“superbe site, dans une région magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Les Grottes de Roffy
Avis publié : 15 juin 2014

nous avons passé une semaine très agréable dans ce charmant camping.
le camping est ombragé, très calme en cette période ( début juin). le complexe aquatique est super, même si un peu frais en ce début de saison. mais cela ne nous a pas empêché d y passer des heures! il y a une aire de jeux que nos enfants ont adoré, très bien faite.
tout est propre et bien entretenu.
la supérette est pratique, mais assez chère.
les propriétaires sont aimables, omniprésents dans leur camping, majoritairement fréquenté par une clientèle étrangère ( britannique et hollandaise).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

les points positif un lieux très agréable, ombragé et propre.Pour le reste un propriétaire sympa mais attiré que par les étrangés ou les gens qui dépense beaucoup.Une équipe sympa mais le patron souvent derrière eux sans bougé son petit doigt quand il y a besoin! un boss quoi.bref!
le plus négatif la piscine, belle ! mais non chauffé comme promis sur la pub (29°) et quand vous demandé pourquoi,il vous explique qu'il faut du soleil, que les nuits sont froide et c'est le début saison (fin mai) ."pourtant en Norvège il arrive a chauffé leur piscine malgré la neige". pareil quand vous voulez une bière (blanche) la réponse: début saison donc pas assé de monde pour mettre un fue en route!.
le restaurant quand je vois les commentaire des gens dire, (top) ont à pas la même notion de top, c'est correcte mais chère pour la qualité "maison". bah! pas le confit canard, un cadre boff donc je vous conseille d'allé voir avant sur Sarlat, moins chère ou à l'entré du camping un resto avec les produits de la ferme mais j'ai pas testé.
voila donc pour moi sa promet pas les 4 étoiles "Pour un début saison"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping très agréable, calme, ombragé, une très belle piscine. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et avec un personnel très sympa. Ils ont un restaurant aussi qui est au top, très bons produits régionaux.

Nous recommandons ce camping

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

petit sejours superbe rien a redire le camping magnifique,l'accueil tres agreable,beaucoup de visites et degustation au top des produits regionaux,tres belles piscines,restaurant charmant,mobilhomes tres sympatique ,le calme ,la verdure.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Agréable séjour dans ce beau camping proche de sarlat bien ombragé et bien entretenu . tarifs corrects mobiles home propres . bon séjour et belle installation... A tester nous le recommandons sans hésitations

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

disponibilité et gentillesse de la direction et du personnel restaurant vraiment très agréable et de bonne qualité petit bémol sur les sanitaires pas tant sur la propreté mais plus sur la vétusté des installations un peu juste pour un 4 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Après un accueil sympathique, vous découvrirez vite que ce camping ombragé est principalement fréquenté à 95 % par nos amis anglais et hollandais, ces derniers étants très bruyants. Profitez des curiosités touristiques car à la piscine l'hygiène de base n'est absolument pas respecté, les résidants se baignent avec short et slip !! si vous n'êtes pas assomé par les enfants qui courent avant de plonger sans se soucier de savoir si quelqu'un nage à cet endroit. D'autre part, très peu d'activités (par rapport à ce qui est annoncé sur le site), seulement 2 soirées dans la semaine et rien pour les ados qui s'ennuient à mourir. Dons à moins d'être parfaitement anglophone, vous ne ferez pas de connaissance. Ce camping étant "familial" oubliez les grasses matinées. !!!!
Les transats étaient d'une rare saletée et impossible de se mettre dessus de la semaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
À 4,9 km
À 0,9 km
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil
N° 1 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez Les Grottes de Roffy ?

Informations supplémentaires concernant Les Grottes de Roffy

Adresse: 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte-Nathalène
Les Grottes De Roffy Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda