“douceur et charme”

La Roche D'Esteil
Avis publié : 26 mars 2013

bravo pour la rénovation de cette demeure et de ses dépendances , les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout, chaque objet est réfléchi, l'harmonie régne pour que vous passiez un agréable séjour , sandrine et eric vous recoivent avec beaucoup de sympathie, on ce sent bien à la roche d'esteil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2013

FUYEZ l'accueil glacial, la chambre ou existe un vieil insert branlant que vous devez regarnir de bois à 6€ les trois bûches ramassées dans la forêt par les propriétaires ! Scandaleux !!!
Le petit déjeuner est un "buffet"(sic), en fait vous vous servez sur un minuscule comptoir, de pain,que vous grillez vous-même, trois tranches d'orange, en guise de salade de fruit, et c'est TOUT.
Les propriétaires sont présents pour le PD, pendant une heure seulement, et consentent à vous adresser la parole.
TOUT ICI est organisé pour "faire du fric" , mais dépenser soi-même le moins possible
.Dans la chambre un WC sans porte, muni d'un simple rideau, de qui se moque-t-on?
il existe un minuscule salon commun, aussi glacial que le reste (on ne chauffe pas, cela coûte cher !)
ARNAQUE TOTALE !!! et plus cher qu'ailleurs.
J'oubliais : " n'oubliez pas d'éteindre la lumière quand vous quittez la chambre" : injonction du propriétaire, et bien sûr ....quand vous partez, on paye la veille, et bien que l'on vous dise prendre les cartes de crédit, "l'appareil ne marche pas car on l'éteint à chaque fois," cela dépenserait trop d'électricité" (sic)," il faut donc qu'il chauffe !(sic)".
le mieux est donc de payer en liquide ...BEN VOYONS !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Félicitation à Sandrine et Marc pour la rénovation de cette belle maison et de ses dépendances. Nous sommes restés 4 jours à la Roche d'Esteil et nous avons été charmé par les lieux. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. Les hôtes sont vraiment sympathiques et disponibles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Dès notre arrivée nous avons été charmés par La Roche d’Esteil. C’est un endroit magnifique et reposant et non loin de Sarlat qu’il faut absolument voir ainsi que pleins d'autres choses à découvrir dans la région. Sandrine et Marc sont des hôtes très accueillants et charmants. Tout était parfait. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner et le dîner excellents dans une très bonne ambiance familiale. Si vous passez dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous arrêter à la Roche d’Esteil. C'est une adresse à retenir sans hésiter, véritable coup de cœur.
Merci encore à Sandrine et Marc.
Christine et Didier - Séjour de Septembre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

A quelques kilometres de Sarlat on peut decouvrir un refuge charmant et tranquille. Nous avons passe trois nuits la. Le premier jour nous sommes restees sur place et avons pu profiter d'un repos sous les arbres et avons beneficie de la piscine. Les hotes sont tres accueillants et serviables, le petit-dejeuner copieux et les chambres tres confortables dans des maisons de pierres completement renovees. Quel charme! Monique Sandell

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre speciale je vous recommande la chambre Tilleul situe dans sa propre petit...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécier ce lieu magique et chaleureux, avec des propriétaires Sandrine et Marc merveilleux avec nous.
Les chambres sont confortables, non je dirais trop trop belles, la décoration est magnifique.
Nous avons adoré.
Il faut aller voir ce lieu absolument.
Que du bonheur!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous ne pouvons pas oublier notre dernier séjour dans votre magnifique demeure et nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite à la roche d'esteil. Cadre merveilleux, ambiance plus que conviviale, la douceur des mets de Sandrine, l'humour de Marc font que nous passons toujours un doux et agréable moment en votre compagnie... Merci !
Les chambres super confortables, le petit déjeuner copieux et frais, la table d'hôtes et votre gentillesse = vacances réussies.... et cela à partir de la première minute.
Merci à la famille Audouard pour votre accueil et votre convivialité.....
Nous recommandons sans hésitation.
A bientôt
T+L Auber
PS: nous nous régalons régulièrement des petits souvenirs que Sandrine nous a conseillé....

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
À 6,2 km
À 12,4 km
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez La Roche D'Esteil ?

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sainte-Nathalène
Catégorie de prix : 97€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche D'Esteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda