“Bon sur la forme, moyen sur le fond” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
“Bon sur la forme, moyen sur le fond”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Sejour d une semaine. Accueil sympa et pro, mobilhome grand, récent, équipé ; bel espace ombragé, vieilles pierres de Dordogne superbes, bel espace aquatique et tennis, salle de sport "professionnelle", jeu enfants : l'entreprise sent le professionnalisme et le propre.
Néanmoins, on voit rapidement que si l'on n'est pas venu avec Canvas (tour opérateur hollandais, me semble t il) on va être moins bien. Ils ont leur propre equipe d animations et la comparaison est dure pour ce que propose La palombiere.
Le club enfant du camping : 10h/midi et activités pâte a modeler, celui de Canvas tte la journée et activités plus que variées. Pour les ados rien, les animations du soir : magie ou groupe musical et zéro en journée.
En résumé, si l infrastructure est digne d'un 5 étoiles, il manque une équipe d animation digne de ce nom que l on est en droit d attendre sinon autant louer une maison avec piscine (et pour moins cher).
Je reviendrai avec plaisir quand La palombiere annoncera la création de cette équipe !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De retour de 14 jours à la palombière nous avons été déçu par le manque de personnel pour une animation plus dynamique surtout pour les ados (il n'y a rien de prévu). Les plannings d'animations ne sont pas respectés dans la journée sinon uniquement pour le club Hollandais (utilisation d'une partie de la piscine et les enfants français peuvent que regarder, interdiction de participer). Je confirme qu'il n'y a aucune surveillance à la piscine aucun respect des règles d'hygiène (short de bain) et de discipline sutout autour des toboggans (Si il y a contrat de travail il n'était pas respecté en juillet). La supérette plus de pain l'après midi et très limité en ravitaillement. Calme a revoir souffleur thermique fréquent.
Les emplacements, les sanitaires, la salle de sport sont corrects.

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On a passé 15 jours dans ce superbe camping.Tout était très bien.Les enfants ont adorés la superbe piscine bien chauffée et les toboggans.Rien a dire sur la propreté du camping ni sur l'acceuil.Le personnel est très sympa,souriant,et toujours disponible.Les mobil-home sont récent et bien équipé(TV,micro onde,BBQ).La salle de fitness est climatisée et très complète.Le restaurant est bien avec un grande terrasse qui surplombe la piscine.On y mange bien en plus avec une carte assez complète pour les adultes et aussi pour les enfants.Bref ma famille et moi somment vraiment très contents de ce camping la.Vite qu'on y retourne.Un grand MERCI a Eric et Nadia et a tout le personnel pour ces super vacances.MERCI

Landivisiau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le camping est assez loin finalement de sarlat! Très très mauvais accueil du patron, qui suite à un malentendu nous a dit "si vous n'etes pas content, vous pouvez allez ailleurs"!!, semble motiver que par la clientèle étrangère! (et cette clientèle est majoritaire). La piscine n'est pas chauffée, ni surveillée pour les enfants. Les animations sont très simples. Sinon, les emplacements sont ombragés et assez grands.
Pour conclure, ce camping n'a rien d'un 5 étoiles(à part peut-être son espace bien-être qui est payant) et de la part d'un patron de camping son accueil est très loin d'être chaleureux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La_Palombiere, Gérant de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je tiens vraiment à répondre à cet avis totalement mensongé. En effet, je n'ai eu aucun différent avec un client qui ai pu m'amener à dire "si vous n'êtes pas content vous pouvez aller ailleurs"; cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je ne comprends vraiment pas comment on peu dire des mensonges de la sorte et surtout, comment Tripadvisor peut publier de telles choses. On voit vraiment ici la limite de ce site où n'importe quel commentaire peut être diffusé sans aucun fondement... Ce client ne s'est sans doute pas plu chez nous, certe, on ne peut pas convenir à tout le monde; mais alors pourquoi tenir des propos destinés à faire du tord? Quand à notre distance de Sarlat, nous affichons 6 à 7 km suivant le chemin pris et cela est réel. Concernant les piscines, effectivement durant tout le mois de juillet les températures extérieures étaient supérieures à 33 ° et les bassins étaient à 28° le matin et à 30° l'après-midi...Alors effectivement, nous ne les chauffions pas... Pour la surveillance des bassins, je tiens à la disposition de ce client et de Tripadvisor le contrat de travail de notre surveillant de baignade afin de bien leur démontrer que cet avis est mensongé...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil est assez froid, surtout un homme (qui circule très très vite dans l'enceinte du camping en moto) qui ne dit pas bonjour et qui est très désagréable avec les clients. Nous avons eu la sensation que les étrangers étaient les bienvenus contrairement aux français. Le sol des douches laisse à désirer... n'oublier pas les claquettes, mais WC propres ! emplacement de camping en bordure de route bruyante, des chiens qui aboient la nuit. Sinon rien à dire pour tout le reste.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons juste d'une semaine à La Palombière. Très beau camping, très bien entretenu. Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Les enfants ont bien profité des piscines chauffées à 25° malgré une météo un peu fraiche. Vraiment à recommander, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Les enfants et moi avons tout simplement beaucoup apprécié notre séjour durant cet été (deux semaines) : club enfants, piscine, salle de fitness, mobil home, propreté des lieux... Pas de surprise avec le descriptif du site internet!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 1 sur 1 à Monsac
Pomport Beach
Pomport Beach
N° 1 sur 1 à Pomport

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Établissement : Camping La Palombiere
Adresse: Sarlat, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*