“UNE ADRESSE HAUTEMENT RECOMMANDEE !”
Avis sur Côté Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
Côté Campagne
Avis publié: 29 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits chez Catherine et Alonso et avons été ravis de notre séjour !!! Catherine est une personne d'une grande gentillesse et pleine de délicatesse. Notre chambre était impeccable, avec des draps de qualité et une décoration soignée, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner, préparé avec des produits maison, est un régal !! Catherine nous a fait découvrir chaque jour une nouvelle recette de gâteau !! Nous avons pu également profiter en famille de la piscine qui, cerise sur le gâteau, est chauffée ! Bref, nous sommes tout simplement ravis, Côté campagne est une adresse que nous allons recommander à nos amis. De plus, la chambre d'hôtes est très bien située si l'on veut visiter Sarlat, les grottes ornées, les châteaux de Beynac, Castelnaud. Nous reviendrons !!! Merci encore !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Campagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine près de Sarlat en Dordogne chez Catherine et Alonso qui proposent 3 chambres d'hôtes. Tout était parfait : un très joli paysage, des chambres superbement décorées par Catherine, un petit déjeuner très sympathique avec des produits maison sans oublier la piscine chauffée. Inutile de préciser que tout était très propre. Vraiment rien à redire, vous y passerez un excellent séjour en découvrant cette magnifique région

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Et voilà c est fini :( après 3 nuits nous avons dû dire au revoir à Catherine la propriétaire des lieux. Un mini séjour très reposant pour notre retour de noces. La chambre Cathy très spacieuse et très confortable, nous avons passé d'excellentes nuits sans un bruit. Catherine est une personne très avenante et très chaleureuse et de très bons conseils pour les restos du coins . Aussi elle vous confectionnera un petit déjeuner très copieux, avec gâteaux maison et fruits de saison. Miam miam... et le petit cabecou qu'il faudra absolument goûter lol. Pour conclure, hôtesse aux petits soins, cadre superbe et apaisant. A recommander absolument sans hésiter !! Merci Catherine!!!! les Jeunes Mariés :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons séjourné chez Catherine et Allanso, dans la chambre Cathy. Belle pièce, décorée avec goût, où Il y fait bon vivre... Le calme et l'apaisement sont au programme.
Catherine nous prépare de délicieux petits déjeuner : yaourt maison, fruit frais, gâteaux maison différents chaque jour, pain frais.... Le petit déj idéal pour commencé la journée ... Attention, on s'y habitue vite !!!
C&A nous conseillent sur les sorties, resto, sites touristique....
Les chambres d'hôtes sont idéalement bien situées, car elles se trouvent à 5 min de Sarlat.
Vous pouvez y séjourné les yeux fermés, et vous laisser porter par l'ambiance périgourdine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Catherine, chambre spacieuse et confortable décorée avec goût, au calme tout prêt de SARLAT.
Les petits déjeuners sont très bien, Catherine fait ses gâteaux,différents chaque jour , ses yaourts façon Tatin sont excellents.
La maitresse de maison est au petit soin pour ses hôtes.
Une adresse a recommandée, nous reviendrons certainement chez Catherine.
Claude et Evelyne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Les chambres d’hôtes de Catherine et son époux offrent un niveau de prestation tel qu'on en voit rarement en France: accueil chaleureux, chambres décorées avec gout et dans le respect de cette bâtisse savamment restaurée, vues magnifiques sur la vallée, et surtout la délicieuse surprise du séjour, un petit-déjeuner fait maison, très copieux, utilisant des produits frais de la région. Catherine met visiblement beaucoup de cœur et de fierté à préparer ses propres yaourts (avec des morceaux de pommes tatin), son gâteau aux noix, ses confitures et son clafouti. A cela, s'ajoutent un emplacement pratique à 10 minutes en voiture de Sarlat et proche des plus beaux villages du Périgord et une piscine bien agréable. Nous serions bien restés quelques jours de plus!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2014

Un accueil chaleureux, une chambre très confortable décorée avec beaucoup de goût, un parc au calme avec une piscine chauffée à plus de 28. Un petit déjeuner ou rien ne manque et une maîtresse de maison qui est aux petits soins avec ses hôtes. Un séjour à conseiller pour se détendre dans un grand confort et une ambiance très sympathique
Pierre.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez Côté Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Côté Campagne

Adresse: Font d'Aubec, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans notre propriété où vous découvrirez nos 3 chambres d'hôtes de charme, tout confort. Proches de Sarlat et idéalement situées pour toutes vos visites touristiques, vous trouverez calme et repos dans notre parc fleuri. Vous pourrez aussi profiter de notre piscine chauffée de mai à septembre. Le petit déjeuner vous sera servi dans le parc, à la belle saison. Café, thé, jus de fruit, fruits de saison, pain frais tous les jours et surtout les gâteaux et confitures maisons vous seront proposés le matin par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Côté Campagne Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda