“Un dépaysement dans un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
lyon
“Un dépaysement dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte un weekend de mai et l'accueil était très agréable. Le cadre magnifique, on est vraiment dépaysé et la chambre d'hôte de très bon goût. Bonne continuation aux propriétaires qui font tout pour que les vacanciers s'y sentent bien.

A ne pas manquer si l'envie vous vient de visiter le périgord!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2012

Il s'agit d'une maison d'hôtes sans âme à la décoration banale qui semble sortie directement d'un catalogue.
On pourrait ëtre n'importe ou sauf dans le Périgord d'ailleurs les patrons ne sont pas de la région.
Le petit déjeuner est minimaliste, les prestations réduites.
C'est la crise et les propriétaires font des économies!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LAROCHE24, Propriétaire de La Roche D'Esteil, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Un malentendu sur place ne justifie pas à nos yeux ne dire tous et n'importe quoi par le biais internet.
Monaco
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passés une semaine extraordinaire chez Sandrine et Marc. Un accueil extra sympha, la chambre très agréable, le jardin avec la zone de piscine un peu séparé avec des chaises longues très confortables pour bien se reposer.... Les petits déjeuners avec des confitures faites maison, du fromage, des fruits et plusieurs sortes de pains frais etc. sont encore enrichies par des petites gourmandises préparé par Sandrine - la journée commence bien ! On était bien tuyauté on ce qui concerne les curiosités et bons restaurants pour découvrir cette région magnifique. Les tables d’hôtes préparées par Sandrine étaient délicieuses, le service de Marc comme chez un ami – professionnel et toujours avec un sourire créant une atmosphère très communicative et agréable entre les hôtes. On sent que Sandrine et Marc vivent leur passion. Merci pour cette semaine magnifique ! On va bien sûr revenir !

Merci Sandrine und Marc, wir kommen wieder.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
España
Avis écrit le 16 septembre 2011

Cette année nous avons choisi connaître Dordogne et Lot pour nos vacances, et nous avons trouvé le lieu perfect.
Tout est excellent l’accueil, la maison, la chambre, spacieuse et bien decorée, les petits déjeûners avec le fruit, les yaourts, gâteaux et confitures maison (excellent rapport qualité/prix). les bons conseils pour les visites turistiques...
Nous ne pouvons pas oublier la table d'hôtes grâce à la cuisine de Sandrine et la bonne ambience, avec la bonne humour de Marc parce que nous ne parlons pas bien le français et il a fait que tout soit plus facil.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Allauch
Avis écrit le 10 septembre 2011

Le lieu est magique et les chambres très confortables. Par contre, le Pdj n'est pas du tout à la hauteur du reste de la prestation (pain, beurre,confitures), pas de viennoiseries,pas de charcuteries, pas de fromages, pas de miel, pas de pâtisseries donc même pas digne d'un hôtel 1* et Marc et Sandrine, par ailleurs charmants, ne sont pas assez à l'écoute des clients (aide à trouver un itinéraire, réservations en ligne de différents sites à visiter......). Donc, pas grand chose pour être au top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
LAROCHE24, Propriétaire de La Roche D'Esteil, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Notre petit-déjeuner est composé de produits «faits maison» (confitures, yaourts, gâteaux différents chaque matin...) avec des produits frais des artisans de la région (fruits frais, pain de campagne et bonne baguette du boulanger du village...), fromage, compotes, céréales, jus d’orange, etc... le tout à volonté.
Je vous rappelle que l’’intérêt d'une maison d'hôtes est d'être différent d'un hôtel en proposant notamment du "fait maison" à ses hôtes. La viennoiserie est devenue un produit industriel qui ne correspond pas à notre philosophie du "bon".
En ce qui concerne votre réflexion sur notre sens de l’écoute, nous sommes surpris que vous ayez déjà oublié tous les moments passés en votre compagnie (chaque matin et surtout le soir de votre arrivée) afin d'organiser votre séjour dans notre belle région.
Sandrine et Marc
Bouchemaine, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons eu l’impression d’arriver dans notre maison familiale avec comme famille Sandrine et Marc. Rien à dire, tout est parfait : L’accueil, le site, les chambres, la superbe salle à manger. Sans oublier les bons conseils pour les visites touristiques. Pour finir ne passez pas à côté des excellentes recettes de Sandrine et des desserts de Marc. Nous recommandons vivement ce lieu d'échanges et de convivialité.

Marie et Tony

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Cadre ideal propice a des départs de randos sympas
Ne pas manquez celle aboutissant au jardin d'Eyrignac a coupé le souffle

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda