“une très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Les Petites Charmilles
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons passé un bon séjour chez Jim et Theresa qui ont été extrêmement sympathiques et charmants.L'accueil a été chaleureux, et les chambres confortables. Le petit déjeuner était délicieux, avec de la bonne confiture faite maison. Nous avons profité de la belle piscine et le joli jardin, et nous avons même pu prendre 3 leçons d'anglais auprès de James, qui est un très bon professeur. On pense continuer par skype depuis Paris! On reviendra en été!
Alex et Isabelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Un accueil déplorable,les hotes ne vous portent aucun interet,toutes les portes de toutes les chambres grincent,les chambres sont plus que basiques,et cerise sur le gateaux,les petits dej sont loin d etre a la hauteur.des thés 1er prix pour des anglais!!!un comble!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
charmilles, Owner de Les Petites Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cette couple avaient réservé deux nuits mais ont parti après une seule nuitée sans disant rien à propos de leur désatisfaction, et sans payant le solde de leur compte (un acompte avait été payée). Au contraire, pendant leur séjour ils donnèrent l'air d'être content, souriant et bavardant avec les autre hôtes. S'ils se nous étaient plaint, nous nous en serions occupés immédiatement.
Ils arrivèrent au même moment qu'une autre couple, mais malgré eétant très occupés, nous avons essayé de leur traité avec la même manière amicale et polie que nous conduisons à tous nos hôtes, trouvant le temps de recommender des restaurants dans la localité.
Quant aux "chambres plus que basiques" et le petit-déjeuner "loin de l'hauteur" nous ne sommes pas amateurs de la préciosité, mais nous fournissons tous qui'l faut pour une séjour confortable et bon rapport qualité prix sans la prétention d'imiter un hotel du quatre ou cinq étoiles. Nous croyons que les autres commentaires parlent d'eux-mêmes.

Avis publié : 3 juin 2012

Les petites charmilles est une très bonne adresse . On y passe un séjour paisible dans une jolie maison tenue par une charmante hôtesse qui ne ménage pas sa peine pour que ses clients soient satisfaits.
Chambres confortables et de bon gôut, bon petit déjeûner, joli jardin et piscine pour les jours d'été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2011

James et Thérèse sont vraiment très sympas. Mais il faudrait que Thérèsa parle un peu plus français... Les chambres sont très propres, la décoration très simple, mais l'ensemble confortable. La piscine a proximité est fort agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Le seul bémol : l'isolation phonique n'est pas excellente entre les chambres.
Mais l'adresse de ce lieu est à recommander.
Merci à nos hôtes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour, l'endroit est très calme et en même temps tout proche de Sarlat. Les hôtes sont très agréables, tout comme l'accueil et les possibilités offertes (grillades, piscine, propreté de l'ensemble). Nous avons beaucoup apprécié la marmelade et l'anglaise de 1968 !
Nous reviendrons avec plaisir, ce lieu permet vraiment de profiter amplement du Périgord.
A bientôt

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons passé une excellent sejour en famille aux petites charmilles !
James et Teresa sont accueillants, gentils, attentionnés, interressants... des hôtes parfaits ;-)
la maison est tres belle, à 10 minutes de sarlat et des nombreux sites du perigord noir, une piscine au top ! et une chambre renovée et tres confortable...
mention speciale pour la marmelade de teresa au petit dejeuner :-) j adore !
c'est un joli souvenir ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Des moments fantastiques en famille. Nous avons profité de la piscine à l'eau salée et de ses transats au milieu des chênes. Petit déjeuner compris très bon.
Merci à Theresa et à James pour leur accueil chaleureux.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 14 sur 60 à Sarlat la Canéda
Les Cordeliers Bed and Breakfast
Les Cordeliers Bed and Breakfast
N° 3 sur 60 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Petites Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Petites Charmilles

Adresse: La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Petites Charmilles Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda