“Havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Les Petites Charmilles
Dijon, France
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer 2 nuits les 5 et 6 juillet dernier a l occasion d un rassemblement familial dans les environs. Très bon accueil de la part des propriétaires, maison magnifique entourée de verdure, calme olympien. accès indépendant aux chambres d'hôtes, très belle véranda pour prendre les petits déjeuners avec vue sur le jardin. Propriétaires à l'écoute et présent tout en étant d'une grande discrétion. Petits déjeuners excellents et copieux, mention très bien pour le café !
chambre spacieuse et agréable, d'une propreté remarquable! nombreux rangements a disposition.
a recommander ! nous y retournerons avec plaisir a l occasion

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avelin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, tout est parfait. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux et délicieux, le cadre idyllique. Dans le jardin, de nombreuses essences d’arbres se côtoient, dégageant mille senteurs, créant une ambiance renforcée par le chant des cigales. La piscine au sel avec ses nombreux transats et son eau à 30° (en juillet) a été pour nous source de rafraichissement et de plaisir. James et Theresa sont attentionnés et d’une extrême gentillesse. Nous les remercions pour les nombreux échanges franco-anglais notamment lors du petit déjeuner, leur précieux conseils qui ont su orienter nos visites, ce sont des personnes accueillantes avec qui nous nous sentons bien. Le lieu est proche de Sarlat, une ville incontournable où nous passions la plupart de nos soirées, entre restaurants, ballades nocturnes et spectacles de rue. L’ambiance des vacances est partout, c’est dépaysant et reposant. Ils n’est pas exclu que l’on revienne un jour…
Olivier, Nathalie et Hugo

Astuce pour la chambre : La chambre côté nord est plus fraiche la nuit. Mais dans tous les cas, elles sont équipées de ventil...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chantepie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

James et Theresa sont très accueillants, tout en restant discrets. A la fois très pros et manifestement sincères. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est un bon moment (j'avoue que j'ai pris des forces le matin...). J'ai particulièrement apprécié le cadre, les espèces d'arbres, etc. Si l'on ajoute à cela une localisation favorable et des prix très corrects : un excellent choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passé un bon séjour chez Jim et Theresa qui ont été extrêmement sympathiques et charmants.L'accueil a été chaleureux, et les chambres confortables. Le petit déjeuner était délicieux, avec de la bonne confiture faite maison. Nous avons profité de la belle piscine et le joli jardin, et nous avons même pu prendre 3 leçons d'anglais auprès de James, qui est un très bon professeur. On pense continuer par skype depuis Paris! On reviendra en été!
Alex et Isabelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Un accueil déplorable,les hotes ne vous portent aucun interet,toutes les portes de toutes les chambres grincent,les chambres sont plus que basiques,et cerise sur le gateaux,les petits dej sont loin d etre a la hauteur.des thés 1er prix pour des anglais!!!un comble!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
charmilles, Owner de Les Petites Charmilles, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cette couple avaient réservé deux nuits mais ont parti après une seule nuitée sans disant rien à propos de leur désatisfaction, et sans payant le solde de leur compte (un acompte avait été payée). Au contraire, pendant leur séjour ils donnèrent l'air d'être content, souriant et bavardant avec les autre hôtes. S'ils se nous étaient plaint, nous nous en serions occupés immédiatement.
Ils arrivèrent au même moment qu'une autre couple, mais malgré eétant très occupés, nous avons essayé de leur traité avec la même manière amicale et polie que nous conduisons à tous nos hôtes, trouvant le temps de recommender des restaurants dans la localité.
Quant aux "chambres plus que basiques" et le petit-déjeuner "loin de l'hauteur" nous ne sommes pas amateurs de la préciosité, mais nous fournissons tous qui'l faut pour une séjour confortable et bon rapport qualité prix sans la prétention d'imiter un hotel du quatre ou cinq étoiles. Nous croyons que les autres commentaires parlent d'eux-mêmes.
Juillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Les petites charmilles est une très bonne adresse . On y passe un séjour paisible dans une jolie maison tenue par une charmante hôtesse qui ne ménage pas sa peine pour que ses clients soient satisfaits.
Chambres confortables et de bon gôut, bon petit déjeûner, joli jardin et piscine pour les jours d'été.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Morangis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

James et Thérèse sont vraiment très sympas. Mais il faudrait que Thérèsa parle un peu plus français... Les chambres sont très propres, la décoration très simple, mais l'ensemble confortable. La piscine a proximité est fort agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Le seul bémol : l'isolation phonique n'est pas excellente entre les chambres.
Mais l'adresse de ce lieu est à recommander.
Merci à nos hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 23 sur 59 à Sarlat la Canéda
Le Moulin Pointu
Le Moulin Pointu
N° 3 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez Les Petites Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Petites Charmilles

Établissement : Les Petites Charmilles
Adresse: La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Les Petites Charmilles Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda