“martine D.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène.
La Roche D'Esteil
Cannes, France
“martine D.”
Avis écrit le 26 mars 2013

FUYEZ l'accueil glacial, la chambre ou existe un vieil insert branlant que vous devez regarnir de bois à 6€ les trois bûches ramassées dans la forêt par les propriétaires ! Scandaleux !!!
Le petit déjeuner est un "buffet"(sic), en fait vous vous servez sur un minuscule comptoir, de pain,que vous grillez vous-même, trois tranches d'orange, en guise de salade de fruit, et c'est TOUT.
Les propriétaires sont présents pour le PD, pendant une heure seulement, et consentent à vous adresser la parole.
TOUT ICI est organisé pour "faire du fric" , mais dépenser soi-même le moins possible
.Dans la chambre un WC sans porte, muni d'un simple rideau, de qui se moque-t-on?
il existe un minuscule salon commun, aussi glacial que le reste (on ne chauffe pas, cela coûte cher !)
ARNAQUE TOTALE !!! et plus cher qu'ailleurs.
J'oubliais : " n'oubliez pas d'éteindre la lumière quand vous quittez la chambre" : injonction du propriétaire, et bien sûr ....quand vous partez, on paye la veille, et bien que l'on vous dise prendre les cartes de crédit, "l'appareil ne marche pas car on l'éteint à chaque fois," cela dépenserait trop d'électricité" (sic)," il faut donc qu'il chauffe !(sic)".
le mieux est donc de payer en liquide ...BEN VOYONS !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Sisteron, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Félicitation à Sandrine et Marc pour la rénovation de cette belle maison et de ses dépendances. Nous sommes restés 4 jours à la Roche d'Esteil et nous avons été charmé par les lieux. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. Les hôtes sont vraiment sympathiques et disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée nous avons été charmés par La Roche d’Esteil. C’est un endroit magnifique et reposant et non loin de Sarlat qu’il faut absolument voir ainsi que pleins d'autres choses à découvrir dans la région. Sandrine et Marc sont des hôtes très accueillants et charmants. Tout était parfait. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner et le dîner excellents dans une très bonne ambiance familiale. Si vous passez dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous arrêter à la Roche d’Esteil. C'est une adresse à retenir sans hésiter, véritable coup de cœur.
Merci encore à Sandrine et Marc.
Christine et Didier - Séjour de Septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chicago
Avis écrit le 25 septembre 2012

A quelques kilometres de Sarlat on peut decouvrir un refuge charmant et tranquille. Nous avons passe trois nuits la. Le premier jour nous sommes restees sur place et avons pu profiter d'un repos sous les arbres et avons beneficie de la piscine. Les hotes sont tres accueillants et serviables, le petit-dejeuner copieux et les chambres tres confortables dans des maisons de pierres completement renovees. Quel charme! Monique Sandell

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre speciale je vous recommande la chambre Tilleul situe dans sa propre petit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gaubert, Centre, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécier ce lieu magique et chaleureux, avec des propriétaires Sandrine et Marc merveilleux avec nous.
Les chambres sont confortables, non je dirais trop trop belles, la décoration est magnifique.
Nous avons adoré.
Il faut aller voir ce lieu absolument.
Que du bonheur!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frankfurt (Allemagne)
Avis écrit le 27 août 2012

Nous ne pouvons pas oublier notre dernier séjour dans votre magnifique demeure et nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite à la roche d'esteil. Cadre merveilleux, ambiance plus que conviviale, la douceur des mets de Sandrine, l'humour de Marc font que nous passons toujours un doux et agréable moment en votre compagnie... Merci !
Les chambres super confortables, le petit déjeuner copieux et frais, la table d'hôtes et votre gentillesse = vacances réussies.... et cela à partir de la première minute.
Merci à la famille Audouard pour votre accueil et votre convivialité.....
Nous recommandons sans hésitation.
A bientôt
T+L Auber
PS: nous nous régalons régulièrement des petits souvenirs que Sandrine nous a conseillé....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Roche d'Esteil. Sandrine et Marc, les hôtes, sont accueillants et ont un bon sens de l'humour. Ils savent donner la dose juste d'encadrement pour qu'on s'y sente tout de suite à l'aise,sont de bons conseils pour profiter pleinement des environs. C'est un endroit idéal aussi pour qui recherche la tranquillité. La piscine permet des moments de détente ou de rafraîchissement ,c'est impeccable. En résumé tout appelle à y retourner!
Bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Établissement : La Roche D'Esteil
Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda