“L a Palombière plus jamais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Camping La Palombiere
Bordeaux, France
“L a Palombière plus jamais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Le camping est propre et bien équipé, la piscine chauffée ne l’est pas vraiment , La connexion wifi est de mauvaise qualité tous ceci n’est que broutilles comparé à l’attitude désagréable de la direction et d’une partie du personnel (serveurs) à l’égards de leurs clients.
Vous pouvez passer un bon séjour si vous n’avez rien à demander et si vous n’avez pas pris de demi- pension car à ce moment là même s’il fait 10°dehors vous ne pourrez pas avoir accès à l’intérieur, pour la direction un campeur lambda en demi pension n est pas assez classe pour prétendre manger dans le restaurant dit gastronomique (menu à 19 et 26 euros !!!!)
En conclusion pour passer de bonne vacances mieux vaut choisir un autre camping moins étoilé mais avec un accueil et un personnel plus sympa et moins agressif envers les clients

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Les pompes à chaleur des piscines sont réglés à 24°C, elles se mettent en route automatiquement.
Effectivement, pour le wifi, nous avons eu un soucis technique en mai 2012, mais qui a été résolu.
Tous nos clients sont importants et cela ne correspond pas à notre comportement de faire une différence entre eux.
L'accès au restaurant est ouvert à tous, sans exception. Cependant, lorsque nous recevons un groupe important nous préférons les installer en terrasse (couverte et chauffée) pour ne pas incommoder les couples qui mangent à l'intérieur dans une ambiance plus "cosy".
Camping la Palombière.

Voyage solo
saint jean d'illac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Superbe site et beau camping toutefois si vous choisissez une formule demie pension attendez-vous à manger par tout temps dehors car le restaurent gastronomique est destiné aux gens classes (dixit le propriétaire : des fois il vaut mieux rien dire et être à l'écoute des clients !) de plus si vous recherchez les toilettes c'est aussi dehors ça va avec la prestation demie pension.
Rien à dire sur les repas et petit déjeuner, simple mais correct.
Pour clôturer si vous souhaitez passer quelques jours je vous conseille d'avantage des chambres d'hôtes pour le même prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
la_palombiere, Owner de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Je suis vraiment désolé de n'avoir pu accueillir ce groupe de 8 motard en demi-pension dans notre salle de restaurant. Ce week-end là, nous avions deux groupes de motards, un de 8 et un de 20 personnes et nous avons dressé les tables pour les repas du soir sur la terrasse couverte, chauffée par des parasols à gaz; il faisait 18° à l'extérieur. Le groupe de 8 personnes a voulu mangé dans notre salle de restaurant, prétextant le froid. Nous leur avons expliqué que la présence d'un groupe, forcément un peu bruyant, ne correspondait pas à l'ambiance paisible et romantique de notre salle où plusieurs couples mangaient. Nous leur avons proposé de manger dans le bar, ce qu'ils ont refusé, et cela est bien regretable. Le second groupe a très bien compris la situation et n'a posé aucun problème...
Pour information, notre salle est "ouverte" aux demi-pension...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Site très agréable, superbes emplacements, mobilhomes très propres et bien entretenus.
Nombreuses animations.
Superbe piscine avec toboggans.
Du côté de la restauration, les menus et la carte sont vraiment bien : copieux, bon et diversifiés
Personnel au top
Les "patrons" sont très accueillants et très présents.
Très bonne ambiance.
En conclusion rien à redire.

• Séjour du août 2011
Lobbes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour en mobil home en septembre, fin de saison et peu de monde. Camping très ombragé, sanitaires en parfait état et ont l'air très propres. Le mobil home était impeccable, très propre, bien équipé, pas de cafetière électrique mais on le savait...la description sur le site est bien faite. Ils seront équipés de télévision pour 2012, visiblement...belle terrasse en bois couverte, table et meubles de jardins et petit barbecue. Petite attention, une bouteille de vin de la région nous attendait sur la table à l'arrivée !
La piscine est très bien réalisée sur deux niveaux, trois toboggans, trois aires pour enfants. Les aires de jeux pour enfants sont bien entretenues, la salle de fitness climatisée aussi.
Le petit plus de ce camping est surement sont restaurant délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
la_palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Nous vous remerçions pour votre avis.
Concernant les cafetières, malgré nos réticences dues au calcaire très présent dans l'eau de Dordogne, nous équipons toutes nos locations d'une cafetière électrique pour 2012.
En espérant répondre à vos attentes.
Eric et Nadia
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Décevant, voila ce que nous pensons du camping la palombiere. Pour un 5 étoiles !!!!!! Les propriétaires sont assez désagréables, il y a beaucoup mais alors beaucoup de hollandais et d' anglais. Par moment on se croyait à l'étranger !!! Les emplacements sont très moyens surtout si vous venez avec une caravanne. Nous avons eu quelques problèmes pour accéder à l'emplacement et encore plus de problèmes pour repartir. D'ailleurs nous avons abimé notre caravanne contre un muret (les allées étant très étroites) et l'embrayage de la voiture a pris un coup car le camping n'est pas plat. Le pédiluve de la piscine est très sale, l'eau ne doit être changée qu'une seule fois par jour. Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Camping qui n'a rien de conviviale, aucun dialogue avec les propriétaires, le camping est beau notre mobil home était très bien mais le stricte nécessaire à l'intérieur même pas une cafetière électrique. L'eau où l'on passe avant de se rendre à la piscine est dégoutante, elle est jamais changée dans la journée, c'est lamentable, ça sent mauvais il faut vraiment avoir envie de se rendre à la piscine en plus l'eau est froide et je vous dis pas les odeurs d'égouts qui remontent. L'animation est pas terrible du tout sur 1 semaine un petit orchestre sympa, le reste nul.Le restaurant est un peu cher mais bon et les employés sont sympas. Bref 1 fois mais pas 2.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Camping décevant malgré un site très agréable, bon emplacement et au calme,...
Il faut juste venir se reposer et faire des visites à l'extérieur.
En effet, à l'intérieur, le complexe aquatique est plus que déplorable : pédiluve jamais nettoyé de la journée (à 18h00, l'eau est marron foncé), piscine non surveillée ce qui est dangereux quand les ados font du toboggan en même temps que les plus petits, une majorité de personnes se baignent en short de bain après avoir joué au foot tout l'après-midi sans se changer.
Côté animation, un concert et un spectacle seulement pour 7 jours. Le reste étant occupé par un spectacle enfant d'une demie heure ou une soirée disco qui n'est autre qu'une programmation sonore sans DJ. De plus, pas de places pour voir les spectacles à moins de manger au restaurant ou consommer à la terrasse, sachant que la première table est à chaque fois réservée par la famille des proprios. Donc pas vraiment d'animations gratuites,...
Si vous rentrez après 23h00, plus d'accès au camping ce qui est normal mais vous ne pouvez pas non plus vous garez à l'extérieur car seulement une quinzaine de places sont disponibles.
En clair, ne choisissez ce camping que pour les visites extérieures et le calme des emplacements.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel Albizia
Camping Les Charmes
Camping Les Charmes
N° 2 sur 3 à Saint-André-d'Allas
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac

Vous connaissez Camping La Palombiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Établissement : Camping La Palombiere
Adresse: Sarlat, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*