“Incontournable ! Plaisirs des sens !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Rabiang Nam or River Tree House

Baan Rabiang Nam or River Tree House
Classé n° 1 sur 707 Restaurants à Nonthaburi
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable ! Plaisirs des sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Résidents ou de passage à Bangkok, prenez le temps d'aller vous perdre au fond de ce soi de Nonthaburi. Un petit paradis vous y attend où tous vos sens seront en éveil. Un jardin foisonnant vous accueille et vous accompagne sur les terrasses en bois qui surplombent le fleuve. Les différents espaces sont conçus et décorés avec beaucoup de goût. La végétation s'en mêle pour notre plus grand plaisir. Il y a ce vieil arbre qui règne en génie tutélaire au milieu des terrasses, mais aussi des plantes, des bouquets, des petits bassins de pétales flottants... Plaisir de la vue. Une fois bien installés, un cocktail s'impose, on se détend, on lâche prise, on goûte, on s'ouvre l'appétit. Et là, on n'est pas déçu. La cuisine thaïe est excellente, raffinée. La carte propose une grande variété de mets. On ne sait plus où donner des papilles. On découvre des plats qu'on ne connaissait pas, on déguste, on se régale. Il y a encore tant de saveurs à goûter. Il faudra revenir. L'équipe des serveurs et serveuses est tout sourire et aime volontiers plaisanter. Les propriétaires ont su créer une ambiance et un esprit pour faire de ce lieu un havre de quiétude insoupçonnable à Bangkok.

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
thailande
“sublime et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tres belle decoration entre terrasse surplombant le fleuve et jardin tropical. cuisine thaie un peu revisitee telle que les Thais citadins apprecient. jus de fruits frais avec touche d herbe aromatique, coctail margarita aux baies rouges divin, de quoi passez un tres bon moment. service efficace et discret. produits frais et supervision des patrons pour evitez un eventuel laisser aller.

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Surtout ne manquez pas ce restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je suis parfaitement à l'aise pour émettre un jugement sur ce magnifique restaurant. Je vis plus de la moitié de l'année à Nonthaburi, de l'autre coté du fleuve. Quel bonheur de vivre à coté de cet excellent restaurant! J'y dine au moins trois fois par semaine, pour cette raison je l'appelle amicalement "ma cantine"!
Le plus simple pour pavenir au retaurant depuis Bangkok est de prendre le bateau-bus jusqu'au Nonthaburi pier, puis un taxi jusqu'au restaurant. Vous ferez les 400 derniers mètres avec un des 2 tuktuks du restaurant par une petite ruelle.
Le restaurant proprement dit est une grande terrasse en bois donnant directement au bord du fleuve.
La cuisine est thaie. Elle est excellente. Il doit y avoir au moins 300 différents plats (tous bons et très variés) sur la carte! Même si vous y venez souvent comme moi, vous ne risquez pas de sombrer dans la monotonie.
J'y mange fréquament avec des thai de ma famille ou des occidentaux, je n'ai jamais entendu la moindre critique.
Le service est parfait et aimable.
Le vendredi soir, il y a de la live music.
La carte est comme il se doit est traduite en anglais et si vous rencontrez tout de même des difficultés, vous pouvez demander Khun Fréderic, un des patrons, originaire de Lyon.
Non vraiment, ce restaurant, comme dirait Michelin, *** mérite le voyage!

Visité en août 2013
“Une véritable cuisine thaï...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Amis gourmets voilà un restaurant à ne pas manquer à Bangkok ! Une cuisine thaï destinée à une clientèle thaï mais également à une clientèle étrangère... On se sent en famille peu importe d'où vous venez.
La cuisine est tout simplement délicieuse et témoigne de la fraîcheur des produits ! Et le plus étonnant dans tout cela est le montant de l'addition... Il montre que nous sommes bien dans un vrai restaurant thaï tant les mets ne sont pas chers...
La magie est dans les assiettes mais également dans le cadre magnifique au bord de la rivière. Le personnel est accueillant et attentif....
Définitivement une bonne adresse à chacune de mes visites à Bangkok

Emmanuel

Lille, France
“Vraiment thai et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En banlieue de Bangkok, a nonthaburi, et pas facile a trouver. Dans une Maison ouverte sur le fleuve. Beaucoup de bois , et décoration simple mais jolie. J'y suis allé déjeuner en journée. Clientèle presque exclusivement Thai. Bonnes saint jacques garlic, bon poisson cuit froid ( pangasius salad a la menthe) , prix raisonnable ( 500 thb) , vrais goûts thaïs. Service efficace quoique pas tro souriant. Musique américaine des années 50 ou 70 ?????
Un bon choix pour sortir de la torpeur du centre de Bangkok.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Baan Rabiang Nam or River Tree House ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Baan Rabiang Nam or River Tree House ? Partagez vos expériences !