“Moment de bonheur et de détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Côté Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Côté Campagne
Marennes, France
“Moment de bonheur et de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Quatre jours dans ce petit coin de paradis. Chambre Cathy meublée avec gout comme l'ensemble de la maison. Petits déjeuners sublimes Attention les gourmands (et gourmets) vous calerez. . Accueil chaleureux et conseils avisés pour les visites du secteur. Piscine chauffée et espace du jardin
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Quel bonheur quand on arrive dans ce cadre idyllique. Dépaysement total et farniente assuré.
L'acceuil est chaleureux, convivial et de très grande qualité ainsi que de bon conseil pour les bonnes adresses alentours.Séjour malheureusement trop court. A refaire très rapidement en Amoureux .
Encore merci

Astuce pour la chambre : Tout est fait avec goût et il n'y a aucune mauvaises surprises
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme et le calme de la propriété, l'accueil de Cathy, ses conseils sur les visites à ne pas manquer, et les petits déjeuners chaque jour différent, dont les confitures faites maison, servis dans le jardin.
Très bien placée pour accéder aux différents sites à visiter (15 km en moyenne), tout proche de Sarlat (2 km).
Une grande chambre très agréable et confortable, une superbe piscine, le tout dans un magnifique environnement.
Bref un super séjour dans une très belle chambre d'hôtes, en tout point conforme à sa présentation sur le site internet: de quoi vivre un très agréable moment de détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baden, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la chambre "Cathy" qui est très belle. Notre séjour était très agréable, chaleureux acceuil, petit déjeuner excellent, calme, très beau jardin bien soigné. Un endroit idéeal pour se reposer et visiter le Périgord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes restés 3 jours chez Catherine après notre mariage dans la région. Notre chambre s'appelait "Valérie", prénom de la meilleure amie de notre hôte.
Nous souhaitions nous reposer et visiter les villages alentours. Nous avons eu la chance de découvrir cette adresse toute récente: Côté Campagne a ouvert ses portes il y a tout juste un mois. Le calme fut parfait dans l'ancien corps de ferme et la vue splendide sur la vallée en ouvrant nos fenêtres le matin.
Merci a Cathy pour ces délicieux petits déjeuners agrémentés de produits des fermes environnantes ( framboise, fraises, crème fraîche, faisselle, etc) et pour ses gâteaux maisons (un avant gout pour les gourmands: cake au noix, marbre au chocolat). Nous avons été enchantes par l'accueil chaleureux de nos hôtes, par les bonnes adresses qu'ils ont eu plaisir à partager et par le charme du lieu.
Une adresse que nous recommanderons a nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 7 à Vitrac
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Côté Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Côté Campagne

Établissement : Côté Campagne
Adresse: Font d'Aubec, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Bienvenue dans notre propriété où vous découvrirez nos 3 chambres d'hôtes de charme, tout confort. Proches de Sarlat et idéalement situées pour toutes vos visites touristiques, vous trouverez calme et repos dans notre parc fleuri. Vous pourrez aussi profiter de notre piscine chauffée de mai à septembre. Le petit déjeuner vous sera servi dans le parc, à la belle saison. Café, thé, jus de fruit, fruits de saison, pain frais tous les jours et surtout les gâteaux et confitures maisons vous seront proposés le matin par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Côté Campagne Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda