“juste.....parfait”
Avis sur Côté Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Côté Campagne
Avis publié : 18 novembre 2013

un accueil en simplicité,( comme si Cathy recevait quelqu'un de sa famille), chaleureux et sincère. Une très belle demeure, une décoration parfaite, un raffinement tout en nuances et une très grande disponibilité de notre hôte .Des conseils avisés pour se restaurer, un petit déjeuner "faste" et composé de produits maison et artisanaux.....le bonheur , quoi!!!!on a juste adooooooré!!!!Merci Catherine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 novembre 2013

Tout était parfait : l'accueil chaleureux de Catherine, la chambre très agréable et bien décorée avec son confortable coin salon, la salle de douche idéale, le petit déjeuner à la fois délicieux, copieux et varié (produits faits maison). Des conseils avisés pour les visites et les restaurants. Nous avons adoré et bien sûr nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille, une chambre pour les adultes et une pour les ados. La maitresse de maison nous a accueilli avec beaucoup d'élan, comme si nous faisions partie de la famille. L'état des chambres et salles de bain est impeccable, tout est décoré avec goût, rien est laissé au hasard. Les petits déjeuners sont servis à l'extérieur dans un jardin avec une vue qui aspire à la détente. La journée commence bien... et le menu éveille les papilles. Chaque jour des fruits différents, un laitage, un gâteau fait maison, des confitures et un pain excellent. La maitresse de maison vous présente le tout et vous laisse savourer puis vous rejoint en fin de repas pour un brin de causette avant le départ pour les visites de la journées. Le tout à quelques minutes de Sarlat dans un havre de paix. Pour les amoureux de la nature qui aiment se faire chouchouter: ça fait du bien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Quatre jours dans ce petit coin de paradis. Chambre Cathy meublée avec gout comme l'ensemble de la maison. Petits déjeuners sublimes Attention les gourmands (et gourmets) vous calerez. . Accueil chaleureux et conseils avisés pour les visites du secteur. Piscine chauffée et espace du jardin
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Quel bonheur quand on arrive dans ce cadre idyllique. Dépaysement total et farniente assuré.
L'acceuil est chaleureux, convivial et de très grande qualité ainsi que de bon conseil pour les bonnes adresses alentours.Séjour malheureusement trop court. A refaire très rapidement en Amoureux .
Encore merci

Astuce pour la chambre : Tout est fait avec goût et il n'y a aucune mauvaises surprises
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme et le calme de la propriété, l'accueil de Cathy, ses conseils sur les visites à ne pas manquer, et les petits déjeuners chaque jour différent, dont les confitures faites maison, servis dans le jardin.
Très bien placée pour accéder aux différents sites à visiter (15 km en moyenne), tout proche de Sarlat (2 km).
Une grande chambre très agréable et confortable, une superbe piscine, le tout dans un magnifique environnement.
Bref un super séjour dans une très belle chambre d'hôtes, en tout point conforme à sa présentation sur le site internet: de quoi vivre un très agréable moment de détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la chambre "Cathy" qui est très belle. Notre séjour était très agréable, chaleureux acceuil, petit déjeuner excellent, calme, très beau jardin bien soigné. Un endroit idéeal pour se reposer et visiter le Périgord.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 14 sur 60 à Sarlat la Canéda
Sarlat Cote Jardin
Sarlat Cote Jardin
N° 11 sur 60 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Côté Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Côté Campagne

Adresse: Font d'Aubec, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans notre propriété où vous découvrirez nos 3 chambres d'hôtes de charme, tout confort. Proches de Sarlat et idéalement situées pour toutes vos visites touristiques, vous trouverez calme et repos dans notre parc fleuri. Vous pourrez aussi profiter de notre piscine chauffée de mai à septembre. Le petit déjeuner vous sera servi dans le parc, à la belle saison. Café, thé, jus de fruit, fruits de saison, pain frais tous les jours et surtout les gâteaux et confitures maisons vous seront proposés le matin par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Côté Campagne Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda