“Adresse de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Bievre, Belgique
“Adresse de charme”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Chez Sandrine et Marc, nous avons passé une semaine magnifique.
L'endroit est charmant, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner et la table d'hôtes donnent la priorité aux produits locaux et au "fait maison".
Parmi toutes les chambres d'hôtes que nous avons fréquentées, celle-ci est une des meilleures!
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil, leur écoute et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement "La Roche d'Esteil" à tous ceux qui souhaiteraient découvrir cette belle région qu'est le Périgord.
Nous espérons y retourner bien vite.
Agnès et Christian, Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rio de Janeiro
Avis écrit le 1 juin 2012

Le gite champêtre est très bien situé. Les hôtes sont accueillants et discrets.
La chambre est jolie, très propre, aérée et on y retrouve toutes les commodités nécessaires.
La table du petit déjeuner est très bien garnie .
Nous avons partagé, avec les invités du gite, un diner tout simplement délicieux.
Merci Sandrine e Marc par votre attention et nous espérons bien revoir un jour en France or en Brezil.
Amicalement
Celso et Vera

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous revenons d´un séjour de 20 jours en France - Périgord, Auvergne et Paris. Nous sommes brésiliens et venons suivant passer notre vacances en France et La Roche d´Esteil s´est avéré d´une meilleures maison d´hôtes sur les dizaine d´otres que nous avons déjà été logé. Il s`agit d´une proprieté de charme, d`un gôut élégant et moderne, les chambres sont chaleureuses et spacieuses. Tout nous a charmé, le raffinement de la maison, le fonctionnel des chambres, le magnifique jardin, les diners gourmands, un petit déjeuner complet et savoureux et surtout, l´amabilité , l`écoute, et la disponibilité de Sandrine et Marc, des hôtes charmantes, accueillantes et chaleureuses. Si vous vous arrêtez dans la region du Périgord, n`hesitez pas à vous loger a La Roche d´Esteil à Sainte Nathalene, un lieu charmant a 5 min à peine en voiture du centre de Sarlat la Caneda mais ailleurs du bruit, vraiment dans la campagne. Un vrai joyau, hautement recommandé, un endroit typique et plein de charme. Le plus pour un séjour réussi! Merci Sandrine et Marc!

Bartenheim, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Malgré le temps qui était a la pluie Sandrine et Marc nous ont ensoleille notre séjour dans leur super domaine parfaitement entretenu . Les petites touches de Sandrine dans la déco donnent un charme incroyable a ce cite ou il fait bon vivre ,et se relaxer .Un grand merci et bravo a Sandrine et Marc pour leur accueil et leur gentillesse . nous repasseront par là .

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frankfurt (Allemagne)
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons déjà séjourné 3 fois à la Roche d'esteil chez Marc et sandrine. A chaque séjour, ce fut un moment inoubliable de gentillesse, de détente et régal (je pense aux bons petits plats que nous cuisine Sandrine). L'accueil est vraiment parfait et on se sent tout de suite bien dans un cadre enchanteur et les chambres décorées avec goût. Les conseils de Marc pour nos escapades quotidiennes sont vraiment excellents et en soirée nous échangeons nos impressions autour d'un petit verre sur cette magnifique région et les bons tuyaux de Marc. Le petit déjeuner, dans une ambiance détendue et joviale, est vraiment délicieux (produits frais). Nous sommes vraiment impatients de revenir. Encore 15 jours et nous sommes là.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Villerupt
Avis écrit le 21 mai 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cette propriété. Tout était au rendez vous, beaux espaces verts très bien aménages, les diverses batisses charmantes avec leurs façades de pierres, les petites terrasses indépendantes, les transats sur le gazon, la piscine, la décoration partout présente et de bon goût, les arbres, les roses. Un petit joyau. On y respire la sérénité.
Un bon point de départ pour l aventure en Périgord.
Sandrine et Marc sont de bon conseil pour vous aiguiller dans vos choix de visites.... Écoutez les !
Merci de votre accueil si sympathique
Maryse et Robert

guer
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons ravis de notre séjour à la roche d'esteil ! La " roche d'esteil " dans son architecture de fermette d'antan couleur ocre doublée en son intérieur d'une décoration " charme "d'actualité donne tout de suite le ton d'un endroit où il fait bon vivre au contact de la nature , dans le calme et la convivialité .

La "roche d'esteil " présente aussi de nombreux avantages :

- à la fois très proche de Sarlat tout en étant nichée dans la campagne au sein d'un petit parc de verdure bien entretenu elle invite à la détente entre la piscine , les transats et les petits salons de jardins individuels mis à disposition .

- elle est centrée sans distance excessive par rapport à tous les sites remarquables .

- L' accueil y est à la fois respectueux et convivial si bien que Sandrine et Marc sont comme ayant toujours fait partie de la famille !

- les explications , conseils , avis sur projets sont toujours très à l'écoute ; clairs , judicieux et appropriés !

- Le petit déjeuner à volonté est varié chaque jour avec de très bons produits faits maison ( gâteaux ,confiture ,riz au lait , fruits frais et sec ...etc... etc )
!
-la table d'hôte du terroir est très appréciable aussi !

- Notre chambre ( charme ) en combles était spacieuse, au calme , bien équipée et décorée avec raffinement

-le parking voitures situé au delà des bâtiments est un apport au calme des lieux

Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un agréable séjour dans un rapport qualité prix honnête .

Un grand merci à Sandrine et Marc pour leur gentillesse , leur convivialité ,leurs petites attentions personnalisées !!!! c'est certain nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda