“BONNE TABLE DE FERME”

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
SARLAT_24
“BONNE TABLE DE FERME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est une vrai table de ferme, authentique, dans une ancienne ferme ou la qualite reste la meme depuis des années....pas de fioritures mais de la vraie cuisine du perigord faites par des gens du Perigord. On vous recoit dans un ancien hangar a tabac réaménagé .....faites le detour....vous ne serez pas deçus....ce n'est pas de la gastronomie étoilée mais une table de ferme avec ses plats regionaux comme on en cherche ....A decouvrir ........

• Visité en juillet 2012

“Le top du top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y retourne pour la 3ème année avec plaisir. Très bonne ambiance dans ce camping familial, équipe au top très professionnelle et sympathique. Tout est fait pour que les enfants s'eclatent et que les parents se relaxent. La région est magnifique et le camping très bien situé. Je recommande LES YEUX FERMÉS...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ma femme et moi même avons passé un excellent séjour.
L'équipe est très agréable et toujours souriante.
Le camping est très propre et très bien entretenu.
Le restaurant est une pure merveille ! On y déguste des bons plats périgourdins.
Puis la région est magnifique et le camping n'est qu'à quelques minutes des Sarlat.
Bref, une adresse que l'on ne peut que conseiller ! :-)

Senlis, France
“EXELLENT SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Merci à toutes l'équipe pour leur acceuil, l'ambiance, la qualité, la propreté de leur camping, le cadre est idéal pour des vacances reposante en famille et découvrir la région. Le restaurant est une pure merveille. Vivement l'année prochaine.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Roffy ont aussi consulté

Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda
Vitrac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Roffy ?