“Une maison d'hôtes exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Côté Campagne
Côté Campagne a été ajouté à vos Favoris
“Une maison d'hôtes exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les chambres d’hôtes de Catherine et son époux offrent un niveau de prestation tel qu'on en voit rarement en France: accueil chaleureux, chambres décorées avec gout et dans le respect de cette bâtisse savamment restaurée, vues magnifiques sur la vallée, et surtout la délicieuse surprise du séjour, un petit-déjeuner fait maison, très copieux, utilisant des produits frais de la région. Catherine met visiblement beaucoup de cœur et de fierté à préparer ses propres yaourts (avec des morceaux de pommes tatin), son gâteau aux noix, ses confitures et son clafouti. A cela, s'ajoutent un emplacement pratique à 10 minutes en voiture de Sarlat et proche des plus beaux villages du Périgord et une piscine bien agréable. Nous serions bien restés quelques jours de plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil chaleureux, une chambre très confortable décorée avec beaucoup de goût, un parc au calme avec une piscine chauffée à plus de 28. Un petit déjeuner ou rien ne manque et une maîtresse de maison qui est aux petits soins avec ses hôtes. Un séjour à conseiller pour se détendre dans un grand confort et une ambiance très sympathique
Pierre.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau séjour dans cette belle maison où nous avons été reçus chaleureusement par Catherine et son époux qui restent attentifs à votre bien être et sont de bons conseils
Toute la demeure est décorée avec beaucoup de goût, de finesse et de recherche. Chaque objet a trouvé sa place. Il faut dire que la propriétaire a une sensibilité artistique prononcée
N oublions pas les petits déjeuners copieux et succulents qui vous attendent sur une table joliment dressée
En résumé une adresse enchanteresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un accueil en simplicité,( comme si Cathy recevait quelqu'un de sa famille), chaleureux et sincère. Une très belle demeure, une décoration parfaite, un raffinement tout en nuances et une très grande disponibilité de notre hôte .Des conseils avisés pour se restaurer, un petit déjeuner "faste" et composé de produits maison et artisanaux.....le bonheur , quoi!!!!on a juste adooooooré!!!!Merci Catherine

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout était parfait : l'accueil chaleureux de Catherine, la chambre très agréable et bien décorée avec son confortable coin salon, la salle de douche idéale, le petit déjeuner à la fois délicieux, copieux et varié (produits faits maison). Des conseils avisés pour les visites et les restaurants. Nous avons adoré et bien sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille, une chambre pour les adultes et une pour les ados. La maitresse de maison nous a accueilli avec beaucoup d'élan, comme si nous faisions partie de la famille. L'état des chambres et salles de bain est impeccable, tout est décoré avec goût, rien est laissé au hasard. Les petits déjeuners sont servis à l'extérieur dans un jardin avec une vue qui aspire à la détente. La journée commence bien... et le menu éveille les papilles. Chaque jour des fruits différents, un laitage, un gâteau fait maison, des confitures et un pain excellent. La maitresse de maison vous présente le tout et vous laisse savourer puis vous rejoint en fin de repas pour un brin de causette avant le départ pour les visites de la journées. Le tout à quelques minutes de Sarlat dans un havre de paix. Pour les amoureux de la nature qui aiment se faire chouchouter: ça fait du bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quatre jours dans ce petit coin de paradis. Chambre Cathy meublée avec gout comme l'ensemble de la maison. Petits déjeuners sublimes Attention les gourmands (et gourmets) vous calerez. . Accueil chaleureux et conseils avisés pour les visites du secteur. Piscine chauffée et espace du jardin
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 15 sur 58 à Sarlat la Canéda
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez Côté Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Campagne

Établissement : Côté Campagne
Adresse: Font d'Aubec, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Bienvenue dans notre propriété où vous découvrirez nos 3 chambres d'hôtes de charme, tout confort. Proches de Sarlat et idéalement situées pour toutes vos visites touristiques, vous trouverez calme et repos dans notre parc fleuri. Vous pourrez aussi profiter de notre piscine chauffée de mai à septembre. Le petit déjeuner vous sera servi dans le parc, à la belle saison. Café, thé, jus de fruit, fruits de saison, pain frais tous les jours et surtout les gâteaux et confitures maisons vous seront proposés le matin par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Côté Campagne Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda