“A trés bientôt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Montmorillon, France
“A trés bientôt”
Avis écrit le 7 mai 2011

Bravo Sandrine et Marc,
Séjourner dans un ancien four à pain si joliment restauré et décoré nous à comblés.
que dire sur cette adresse d'exception.. Merci et à bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons été enchantés par ce lieu , Marc et Sandrine sont deux personnes très serviables et accueillantes.

Les repas proposés sont fait maison et d'une grande qualité.

Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 novembre 2010

Sandrine et Marc nous ont accueillis avec la simplicité que nous attendions après une longue route.
Jolie piscine, bel environnement, les chambres pleines de charme sont le résultat de leur volonté d'avoir OSE redonner vie à cet ensemble périgourdin.
Longue vie à eux et à leur famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2010

Voyageant beaucoup et souvent en chambres d'hôtes notre choix s'était arrêté sur la roche d'Esteil. Nous pouvons dire que nous avons été comblés. L'accueil est très chaleureux. La chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût. Quant à la table d'hôtes, l'on peut dire qu'elle est digne d'un excellent restaurant et d'un très bon rapport qualité-prix. Les petits déjeûners succulents avec les yaourts, cakes ou autres gâteaux et confitures maison. Nous avons passé de très très bons moments avec Marc et Sandrine qui sont des hôtes charmants faisant tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons déjà recommandé cette adresse à quelques amis. Une chose est sûre nous y retournerons tant notre séjour fut EXCEPTIONNEL.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Un accueil chaleureux pour un séjour serein ( même si le notre fut trop court ) dans un décor très sympathique. Tout est réuni pour un séjour de charme.
Merci à Sandrine et Marc pour leur accueil , leurs conseils , Bravo pour votre travail et bonne continuation !
Jean Claude et Françoise de Carcassonne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est avec le coeur un peu serré que nous avons pris congé de Sandrine et de Marc après quatre nuits à la Roche d'Esteil. Ce couple, sympathique et accueillant, a su donner une âme aux vieilles pierres de leur demeure, restaurée avec beaucoup de goût. Une atmosphère de sérénité se dégage de ces lieux pleins de charme où chaque chambre a été magnifiquement meublée et décorée.
Et puis, nous avons eu la chance de "tester" leurs talents culinaires. Tout était parfait, des rillettes de canard à la crème brûlée en passant par le canard de Barbarie et la purée de potimaron, un véritable régal!
Ce séjour nous a également permis de rencontrer des hôtes venus d'autres régions de France à l'accent si chantant.
Nous ne pouvons que recommander vivement la Roche d'Esteil, gage d'un séjour de qualité dans une ambiance calme et reposante.
Sandrine et Marc ont le sens de l'accueil et nous les remercions sincèrement pour leur sourire et leur humour.

Christine et Conrad Heiniger-Crettenand, Lucerne/Suisse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 8 octobre 2010

Je suis encore toute imprégnee de ce merveilleux séjour passé chez Sandrine et Marc au sein de leur magnifique domaine.
De plus, ce jeune couple est très chaleureux,dynamique et très attentionné pour ses hôtes.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et très fonctionnelles
"on peut poser aisément ses affaires de toilette et de nombreux cintres sont à dispostion"
Les repas sont d'exellentes qualité dans un décor raffiné.
Je recommande cette maison où tout est calme et serein dans une région très riche sur la plan historique et gastronomique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda