“Un petit coin paisible à la campagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Les Petites Charmilles
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce gîte .
Les hôtes sont très gentils toujours prêts à nous conseiller pour nos visites, plein de petites attentions ...
Nous avons apprécié , le calme à 10mn de Sarlat, le cadre vert et fleuri, la piscine d'eau salée , la possibilités de grignoter dehors sur des tables mis à notre disposition, la petite véranda pour prendre un thé à l'intérieur ...
Un petit coin que nous étions heureux de retrouver après nos journées de visites
Emmanuelle b

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Petites Charmilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Avons passé 5 nuits dans ce charmant gîte propret,bien entretenu et confortable.nous avions réservé la no 4 suite avec salle de bain.James et Thérésa dont accuillants,généreux de leur temps et offrent de bons petits déjeuners avec confiture maison,croissants,pains chocolatés,café,yaourts et fruits frais.la piscine creusée très bien entretenu.ditué à 15 min en voiture de Sarlat et resto modeste tout près à 2pas au village. Sa situation rend le rayonnement facile tout en évitant le traffic de Sarlat.un bijou.

Astuce pour la chambre : La seule avec salle de bain privée est la numéro 4 mais les autres chambres semblent bien aussi
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer 2 nuits les 5 et 6 juillet dernier a l occasion d un rassemblement familial dans les environs. Très bon accueil de la part des propriétaires, maison magnifique entourée de verdure, calme olympien. accès indépendant aux chambres d'hôtes, très belle véranda pour prendre les petits déjeuners avec vue sur le jardin. Propriétaires à l'écoute et présent tout en étant d'une grande discrétion. Petits déjeuners excellents et copieux, mention très bien pour le café !
chambre spacieuse et agréable, d'une propreté remarquable! nombreux rangements a disposition.
a recommander ! nous y retournerons avec plaisir a l occasion

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, tout est parfait. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux et délicieux, le cadre idyllique. Dans le jardin, de nombreuses essences d’arbres se côtoient, dégageant mille senteurs, créant une ambiance renforcée par le chant des cigales. La piscine au sel avec ses nombreux transats et son eau à 30° (en juillet) a été pour nous source de rafraichissement et de plaisir. James et Theresa sont attentionnés et d’une extrême gentillesse. Nous les remercions pour les nombreux échanges franco-anglais notamment lors du petit déjeuner, leur précieux conseils qui ont su orienter nos visites, ce sont des personnes accueillantes avec qui nous nous sentons bien. Le lieu est proche de Sarlat, une ville incontournable où nous passions la plupart de nos soirées, entre restaurants, ballades nocturnes et spectacles de rue. L’ambiance des vacances est partout, c’est dépaysant et reposant. Ils n’est pas exclu que l’on revienne un jour…
Olivier, Nathalie et Hugo

Astuce pour la chambre : La chambre côté nord est plus fraiche la nuit. Mais dans tous les cas, elles sont équipées de ventil...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2013

James et Theresa sont très accueillants, tout en restant discrets. A la fois très pros et manifestement sincères. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est un bon moment (j'avoue que j'ai pris des forces le matin...). J'ai particulièrement apprécié le cadre, les espèces d'arbres, etc. Si l'on ajoute à cela une localisation favorable et des prix très corrects : un excellent choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2012

nous avons passé un bon séjour chez Jim et Theresa qui ont été extrêmement sympathiques et charmants.L'accueil a été chaleureux, et les chambres confortables. Le petit déjeuner était délicieux, avec de la bonne confiture faite maison. Nous avons profité de la belle piscine et le joli jardin, et nous avons même pu prendre 3 leçons d'anglais auprès de James, qui est un très bon professeur. On pense continuer par skype depuis Paris! On reviendra en été!
Alex et Isabelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Un accueil déplorable,les hotes ne vous portent aucun interet,toutes les portes de toutes les chambres grincent,les chambres sont plus que basiques,et cerise sur le gateaux,les petits dej sont loin d etre a la hauteur.des thés 1er prix pour des anglais!!!un comble!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
charmilles, Owner de Les Petites Charmilles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cette couple avaient réservé deux nuits mais ont parti après une seule nuitée sans disant rien à propos de leur désatisfaction, et sans payant le solde de leur compte (un acompte avait été payée). Au contraire, pendant leur séjour ils donnèrent l'air d'être content, souriant et bavardant avec les autre hôtes. S'ils se nous étaient plaint, nous nous en serions occupés immédiatement.
Ils arrivèrent au même moment qu'une autre couple, mais malgré eétant très occupés, nous avons essayé de leur traité avec la même manière amicale et polie que nous conduisons à tous nos hôtes, trouvant le temps de recommender des restaurants dans la localité.
Quant aux "chambres plus que basiques" et le petit-déjeuner "loin de l'hauteur" nous ne sommes pas amateurs de la préciosité, mais nous fournissons tous qui'l faut pour une séjour confortable et bon rapport qualité prix sans la prétention d'imiter un hotel du quatre ou cinq étoiles. Nous croyons que les autres commentaires parlent d'eux-mêmes.

Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 12 sur 60 à Sarlat la Canéda
La Roseraie
La Roseraie
N° 4 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez Les Petites Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Petites Charmilles

Adresse: La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Petites Charmilles Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda