“"Mérite pas les ***** !"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Camping La Palombiere
Avis publié : 8 août 2013

De retour de 14 jours à la palombière nous avons été déçu par le manque de personnel pour une animation plus dynamique surtout pour les ados (il n'y a rien de prévu). Les plannings d'animations ne sont pas respectés dans la journée sinon uniquement pour le club Hollandais (utilisation d'une partie de la piscine et les enfants français peuvent que regarder, interdiction de participer). Je confirme qu'il n'y a aucune surveillance à la piscine aucun respect des règles d'hygiène (short de bain) et de discipline sutout autour des toboggans (Si il y a contrat de travail il n'était pas respecté en juillet). La supérette plus de pain l'après midi et très limité en ravitaillement. Calme a revoir souffleur thermique fréquent.
Les emplacements, les sanitaires, la salle de sport sont corrects.

Avis publié : 4 août 2013

On a passé 15 jours dans ce superbe camping.Tout était très bien.Les enfants ont adorés la superbe piscine bien chauffée et les toboggans.Rien a dire sur la propreté du camping ni sur l'acceuil.Le personnel est très sympa,souriant,et toujours disponible.Les mobil-home sont récent et bien équipé(TV,micro onde,BBQ).La salle de fitness est climatisée et très complète.Le restaurant est bien avec un grande terrasse qui surplombe la piscine.On y mange bien en plus avec une carte assez complète pour les adultes et aussi pour les enfants.Bref ma famille et moi somment vraiment très contents de ce camping la.Vite qu'on y retourne.Un grand MERCI a Eric et Nadia et a tout le personnel pour ces super vacances.MERCI

Avis publié : 27 juillet 2013

Le camping est assez loin finalement de sarlat! Très très mauvais accueil du patron, qui suite à un malentendu nous a dit "si vous n'etes pas content, vous pouvez allez ailleurs"!!, semble motiver que par la clientèle étrangère! (et cette clientèle est majoritaire). La piscine n'est pas chauffée, ni surveillée pour les enfants. Les animations sont très simples. Sinon, les emplacements sont ombragés et assez grands.
Pour conclure, ce camping n'a rien d'un 5 étoiles(à part peut-être son espace bien-être qui est payant) et de la part d'un patron de camping son accueil est très loin d'être chaleureux !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Palombiere, Gérant de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Je tiens vraiment à répondre à cet avis totalement mensongé. En effet, je n'ai eu aucun différent avec un client qui ai pu m'amener à dire "si vous n'êtes pas content vous pouvez aller ailleurs"; cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je ne comprends vraiment pas comment on peu dire des mensonges de la sorte et surtout, comment Tripadvisor peut publier de telles choses. On voit vraiment ici la limite de ce site où n'importe quel commentaire peut être diffusé sans aucun fondement... Ce client ne s'est sans doute pas plu chez nous, certe, on ne peut pas convenir à tout le monde; mais alors pourquoi tenir des propos destinés à faire du tord? Quand à notre distance de Sarlat, nous affichons 6 à 7 km suivant le chemin pris et cela est réel. Concernant les piscines, effectivement durant tout le mois de juillet les températures extérieures étaient supérieures à 33 ° et les bassins étaient à 28° le matin et à 30° l'après-midi...Alors effectivement, nous ne les chauffions pas... Pour la surveillance des bassins, je tiens à la disposition de ce client et de Tripadvisor le contrat de travail de notre surveillant de baignade afin de bien leur démontrer que cet avis est mensongé...

Avis publié : 18 juillet 2013

L'accueil est assez froid, surtout un homme (qui circule très très vite dans l'enceinte du camping en moto) qui ne dit pas bonjour et qui est très désagréable avec les clients. Nous avons eu la sensation que les étrangers étaient les bienvenus contrairement aux français. Le sol des douches laisse à désirer... n'oublier pas les claquettes, mais WC propres ! emplacement de camping en bordure de route bruyante, des chiens qui aboient la nuit. Sinon rien à dire pour tout le reste.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons juste d'une semaine à La Palombière. Très beau camping, très bien entretenu. Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Les enfants ont bien profité des piscines chauffées à 25° malgré une météo un peu fraiche. Vraiment à recommander, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Les enfants et moi avons tout simplement beaucoup apprécié notre séjour durant cet été (deux semaines) : club enfants, piscine, salle de fitness, mobil home, propreté des lieux... Pas de surprise avec le descriptif du site internet!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Concernant les mobiles-homes, les emplacements et les sanitaires rien à dire.
Cependant, de nombreuses remarques sont à faire sur le complexe aquatique:
- sur le site il est précisé que les piscines sont chauffées, or elles sont froides et après discussion avec un employé, celui-ci nous a avoué que les pompes à chaleur ne fonctionnaient que très peu!
- état déplorable des pédiluves à l'entrée de la piscine: eau marron toute la journée
- aucun respect des consignes indiquées à l'entrée de la piscine
notamment l'interdiction concernant les shorts de bain qui constituent un problème d'hygiène.

De plus, passé 21h15 fin août aucun éclairage sur les aires de jeux pour les enfants.

Tous ces dysfonctionnements ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Les pédiluves sont nettoyés deux fois par jour, une fois le matin et une autre fois à 14h, malheureusement, l'incivilité de certaines personnes passant avec leurs tongs salissent l'eau pour tous les autres...
Pour ce qui est des pompes à chaleur des piscines, elles sont réglées à 24°C et se déclenchent automatiquement lorsque la température de l'eau passe sous ce seuil là.
Nous faisons savoir à tous les clients que les shorts de bain sont interdits, cependant nous ne pouvons passer notre temps à "faire la police" sur le site et avons donc fini par tolérer les shorts de bain sous condition qu'ils ne soient utilisés que pour la baignade. Nous espérons croire que les consignes seront respectés pour le bien être de tous les vacanciers.
Et pour finir, nous avons des emplacements à proximité des terrains de jeux, donc nous avons délibérément choisi de ne pas mettre d’éclairage pour que les vacanciers ne soient pas dérangés en soirée, idem pour le terrain de tennis. Cependant, le terrain de pétanque, qui n'est pas bruyant, lui est éclairé.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
À 5,3 km
À 0,6 km
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil
N° 1 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez Camping La Palombiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*