas très classe pour accueillir des "hotes" ...).

Bref, des hôtes qui ont oublié que la prestation qu'ils proposent est PAYANTE (de 65 à 105€, soit une prestation déjà haut de gamme). Et qu'à ce titre, les hôtes sont des CLIENTS.

Avec quelques améliorations dans l'accueil et quelques services en plus, ça pourrait être un endroit très bien. Mais pour bien accueillir, il faut en avoir l'envie. Et ne pas faire ce métier uniquement pour gagner sa vie ...

• a aimé — Le batiment
  • n'a pas aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Seignanx ou ses environs
Radisson Blu Hotel
N° 1 sur 3 à Sorde-l'Abbaye
Domaine de Millox
Domaine de Millox
N° 2 sur 3 à Saint-André-de-Seignanx

Vous connaissez Maison Narbay ?

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Établissement : Maison Narbay