“excellente table de ferme”

Les Grottes de Roffy
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sainte-Nathalène
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

enfin une ferme qui ressemble a une ferme , on n'est pas des servi par des saisonniers qui ne savent pas ce qu'est un canard ou une oie
une vraie cuisine du périgord avec des plats authentiques
la maison d'habitation aux toits de lauzes est magnifique

Avis publié : 8 juillet 2013

Un restaurant au camping qui vaut le détour, très bon service, plat excellent et belle présentation.
Merci chef pour ce magret aux cèpes!!!

Avis publié : 9 mai 2013

nous avons manger 2 fois pendant nos vacances, service très bien, accueil super, équipe sympa, mobil home propre, seul inconvénient piscine non chauffée dommage !!! camping propre et agréable, calme. A voir absolument.

Avis publié : 10 octobre 2012

C'est une vrai table de ferme, authentique, dans une ancienne ferme ou la qualite reste la meme depuis des années....pas de fioritures mais de la vraie cuisine du perigord faites par des gens du Perigord. On vous recoit dans un ancien hangar a tabac réaménagé .....faites le detour....vous ne serez pas deçus....ce n'est pas de la gastronomie étoilée mais une table de ferme avec ses plats regionaux comme on en cherche ....A decouvrir ........

Avis publié : 16 juillet 2012

J'y retourne pour la 3ème année avec plaisir. Très bonne ambiance dans ce camping familial, équipe au top très professionnelle et sympathique. Tout est fait pour que les enfants s'eclatent et que les parents se relaxent. La région est magnifique et le camping très bien situé. Je recommande LES YEUX FERMÉS...

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Roffy ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Prats-de-Carlux, Dordogne – Périgord
Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Grottes de Roffy ?