“SEJOUR PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
“SEJOUR PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

La Roche d'Esteil doit être un passage incontournable pour les habitués de chambres d'hôtes et également pour ceux qui ne connaissent pas encore ce mode de logement.
Dès l'arrivée, nous aspirons à nous laisser guider en compagnie de Sandrine et Marc, qui mettent tout en œuvre pour satisfaire, de manière tout à fait naturelle et chaleureuse, votre séjour : discrets mais présents.
Les chambres sont très plaisantes et décorées avec un goût raffiné, le calme est assuré dans ce lieu de verdure et de sérénité.
La table d’hôte est un véritable régal des papilles, avec une carte des vins bien fournie.
Jusque dans les détails, la prestation proposée par les Hôtes ne mérite que des compliments : aucune fausse note!
Les convives ne s'y trompent pas car ils viennent et reviennent parfois de très loin.
Nous recommandons vivement la Roche d'Esteil pour tous ceux qui recherchent convivialité, quiétude et lieu agréablement aménagé, dans une région qui présente de nombreux centres d'intérêts.
Nous pourrions encore décliner les point positifs de notre séjour mais ils sont réellement trop nombreux : appréciez vous mêmes!

La Rivière de Corps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Lieu authentique, oasis de charme, endroit très agréable, accueil chaleureux, raffiné à tout point de vue.
C'est une très jolie propriété.
Ce lieu permet de faire une parenthèse ; c'est un vrai coup de coeur !
Nous avons hâte de revoir cet endroit, sans doute lors d'une saison automnale.
merci à Sandrine et Marc.

Merci Jacky et Josian... P
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

La propriété est magnifique. Félicitations à Sandrine et Marc qui ont su faire de cette ferme en ruine un endroit de rêve. Les chambres sont superbes avec chacune une déco personnalisée. Nous logions dans la chambre "Charme". Endroit calme, reposant. Petit-déjeuner et dîner excellents (que nous avons partagé sur la terrasse avec d'autres hôtes). Ambiance familiale et très conviviale. Une piscine rien que pour nous : un luxe... Merci à Sandrine et Marc pour leur disponibilité et excellent accueil. Nous reviendrons...

Morzine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cadre est assez sympa. T° de la chambre un peu froide comme l'accueil
La table d'hôte et bonne mais très chère 25 € sans la boisson. C'est plus ambiance resto , chacun sa table et les hotes ne partagent pas le repas avec nous. Ils vous servent et une fois le service terminé, il ne faut pas traîner à table.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Sandrine et Marc sont des hôtes charmants, attentionnés et surtout passionés. Le lieu est enchanteur et respire la tranquillité, un petit havre de paix. Tout est propice au repos. La chambre "Tilleul" est sublime, décorée avec goût et très confortable. La table d'hôtes sur la terrasse, à l'ombre des arbres du jardin, n'a rien à envier aux meilleurs restaurants du coin et l'ambiance mêle convivialité et discrétion.
Un endroit à découvrir, à conseiller et à redécouvrir !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Magnifique propriété, hôtes charmants, chambre grand confort, que demander de plus! Excellent rapport qualité prix. À proximité des points d'intérêt de cette incroyable région. Tout en étant à la campagne, tranquille, au grand air.
Un gros merci à Sandrine et Marc pour avoir rendu notre séjour aussi agréable. On vous envoit d'autres canadiens!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Chez Sandrine et Marc, nous avons passé une semaine magnifique.
L'endroit est charmant, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner et la table d'hôtes donnent la priorité aux produits locaux et au "fait maison".
Parmi toutes les chambres d'hôtes que nous avons fréquentées, celle-ci est une des meilleures!
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil, leur écoute et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement "La Roche d'Esteil" à tous ceux qui souhaiteraient découvrir cette belle région qu'est le Périgord.
Nous espérons y retourner bien vite.
Agnès et Christian, Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda