“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Camping La Palombiere
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons juste d'une semaine à La Palombière. Très beau camping, très bien entretenu. Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Les enfants ont bien profité des piscines chauffées à 25° malgré une météo un peu fraiche. Vraiment à recommander, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Les enfants et moi avons tout simplement beaucoup apprécié notre séjour durant cet été (deux semaines) : club enfants, piscine, salle de fitness, mobil home, propreté des lieux... Pas de surprise avec le descriptif du site internet!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Concernant les mobiles-homes, les emplacements et les sanitaires rien à dire.
Cependant, de nombreuses remarques sont à faire sur le complexe aquatique:
- sur le site il est précisé que les piscines sont chauffées, or elles sont froides et après discussion avec un employé, celui-ci nous a avoué que les pompes à chaleur ne fonctionnaient que très peu!
- état déplorable des pédiluves à l'entrée de la piscine: eau marron toute la journée
- aucun respect des consignes indiquées à l'entrée de la piscine
notamment l'interdiction concernant les shorts de bain qui constituent un problème d'hygiène.

De plus, passé 21h15 fin août aucun éclairage sur les aires de jeux pour les enfants.

Tous ces dysfonctionnements ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Les pédiluves sont nettoyés deux fois par jour, une fois le matin et une autre fois à 14h, malheureusement, l'incivilité de certaines personnes passant avec leurs tongs salissent l'eau pour tous les autres...
Pour ce qui est des pompes à chaleur des piscines, elles sont réglées à 24°C et se déclenchent automatiquement lorsque la température de l'eau passe sous ce seuil là.
Nous faisons savoir à tous les clients que les shorts de bain sont interdits, cependant nous ne pouvons passer notre temps à "faire la police" sur le site et avons donc fini par tolérer les shorts de bain sous condition qu'ils ne soient utilisés que pour la baignade. Nous espérons croire que les consignes seront respectés pour le bien être de tous les vacanciers.
Et pour finir, nous avons des emplacements à proximité des terrains de jeux, donc nous avons délibérément choisi de ne pas mettre d’éclairage pour que les vacanciers ne soient pas dérangés en soirée, idem pour le terrain de tennis. Cependant, le terrain de pétanque, qui n'est pas bruyant, lui est éclairé.
Cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2012

Camping très moyen, on s'attend à mieux en réservant dans un 5 étoiles ! Arrivés le samedi, en pleine panne de courant, dimanche re coupure pendant 2 bonnes heures, et lundi, coupure d'eau pendant plusieurs heures aussi ! Je vous laisse imaginer l'état des sanitaires ! Le camping est assez loin de sarlat finalement, il est très pentu, les allées trop étroites ! Accueil plus que moyen, pas assez de personnel au bar/snack, cocktails tout prêts au gout chimique, qualité médiocre pour la partie restaurant "gastronomique". Coté équipements, la piscine est très bien, dommage qu'il n'y ait pas plus de transats (en 1 semaine, nous y avons eu accès 1 fois), et que le pédiluve soit tout le temps sale. Très belle salle de sport climatisée. terrains de sports moyens, épicerie ok. Une seule machine à laver fonctionnait pour tout le camping lors de notre séjour. Mobil home bien équipé, sauf matelas pas confortable du tout. Très proche des mobil homes voisins (moins de 2 mètres), sauf devant, terrasse + belle place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Malheureusement nous souffrons tous des pannes techniques, lorsque l'EDF ou Véolia interviennent sur le réseau cela crée un inconfort, heureusement que ça n'arrive pas trop souvent !
Pour les sanitaires, les équipes de ménage interviennent 3 fois par jour et veillent à ceux qu'ils soient toujours au plus propres.
Le camping se trouve à exactement 7km du centre de Sarlat, donc une petite dizaine de minutes en voiture ou une belle balade en vélo pour y aller.
Le camping est vallonné, ce qui en fait son charme, par contre les emplacements et terrasses des mobil homes sont bien à l'horizontale. Les chemins du camping sont assez larges pour que nous puisions acheminer les mobil homes jusqu'au fond du terrain, ils font 4 m de large...
Nous avons 120 transats autour de la piscine.
Nous avons 6 machines à laver et 3 sèche linge répartis sur 3 blocs sanitaires (pour info, la norme 5* nous demande seulement 1 machine à laver et 1 sèche linge !), et, nous n'avons jamais eu plus d'une machine en panne en même temps qu'une autre. Il est peu probable que les 5 machines à laver soient en panne en même temps...
Cordialement.

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping.
Camping bien situé (15 mn de Sarlat), bien agencé, ombragé. Très calme (peut être du à un coup de chance par rapport aux clients présents :) mais bon).
Mobile home propre et confortable dans un jardinet agréable (terrasse + BBQ).
Je n'ai pas cherché à profiter des animations, du bar / restaurant et de la boutique donc ne peut pas les juger. Par contre il manquerait quand même un endroit plus accessible pour profiter des soirées concert, car si l'on n'est pas au restaurant, il est difficile de ce trouver une petite place.
Les piscines sont super et les jeux pour enfant (ping-pong, trampoline, ...) très convenable.
L'agencement du camping est tel que la vitesse des voiture en est très fortement réduite et donc les enfants ont la part belle et une grande liberté de circulation.
Pas trop de contact avec les propriétaires (n'ayant eu aucun problème ou besoin spécial) si ce n'est l'accueil du début et le départ et ceux ci ont été très correct (normal quoi, on n'en demande pas plus!).
Ma femme qui était allergique au camping a trouvée son bonheur dans celui ci et leur à même envoyé un MAIL de remerciement. Je sais maintenant qu'il lui faut du 5 étoile et pas moins :-)

Avis publié : 29 août 2012

ce camping nous a deçu , les soirées animations sont tristounettes,la patronne se moque de nous lorsque l on signale une coupure de courant dans son camping . seule la clientelle britannique et holandaise semble les motiver .aucun contact avec le patron qui passe a bord de sa voiturette sans daigner dire bonjour, bref l année prochaine nous revenons dans cette belle région mais pas dans ce camping.mais tous n est pas négatif , car c est trés propre est avec un complexe aquatique jolie , mais il manque la chaleur humaine. il ni a pas que le fric dans la vie monsieur et madame les responsables du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Tennis gratuit, wifi gratuit, salle de sport accès libre, club enfant gratuit, animations gratuites, etc... Effectivement, il n'y a pas que l'argent dans la vie...
Nous sommes toujours très courtois avec les clients et nous regrettons qu'il y ai eu un malentendu avec vous.
Camping la Palombière.

Avis publié : 19 août 2012

Super camping dans un cadre exceptionnel. Ambiance très sympa, le contexte international aide beaucoup.

Ayant lu certains avis négatifs, je ne peux les partager. Le personnel a toujours été très agréable et super disponible.
Nos enfants sont allés au club enfants tous les matins - et sont toujours ravis. C'est un service gratuit.

Les soirées concerts sont excellentes - il manque en effet un peu plus de place pour danser. Le restaurant est excellent.

La propreté est remarquable. Les emplacements sont également remarquables.Le camping est bien agencé pour l'accès aux places communes.

Pour les sportifs, il y a des activités tous les jours, ce qui permet de trouver son compte. Avec en plus une super piscine et une salle de fitness, de quoi s'entretenir et s'amuser. Il y a aussi un cours de tennis en libre accès et un terrain de badminton, basket et football.

Pour les connectés - l'accès wifi fonctionne de manière excellente, également dans les mobile homes. Pour les personnes ayant des besoins d'accès à des réseaux d'entreprise, cela ne pose aucun problème. Et cet accès est également gratuit...

C'est la 3ème année que nous y allons, nos enfants nous ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ils peuvent circuler en toute liberté et nous avons une impression totale de sécurité (l'ainé a 8 ans).

De plus, ce camping est situé dans une région très sympa, ce qui permet d'alterner les journées au camping et les visites. Notre seul problème au final est que le temps passe trop vite.

Très sincèrement, nous n'avons jamais trouvé une telle combinaison de confort pour nos enfants et pour nous mêmes et recommandons très vivement ce camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
À 5,3 km
À 0,6 km
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil
N° 1 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez Camping La Palombiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*