“we en périgord” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Grottes de Roffy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Les Grottes de Roffy
Checy, France
“we en périgord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

disponibilité et gentillesse de la direction et du personnel restaurant vraiment très agréable et de bonne qualité petit bémol sur les sanitaires pas tant sur la propreté mais plus sur la vétusté des installations un peu juste pour un 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Après un accueil sympathique, vous découvrirez vite que ce camping ombragé est principalement fréquenté à 95 % par nos amis anglais et hollandais, ces derniers étants très bruyants. Profitez des curiosités touristiques car à la piscine l'hygiène de base n'est absolument pas respecté, les résidants se baignent avec short et slip !! si vous n'êtes pas assomé par les enfants qui courent avant de plonger sans se soucier de savoir si quelqu'un nage à cet endroit. D'autre part, très peu d'activités (par rapport à ce qui est annoncé sur le site), seulement 2 soirées dans la semaine et rien pour les ados qui s'ennuient à mourir. Dons à moins d'être parfaitement anglophone, vous ne ferez pas de connaissance. Ce camping étant "familial" oubliez les grasses matinées. !!!!
Les transats étaient d'une rare saletée et impossible de se mettre dessus de la semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Camberley, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait 4 fois que nous avons été aux Grottes de Roffy, et une fois de plus, cela reste l'un des meilleurs campings où nous ayons été en quinze ans. Nous sommes partis avec Eurocamp dans des tentes et des chalets, et chaque séjour a été merveilleux. Tous les équipements sont impeccables, propres et très bien entretenus. Le bar et la partie extérieur sont si engageants, tout comme le superbe restaurant... La boutique a tout ce qu'il faut pour la vie quotidienne, et il y a de grands supermarchés à 10-15 minutes de voiture. La piscine est très bien pour les enfants, mais à part ça, les emplacements sont grands, bien entretenus, et généralement calmes pour que l'on puisse se détendre. Les propriétaires et leur famille sont comme une seconde famille, chaleureux et accueillants. Il se sont mis en quatre pour nous aider pendant notre séjour. Leur aide, et leur attitude générale envers les clients, ne peuvent être qu'admirées. La ville de Sarlat (à 10 minutes de voiture) est superbe. De bons bars et restaurants, plus appréciés lors des longues et chaudes soirées d'été, et le marché bi-hebdomadaire doit se visiter à tout prix. Nous espérions y retourner dans les 18 prochains mois, car on passe des vacances superbes là-bas. Si vous aimez le camping, ou que vous voulez vous y mettre, c'est l'un des meilleurs sites. Essayez-le... Vous ne serez pas déçus. Merci à tous aux Grottes de Roffy pour avoir encore rendu nos vacances aussi agréable ! Martin et Bernice

Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
La Chataigneraie
La Chataigneraie
N° 1 sur 1 à Prats-de-Carlux
Le Moulin Pointu
Le Moulin Pointu
N° 3 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez Les Grottes de Roffy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grottes de Roffy

Établissement : Les Grottes de Roffy
Adresse: 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Les Grottes De Roffy Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda