“Un endroit de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Dijon, France
“Un endroit de rêve”
Avis écrit le 28 juillet 2012

La propriété est magnifique. Félicitations à Sandrine et Marc qui ont su faire de cette ferme en ruine un endroit de rêve. Les chambres sont superbes avec chacune une déco personnalisée. Nous logions dans la chambre "Charme". Endroit calme, reposant. Petit-déjeuner et dîner excellents (que nous avons partagé sur la terrasse avec d'autres hôtes). Ambiance familiale et très conviviale. Une piscine rien que pour nous : un luxe... Merci à Sandrine et Marc pour leur disponibilité et excellent accueil. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Morzine, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cadre est assez sympa. T° de la chambre un peu froide comme l'accueil
La table d'hôte et bonne mais très chère 25 € sans la boisson. C'est plus ambiance resto , chacun sa table et les hotes ne partagent pas le repas avec nous. Ils vous servent et une fois le service terminé, il ne faut pas traîner à table.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
Avis écrit le 11 juillet 2012

Sandrine et Marc sont des hôtes charmants, attentionnés et surtout passionés. Le lieu est enchanteur et respire la tranquillité, un petit havre de paix. Tout est propice au repos. La chambre "Tilleul" est sublime, décorée avec goût et très confortable. La table d'hôtes sur la terrasse, à l'ombre des arbres du jardin, n'a rien à envier aux meilleurs restaurants du coin et l'ambiance mêle convivialité et discrétion.
Un endroit à découvrir, à conseiller et à redécouvrir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Magnifique propriété, hôtes charmants, chambre grand confort, que demander de plus! Excellent rapport qualité prix. À proximité des points d'intérêt de cette incroyable région. Tout en étant à la campagne, tranquille, au grand air.
Un gros merci à Sandrine et Marc pour avoir rendu notre séjour aussi agréable. On vous envoit d'autres canadiens!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Chez Sandrine et Marc, nous avons passé une semaine magnifique.
L'endroit est charmant, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner et la table d'hôtes donnent la priorité aux produits locaux et au "fait maison".
Parmi toutes les chambres d'hôtes que nous avons fréquentées, celle-ci est une des meilleures!
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil, leur écoute et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement "La Roche d'Esteil" à tous ceux qui souhaiteraient découvrir cette belle région qu'est le Périgord.
Nous espérons y retourner bien vite.
Agnès et Christian, Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
Avis écrit le 1 juin 2012

Le gite champêtre est très bien situé. Les hôtes sont accueillants et discrets.
La chambre est jolie, très propre, aérée et on y retrouve toutes les commodités nécessaires.
La table du petit déjeuner est très bien garnie .
Nous avons partagé, avec les invités du gite, un diner tout simplement délicieux.
Merci Sandrine e Marc par votre attention et nous espérons bien revoir un jour en France or en Brezil.
Amicalement
Celso et Vera

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous revenons d´un séjour de 20 jours en France - Périgord, Auvergne et Paris. Nous sommes brésiliens et venons suivant passer notre vacances en France et La Roche d´Esteil s´est avéré d´une meilleures maison d´hôtes sur les dizaine d´otres que nous avons déjà été logé. Il s`agit d´une proprieté de charme, d`un gôut élégant et moderne, les chambres sont chaleureuses et spacieuses. Tout nous a charmé, le raffinement de la maison, le fonctionnel des chambres, le magnifique jardin, les diners gourmands, un petit déjeuner complet et savoureux et surtout, l´amabilité , l`écoute, et la disponibilité de Sandrine et Marc, des hôtes charmantes, accueillantes et chaleureuses. Si vous vous arrêtez dans la region du Périgord, n`hesitez pas à vous loger a La Roche d´Esteil à Sainte Nathalene, un lieu charmant a 5 min à peine en voiture du centre de Sarlat la Caneda mais ailleurs du bruit, vraiment dans la campagne. Un vrai joyau, hautement recommandé, un endroit typique et plein de charme. Le plus pour un séjour réussi! Merci Sandrine et Marc!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda