Camping La Palombiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Voir les hôtels disponibles
Hotel Le Mas del Pechs(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Mairie(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans le Périgord ( 2 semaines).

Le camping est relativement calme mais c'est surtout parce que la clientèle est composée uniquement de personnes respectueuses des autres car je n'ai jamais vu de gardien !!!

Dans l'ensemble le séjour a été agréable car les emplacements sont excellents car grands et ombragés. De plus, Il y a un points d'eau sur chaque emplacements de tente et les toilettes sont impeccables avec le distributeur de désinfectant.

Par contre, pour le reste, il y a pas mal de points négatifs. J'ai fait des camping 3 ou 4 étoiles largements meilleurs (sur les bords de mer) :
Au niveau ambiance, c'est très décevant car l'équipe d'animation n'existe pas !!! (incroyable pour un 5*). C'est la personne qui gère les animations sport qui s'en occupe et on voit bien que c'est pas son métier. (eh oui, c'est un métier l'animation). On dirait que le budget des activités est divisé en deux car le camping ne gère pas les clients Canvas (tour opérator internationnal) ce qui coupe le camping en deux ==> ça se ressent beaucoup dans les animations et les jeux proposés (on se croit sans un petit camping).
Même le chauffage de la piscine est sous dimensionnée (sourtout quand il commence à faire frais dehors). Et Attention le mini golf est payant !!! Par contre les enfants on adorer le trampoline et les jeux extérieurs méme si c'était souvent bondé et personne pour faire respecter un minimum de règles.
Le fait que la moitié des vacanciers soient anglais (dans l'ensemble fort sympathiques), c'est plutôt intéressant car on peut discuter et améliorer notre anglais.

L'épicerie est sympa mais aussi sous dimensionné. On ne trouve pas grand chose de varié pour la nourriture. -> Dommage car j'avais prévu de ne pas faire de course au supermarché bondé.
Enfin au niveau administratif, c'est le minimum syndical. J'ai demandé des conseils de visite et les animations à Sarlat au personnel de l'accueil, on m'a répondu qu'ils ne savaient pas et qu'il fallait aller voir un site internet (Ah oui, heureusement la WIFI est gratos!).

Tous ces points négatifs ont l'air d'être un constante dans le Périgord car j'ai pu comparer un peu avec d'autres connaissances déçues aussi d'autres 5* du coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Effectivement, nous avons eu en 2013 un gros problème avec l'équipe d'animation. C'est pour cette raison que nous avons décidé de nous tourner vers une équipe de professionnels pour 2014. En effet, nous aurons cette année une animatrice fitness/stertching, un animateur sportif, une animatrice enfants ainsi qu'un responsable d'équipe, s'impliquant aussi dans l'organisation de spectacles. Je suis persuadé que cette année, l'animation de notre établissement sera digne d'un 5*. Pour ce qui est du chauffage de nos bassins, en 2013, les mois de juillet et août étaient tellement chauds que les chauffages réglés à 24° ne se déclenchaient pas...En ce qui concerne le mini-golf, nous avons essayé de le mettre gratuit, comme le tennis et la salle de sport, mais ce n'était plus praticable en raison du nombre de joueurs.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un deuxième séjour dans ce camping aussi réussi que le premier.
Le mobil-home était récent et propre équipé de BBQ, TV, Wifi gratuit. L'emplacement était calme.
Les enfants (11 et 13 ans) ont été ravis du trampoline et des aires de jeux qui sont adaptés à tous les âges.
Piscine constamment à 26 ou 27° avec des toboggans, idéal pour passer de bons moments.
Différents tournois sportifs étaient proposés (Pétanque, Badminton, Tennis, Foot, Ping-pong, Water-polo, Rugby) dans une ambiance familiale et conviviale grâce à une animatrice investie et disponible.
Les soirées étaient diversifiées et adaptées selon les jours aux enfants ou aux parents.
Présence d'une très belle salle de sport, d'un espace bien être, épicerie, snack, bar, restaurant, pizzas à emporter...
Le camping est situé à 10 mn de Sarlat et proche de nombreux sites à visiter.

Avis publié : 31 août 2013

3 semaines passées à la Palombière en caravane; beau camping, emplacements et sanitaires corrects.
mais grosse lacune au niveau de l'animation. seuls les concerts avec des groupes extérieurs relèvent le niveau; soirée dansante réalisée sur un bout de moquette déroulé pour l'occasion avec une playlist pré programmée, l'animatrice restant enfermée dans son abris;
aucune énergie des l'équipe d'animation,
nos enfants français avaient tout le plaisir d'envier les enfants de "canvas" qui eux bénéficiaient de jeux organisés dans la piscine (kayak, bulle, activités de plein air, ect...).
avons vécu un gros orage en début de séjour qui a entraîné des chutes de branches de chêne (sur la tente des enfants). avons signalé que d'autres branches menaçaient, mais rien n'a été fait au cours des 3 semaines. on nous a dit "il faut que je trouve une échelle".
on annonce un gardien de nuit qu'on n'a jamais vu.
on peut rentrer dans le camping sans passer par les barrières; en effet l'accès est totalement libre en longeant les terrains de sport; horaire de l'épicerie pas adapté aux vacances.
si vous recherchez de l'ambiance, ce n'est pas le bon endroit, à moins de rencontrer des voisins agréables avec qui vous pourrez crée la convivialité et passer de bons moments.
enfin aucune notion de service rendu; étant en panne de voiture, nous avons du organiser notre rapatriement en taxi et le retrait de notre caravane par une entreprise locale de remorquage. tout était prévu avec l'assistance, il nous fallait uniquement obtenir l'ouverture des barrières 15 minutes avant l'horaire programmé, soit 7H45. lorsque j'ai demandé à l'accueil si cela serait possible, la personne a purement et simplement refusé, l'accueil ouvrant à 9h et les barrières étant programmées pour s'ouvrir à 8H !!!! J'ai alors demandé ce qui se passe en cas de besoin de secours. "les patrons sont prévenus, et peuvent ouvrir". Je ne pense pas qu'ouvrir les barrières 15 minutes était irréalisable pour rendre service à des clients en difficulté!!! dommage nous restons trés amers !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Je ne vois pas pourquoi nos clients sont juste bon à composer le code de leur carte bancaire...
En effet, dans notre établissement les prestations suivantes sont gratuites: WIFI sur tout le camping, les télévisions dans les locatifs, le court de tennis, l'accès à la salle de sport et l'accès au club enfants (en plus de toutes les autres animations). En ce qui concerne les animations proposées par Canvas, il faut savoir qu'elles sont payantes. Pour ce qui est de l'orage, nous avons été félicité par beaucoup de clients pour notre rapidité à nettoyer le camping; la branche dont parle ce client n'était pas au dessus d'un emplacement et ne présentait aucun danger. Le gardien de nuit n'est pas "annoncé" comme il est dit; nous communiquons un numéro de téléphone à contacter en cas d'urgence la nuit. Pour ce qui est du sevice rendu, nous sommes toujours là pour rendre service à nos clients. Dans le cas présent, il s'agissait de faire entrer dans le camping, un camion de remorquage, non pas à 7h45, mais à 7h30. Alors nous avions le choix entre faire attendre ce camion 30mn ou alors réveiller une grosse partie du camping à 7h30...nous aurions alors eu des critiques sur ce même site comme quoi les horaires des barrières ne sont pas respectés...

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes arrivés sur le terrain avec une caravane pliante. Le chemin pour accéder à notre emplacement est trop juste( j'ai accroché mon passage de roue avant a cause d'un muret). Un campeur qui se trouvait là m'a aidé à rentrer ma caravane sur le terrain. Les sanitaires sont très bien tenus et propres. Le bar est très petit ainsi que la terrasse (je buvais un verre avec ma femme et on nous a gentiment demandé de quitter la table ou nous étions installés pour qu'ils puissent mettre le couvert, il était 18 h 30 environ).
Manque de sérieux quand on signale à plusieurs reprises des branches qui sont sur le point de tomber soit dans les allées ou sur l'emplacements
Le concours de boules se fait sur 2 petits terrains de 3 m de large environ, pas simple de jouer avec plusieurs équipes.
Les animations:
pas de pot d'accueil : sans doute que la direction n'a rien à nous dire...
des jeux qui sont bon pour un 2 étoiles.
toutefois, de très beaux concerts.
un magicien qui ne faisait rire que lui.
Pour la piscine il faut revoir la propretée du pédiluve, l'eau de la piscine non chauffée,
le surveillant qui ne sourit que quand il est l'heure de fermer la piscine ainsi que le manque de transats.
Sinon, piscine charmante et bien ensoleillée.
Personnel très peu enthousiaste et peu souriant.
pour le bar ( délai d'attente trop long même quand on est en vacances)
Ceci dit quand on tombe sur de super voisins on passe de superbes vacances. Merci les amis vous vous reconnaîtrez.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tout nos emplacements dit "caravane" sont accessibles, par des caravanes plus ou moins importantes suivant l'emplacement en question. Mais avec une caravane pliante, il n'y a vraiment aucun problème d'accès sur aucun emplacement. Pour ce qui est des pédiluves, l'eau est changée 2 fois par jour. Si il n'y avait pas l'incivilité des personnes qui traversent les pédiluves avec leurs chaussures, il n'y aurait pas de problème. Nos chauffages piscines se déclenchent à 25 °. Je peux vous assurer que cet été, avec des températures extérieures comprises entre 30 et 40° durant juillet et août, la température des bassins étaient comprises entre 27 et 32°. Les chauffages ne se sont donc pas déclenchés. Alors effectivement, ce client à raison, nous ne chauffions pas nos piscines...le soleil s'en chargeait... Notre surveillant de baignade a très bien fait son travail cette saison; il est vrai qu'il avait de la rigueur et cela ne convient pas à tout le monde. Pour information, nous avons 140 autour des bassins...
Concernant le bar, nous l'agrandissons cet hiver. Pour ce qui est de notre personnel, pourquoi certains avis clients ne tarissent pas d'éloges sur l'acceuil et la disponibilité de nos équipes, et pourquoi d'autres clients ne sont-ils pas satisfaits...?? à méditer...

Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons séjourné une semaine en couple au mois d'août.
Mobil home super propre et bien équipé. (certes, un mobil home de 6 pour 2 nous avons apprécié). Barbecue, terrasse couverte, salon de jardin ....
Aucune animation valable. Beaucoup d'étrangers (hollandais et anglais) qui ne nous gênent pas. Mais nous nous attendions à mieux pour un 5*.
Piscines trop petites pour tout ce monde !!! chaises longues à la piscine squattées dés 10h00 le matin (serviettes déposées) et plus aucune disponibilité dans la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple