“Chaleureux”

La Roche D'Esteil
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons eu l’impression d’arriver dans notre maison familiale avec comme famille Sandrine et Marc. Rien à dire, tout est parfait : L’accueil, le site, les chambres, la superbe salle à manger. Sans oublier les bons conseils pour les visites touristiques. Pour finir ne passez pas à côté des excellentes recettes de Sandrine et des desserts de Marc. Nous recommandons vivement ce lieu d'échanges et de convivialité.

Marie et Tony

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

196202 avis sur 326

Avis publié : 1 juin 2011

Cadre ideal propice a des départs de randos sympas
Ne pas manquez celle aboutissant au jardin d'Eyrignac a coupé le souffle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons passé un séjour de rêve à Roche d'Esteil. D'abord les jeunes propriétaires Sandrine et Marc sont chaleureux, accueillants et ont un bon sens de l'humour. Ils savent donner la dose juste d'encadrement pour qu'on s'y sente tout de suite à l'aise, que l'on recherche convivialité ou tranquilité.

Tout est impeccable et d'une propreté irréprochable, les infrastructures sont modernes. Et c'est joli! Nous étions dans la chambre Lilas. On reconnaît la touche et le bon goût de Sandrine partout que ce soit en décoration, dans la cuisine, ou au jardin. On aurait voulu y passer tout l'été.

À proximité de Sarlat. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Bravo Sandrine et Marc,
Séjourner dans un ancien four à pain si joliment restauré et décoré nous à comblés.
que dire sur cette adresse d'exception.. Merci et à bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons été enchantés par ce lieu , Marc et Sandrine sont deux personnes très serviables et accueillantes.

Les repas proposés sont fait maison et d'une grande qualité.

Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Sandrine et Marc nous ont accueillis avec la simplicité que nous attendions après une longue route.
Jolie piscine, bel environnement, les chambres pleines de charme sont le résultat de leur volonté d'avoir OSE redonner vie à cet ensemble périgourdin.
Longue vie à eux et à leur famille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Voyageant beaucoup et souvent en chambres d'hôtes notre choix s'était arrêté sur la roche d'Esteil. Nous pouvons dire que nous avons été comblés. L'accueil est très chaleureux. La chambre superbe et décorée avec beaucoup de goût. Quant à la table d'hôtes, l'on peut dire qu'elle est digne d'un excellent restaurant et d'un très bon rapport qualité-prix. Les petits déjeûners succulents avec les yaourts, cakes ou autres gâteaux et confitures maison. Nous avons passé de très très bons moments avec Marc et Sandrine qui sont des hôtes charmants faisant tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons déjà recommandé cette adresse à quelques amis. Une chose est sûre nous y retournerons tant notre séjour fut EXCEPTIONNEL.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
À 6,2 km
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 5,5 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 12,4 km
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 97€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche D'Esteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda